Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 15:16


“ Gabrielle Anna Johansson ”


© UNTASTED LIVEJOURNAL.

Some
Informations
Surnom ;; Gaby Âge ;; 22 ans Date de naissance ;; 13 février 1989 Lieu de naissance ;; Stockholm Origine ;; Suédoises & Américaines Statut Social ;; Célibataire Sexualité ;; Hétérosexuelle Études ;; Cursus art, domaine photographie Campus ;;Berkeley Fraternités ;; Alpha Omicron PI Célébrité ;;Sasha Pivovarova

All my history
Ce fut un jour d'hiver, de février plus précisément, que je décidais de pointer mon nez, en compagnie de celle qui était serré avec moi dans le ventre de ma mère pendant 9 mois, Blake, ma jumelle. Ce fut donc dans l’hôpital de Stockholm que notre mère nous donna vie et la première chose que nous vîmes fut son visage, si épuisé mais pourtant si radieux. Bon, d'accord, je ne m'en rappelle plus exactement, mais j'imagine. Elle nous éleva seule, sans l'aide de personne. Nous ne connaissions pas notre père, il était pour nous un inconnu, mais un inconnu dont nous parlait quelques fois notre mère. Elle aimait nous raconter leur rencontre, se remémorant sûrement au passage quelques souvenirs de leur relation. On savait donc que notre père rencontre notre mère lors d'un voyage qu'il effectuait en Suède. Il est d'origine américaine et son voyage dura plusieurs mois, tout comme la relation qu'il eut avec notre mère, mais celle-ci se termina lorsqu'il dut repartir en Amérique. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il laissait derrière lui non pas une personne, Lily (notre mère) en l’occurrence, mais trois êtres. Elle était enceinte de Blake et moi, chose qu'elle essaya de dire à notre père, mais malgré plusieurs tentatives échoués à cause de sa famille, le message ne fut pas transmis comme souhaité.

Notre enfance était donc basé sur une mère trop présente et sur un père absent. Avec Blake, nous étions inséparables et liées comme jamais, comme le lien de jumelles peut le permettre, c'est-à-dire un lien fort, quasiment incassable et fusionnel. Rares étaient les moments où nous n'étions pas ensemble, c'était comme inconcevable à nos yeux d'être séparés l'une de l'autre. Même si nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau pour le physique (nous avons d'ailleurs fait chacune un tatouage différent pour se différencier), notre caractère n'était pas le même. On se ressemblait sur certains points, et sur les autres on se complétait, et c'était parfait ainsi. Notre mère était également très proche de nous, mais nous avions quelques petits secrets que l'on gardait rien que pour nous deux. A l'école, nous avions chacune nos amis mais cela ne nous empêcher pas d'être ensemble. Je me sentais presque jalouse quand je voyais de loin quelqu'un d'autre traîner avec ma soeur. Cette possessivité que j'avais s'est atténué avec le temps mais se réveille de temps en temps encore aujourd'hui, pas tout le temps heureusement.

Même si on nous confondait et qu'on trouvait ça amusant, on nous comparait également, ce que j'appréciais beaucoup moins et je n'hésitais pas à le dire. Le temps passait et nous grandissions, tout en nous ressemblant toujours autant. L'absence de notre père fut remplacer par un autre homme que notre mère avait rencontré il y a quelques temps. Mais malgré tous mes efforts, je ne pouvais apprécier cet homme qui se disait être mon beau-père tout en voulant avoir l'autorité de notre père. Ma soeur était du même avis que moi. J'avais beaucoup de disputes avec mon beau-père, n'appréciant pas son attitude envers moi, tout comme envers ma soeur et ma mère. Mais ce fut à l'âge de mes 16 ans que se produit un évènement que je pensais pouvoir que rêver : Blake et moi reçûmes une lettre de notre père biologique. Au début, j'étais perplexe face à cette écriture inconnue et qui portant signait en bas du papier "Votre Père". Mais cette perplexité se mélangea ensuite à de la joie. Une correspondance s'installa entre l'Amérique et la Suède, entre notre père et nous. Cela se passait merveilleusement bien, jusqu'à ce que notre père nous propose d'intégrer une université en Californie.

Nous étions en plein dans notre dernière année de lycée quand il nous proposa cette option. Aller en Californie pour nos futures études ! C'était un des ses rêves dont on pouvait penser qu'il ne resterait qu'un rêve. Notre mère ne fut pas contre cette proposition, surtout si elles pouvaient nous permettre de rencontrer enfin notre père. Un regard complice avec Blake insinuait notre choix et nous répondions positivement à sa demande. Il fallait remplir des formalités avant de savoir si nous étions acceptés ou non dans cette prestigieuse université. J'attendais impatiemment cette réponse tant attendue, nous étions avec Blake dans un état presque euphorique, et celui-ci s'accentua quand nous sûmes que nous étions admises. Au revoir maman, au revoir le froid, bonjour le soleil et bonjour papa !

Blake est moi choisîmes le même campus, nommé Berkeley, mais nos chemins se sont ensuite séparés. Mes études se dirigèrent vers la photographie. Je voulais vivre ma passion à fond et explorer cet art sous toutes ces facettes. Je décidais d'aller dans la fraternité qui réunissait ceux qui privilégiaient l'amitié et la fête, les Alpha Omicron PI. On pouvait donc voir plus directement les différences qu'il y avait entre ma jumelle et moi, choses qui étaient moins percevables auparavant. Malgré la séparation, pas très grande mais cependant plus présente qu'avant, notre relation restait inchangée. Cette nouvelle vie à l'autre bout du globe ne me déplaisait pas, m'y étant habituée assez rapidement. Je profitais de chaque instant présent, comme j'avais toujours su le faire depuis tant d'années.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Tétue
Ta meilleure qualité ;; Souriante
Tes phobies ;; Etre enfermée seule ou avec des inconnus.
Tes fantasmes ;; Faire du saut à l'élastique, le reste est personnel
Ton grand secret ;; Mon père..
Une particularité ;; Un tatouage derrière l'oreille, une colombe
Jour ou nuit ;; tNuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Froid
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; Pluie
Pop ou rock ;; Rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Cyrielle
Âge ;; 18 ans
Fréquence de Connexion ;; 7/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Grâce à ma jumelle dans le jeu ^^
Code du règlement ;; Code ok, par Ariel
Un dernier mot ;; Pamplemousse Arrow Hâte de m'amuser avec et parmi vous Very Happy




Dernière édition par Gabrielle A. Johansson le Dim 6 Nov - 19:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 15:44

Bienvenue Jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 15:48

Merci Jumelle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 16:02

    Waouh j'ai crut que je devenais cinglée lol. Je me demandais pourquoi je voyais double x'D
    Bienvenue à toi aussi alors ! Merci de vous être inscrite les jumelles ...
    Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 16:26

Merci beaucoup Jamie timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 16:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 16:58

Bienvenue !!!! angel
Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 17:03

Tiens encore des jumelles x)
Bienvenue parmi nous ^^
Comme l'a dit ma Jum', n'hésite pas si tu as des questions (:
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 18:08

Bienvenue parmi nous et, comme je l'ai dit à ta jumelle, très très bon choix d'avatar ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 19:47

Merci à tout le monde de votre super accueil Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." 3942512369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 19:53

Bienvenue sur le forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 20:16

Merci love Et au passage j'adore ton prénom (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 20:18

timide Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 21:06

Félicitation ! Tu peux rejoindre ta soeur jumelle que je viens tout juste de valider. Very Happy


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 21:08

Merci ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." EmptyDim 6 Nov - 21:11

De rien. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."   Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.
» Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.
» Blake Johansson ♦ Terminée
» PPD ϟ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.
» (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: