Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty
MessageSujet: (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptySam 5 Nov - 19:01


“ Lennon Juliet Callaway ”

his/her
informations
Âge ;; Vingt-un ans
Origine ;; Au choix
Statut Social ;; Au choix
Fraternités ;; Alpha Chi Omega
Campus ;; UCLA
Études/Métier ;; Au choix

Attachante
Brillante
Compréhensive
Naïve
Têtue
Rancunière

Célébrité ;; Blake Lively
Négociable avec ;; Amber Heard
Libre Réservé(e) Pris(e)
© copyright
His/Her History
Pour l'histoire, je vous laisse libre court à votre imagination. Veuillez seulement respecter ces quelques points :

~ Lennon est née et a toujours vécu à Manhattan.
~ Elle est issue d'un milieu social aisé.
~ Elle connaît Esthell depuis sa plus tendre enfance.
Their Relationship
« LEN’ ! TES CHEVEUX DANS LA DOUCHE, C’EST DEG ! » Enroulant une serviette autour d’elle, Esthell sortit de la salle de bain, telle une furie. Elle trouva son amie dans sa chambre en train de choisir minutieusement la tenue qu’elle allait porter pour la journée. « Tes cheveux dans la douche, je pourrais franchement m'en passer » Croisant les bras autour de sa poitrine, elle toisa Lennon. Cette dernière se tourna pour faire face à sa colocataire. « C’est tout aussi dég’ que tes bouts d’ongles dans le lavabo. » trancha-t-elle sèchement. Haussant un sourcil, elle défia Esthell du regard. Celle-ci poussa un soupir exaspéré. « T’es chiante Len. Profondément chiante. »

« De toute façon, c’était un con. Un con qui ne sait pas ce qu’il rate. » Couchée dans le lit de Lennon, Esthell tentait par tous les moyens de réconforter sa meilleure amie. Elle venait de se faire plaquer. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’était accrochée à lui. Du moins assez pour se sentir complètement désemparée après qu’il lui ai dit que c’était fini parce que soit disant, ça devenait trop sérieux à son goût, qu’ils étaient jeunes, à l’université, et donc il doit profiter. En connaissance de cause, Esthell savait très bien que soit il avait rencontré une autre fille. Soit il en avait clairement marre. Après tout, n’est-elle pas comme ça elle aussi ? « Mais Est’, je… Je me sentais vraiment bien avec lui. Je croyais que ça allait marcher. Et puis, là maintenant, il me lâche comme ça. Ca fait mal, Est’. Bien plus que je l’aurais imaginé. » Esthell mordit sur sa lèvre inférieure, contenant sa colère qu’elle éprouvait envers le jeune homme en question. S’il y a bien une chose à laquelle on ne peut pas toucher, c’est bien Lennon. Et ce depuis qu’elles sont hautes comme trois pommes. En effet, les deux jeunes filles se connaissent depuis leurs plus tendres enfances. Elles ont tout vécu ensemble. Les premiers copains. Les premières cuites. Les premières conneries. Le diplôme. L’entrée à l’université. Tout. Elles ont toujours été là l’une pour l’autre. Et bien que parfois, elles peuvent s’engueuler et se détester autant qu’elles s’aiment, elles savent très bien que ce n’est que pour quelques jours, ne sachant pas de se faire la tête plus longtemps. « Ca va passer, ça va passer. » susurra Esthell d'une voix douce, tout en prenant son amie dans ses bras. N’est-ce pas là la beauté de l’amitié ? Etre présent dans les bons comme dans les mauvais moments ?



Dernière édition par Esthell M. Hawkins le Sam 5 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptySam 5 Nov - 19:07

SCENARIO TERMINE & LIBRE (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 4073069347 (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 1962510172



Ô toi qui lit ce scéna calin je tenais juste à t'informer de quelques petites choses (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 3056184706 Tout d'abord, nom et prénoms sont négociables ainsi que l'avatar avec Amber Heard (a) Ensuite, je demanderai à ce que tu sois présent minimum 3 fois par semaine (ça va encore, non?) Parce que bon, les membres fantômes, c'est pas trop ma tasse de thé Rolling Eyes Pour les Rp un minimum de quinze lignes serait préférable et puis pas trop de fautes d'orthographes, c'est toujours plus plaisant à la lecture Wink

Si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas à me harceler par MP (j'aime ça qu'on me harcèle (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 927579042 )

Et pour terminer, si vous prenez ce scéna, j'édifierai un temple en chocolat à ton effigie, je te baiserai les pieds calin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptySam 5 Nov - 19:27


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptyDim 13 Nov - 15:30

Je suis là, si tu veux toujours de moi (a) (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptyLun 14 Nov - 19:21

AAAAAAAAAAAAAAAAH (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 1962510172 (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 2104563482 (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 4073069347 (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 3339800958 (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 3942512369 (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 2271525164 (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 1173714633
Mais carrément que je veux de toi! Merci d'avoir pris le scéna (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptyMer 16 Nov - 18:06

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver EmptyJeu 1 Déc - 14:12

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver   (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable
» Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.
» (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne
» Adam J. Alden ; « Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? » 
»  (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles-
Sauter vers: