Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptyDim 6 Nov - 22:10


“ Gabrielle Anna Johansson ”


© Ally Bee


All about me
Surnom ;; Gaby
Âge ;; 22 ans
Origines ;; Suédoises & Américaines
Statut Social ;; Célibataire
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Études ;; Cursus art, photographie
Campus ;; Berkeley
Fraternité ;; Alpha Omicron PI
My history
Ma soeur jumelle et moi-même furent élévés par notre mère seule. Nous ne connaissions pas notre père à part ce que pouvait nous dire notre mère sur cet être qui nous était totalement inconnu. J'ai eu une enfance heureuse avec un père absent, mais une mère très présente qui faisait son possible pour combler cette absence masculine, qui ne tarda pas à venir. Cet homme qui devient notre beau-père s'imposa rapidement et d'une façon qui ne me plaisait pas, chose que je ne laissais pas faire et qui amenait des tensions au sein de la famille. A 16 ans, Blake et moi eurent des nouvelles de notre père, chose qui me rendit perplexe mais si heureuse en même temps. Deux ans après on se retrouvait en Californie grâce à l'idée de notre père. A présent cela fait 4 ans que nous sommes dans cette université.
MPProfilPrés'Links




Dernière édition par Gabrielle A. Johansson le Dim 6 Nov - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptyDim 6 Nov - 22:12


“ Topics en cours ”

HTTP:// Que ferais-je sans toi ? with Blake Johansson
HTTP:// Quand on parle de neige... with Linn J. Andersen
© copyright


“ Topics en attente ”

HTTP:// Titre du topic with Prénom Prénom² Nom
HTTP:// Titre du topic with Prénom Prénom² Nom
© copyright


“ Topics terminés ”

HTTP:// Titre du topic with Prénom Prénom² Nom
HTTP:// Titre du topic with Prénom Prénom² Nom
© copyright



Dernière édition par Gabrielle A. Johansson le Sam 3 Déc - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptyDim 6 Nov - 22:53

Un Rp entre sœurs ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptyDim 6 Nov - 23:26

Evidemment (:
Tu veux le commencer ou je le fais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptyDim 6 Nov - 23:46

Comme tu veux ^^
Pour ma part je ne pourrais le commencer que demain soir après le boulot =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptyDim 6 Nov - 23:58

Idem ^^
Je le commencerais vu que je termine plus tôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptyLun 7 Nov - 21:01

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptySam 3 Déc - 14:13

Un topic? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptySam 3 Déc - 15:02

Avec plaisir ! (:
Tu le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptySam 3 Déc - 15:04

J'suis super nulle pour les débuts. (a). Donc, si tu es motivée. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptySam 3 Déc - 15:07

Mdr je le commencerais alors Razz
Il sera pondu ce soir sans soucis normalement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. EmptySam 3 Déc - 15:09

Super! Envoie - moi un MP quand il est pondu alors. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.   Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.
» Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."
» Blake Johansson ♦ Terminée
» (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Sujets-
Sauter vers: