Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyMer 2 Nov - 22:32


“ Dylanne Clélia Blackstone ”


© copyright

Some
Informations
Surnom ;; - Dyl' - lyly Âge ;; 17 ans Date de naissance ;; Le 22 juillet 1994 Lieu de naissance ;; à Manhathan (NY) Origine ;; latino-americaine Statut Social ;; célibataire Sexualité ;; Hétérosexuelle Études ;; Cursus art Chant & Musique Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Alpha Omicron PI Célébrité ;; Kaya scodelario

All my history
Comment moi je m'appelle ? moi c'est Dylanne Clélia Blackstone e suis née un beau jour d'été en compagnie de celui qui partage ma vie la personne que je quitterais jamais, mon propre frère, mon jumeau, Zach'. C'étais le 22 juillet 1994. Alors devine j'ai quel age ? bah 17 ans nounouille. J'ai une histoire particulière, je reviens de loin sûrement très loin. D'origine Latino-américaine
je suis franche et j'hésite en aucun cas a dire ce que je pense que je déteste la personne ou que je l'adore. Je suis née a Manhathan et j'y habite depuis gamine, j'ai toujours grandis avec l'argent de mes parents mais je m'en vante pas pour autant. Je déteste ses gens, fils a papa qui ont tous pour eux, moi j'ai jamais arriver a comprendre pourquoi ses gens se la petent alors qu'ils sont si triste au fond, leurs parents sont jamais là faut l'avouer que les miens non plus. Mais je vis avec mes moyens en faisant mes erreurs et celle de mon frère que je suis également, tous ce qui est dangereux ou interdit c'est pour nous, je suis insouciante, je pense a rien quand je fais des conneries j'assume ensuite
mais je ne recule jamais devant rien. Je garde un gros secret que j'oublierais jamais. Je retomberais sûrement jamais amoureuse comme je l'ai été au par avant. Je pense que tu vas bientôt me connaître, m’aimer ou me détester. Je suis très caractérielle
J’ai jamais eu d’enfance, a 12 ans j’étais déjà a traîner dans les rues avec les gens qui faut pas fréquenter. Et pourtant aujourd’hui, j’ai un avenir ou je me suis débrouiller toute seule et sans l’aide de l’argent de papa et maman. Tiens en parlant de maman, j’ai perdu la mienne à mes 14 ans, jamais j’ai aussi pleurer, parce que papa n’était pas la c’étais une chose mais ma mère elle comptait énormément pour nous . Puis notre père a refait sa vie, des coups d’un soir c’est d’ailleurs pour sa que je le déteste autant il a oublié maman si vite que j’ai pas pu le supporter donc je me suis trouver un appart’ et mon frère et moi on a vécu tous les deux a New-York dans un grand loft. Etant petits,mon frère et moi on passait des étés entiers en Californie à Los angeles. J’adorais etre là-bas c’est pour sa que j’ai envoyé un dossier d’inscription à l’université de Berkeley. A mes 16 ans je suis partis pour L.A. J’avais plus rien a faire à NY avec mon père et sa nouvelle petit ami avec qu’il s’est marié. Elle avait déjà un fils Tyler, un garçon de notre age, un garçon pénible et même insupportable. Bref je disais qu’on est partis là-bas lui et moi et je crois que jamais j’ai étais aussi heureuse de ma vie. J’étais loin de ma vie d’avant, j’étais avec mon frère et j’ai été accepter récemment à l’UCLA et là. Ma vie a continué, je me suis inscrit dans la musique et le chant, la chose que je voulais faire depuis longtemps. Notre vie été super, même si mes aires de fille dévergondée ma coûter chère dans le passé aujourd’hui je risque plus rien, mon avenir est préserver du moins pour l’instant. Le chant est ma passion, ma vie et je pense même a ma mère qui elle adorait chanter. Du coup depuis toute petite j’ai choisis de lui ressembler, j’ai commencé le chant j’avais 4 ans. J’ai enregistrer mon premier album à 15 ans, je suis devenue une chanteuse, le rêve que je désirais depuis trop longtemps. Je suis aussi Mannequin et je poursuis mes études pour moi et mon frère notre vie est magnifiquement trop parfaite. Bah oui, la personne qu’on voulait pas voir vient de s’installer à L.A. C’est super pour nous franchement, j’espère juste que c’est pas notre argent qui veut, lui et son idiote de femme. La suite dans le prochain épisode fin non je plaisante …♥

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Narcissique
Ta meilleure qualité ;; Ponctuelle
Tes phobies ;; les serpents, les araignées, et surtout la peur du vide.
Tes fantasmes ;; Alors la je dis rien.
Ton grand secret ;; avoir perdu un amour trop chère a mes yeux.
Une particularité ;; deux tatouages ( signe chinois "eternel" et un tigre dans le bas du dos; un percing au nombril et un au nez.
Jour ou nuit ;; Nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;;Nutella
Chaud ou froid ;; Chaud
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; Pluie
Pop ou rock ;; Pop

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Jenny appelée Jen'
Âge ;; 14 ans
Fréquence de Connexion ;; 7/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; par pub rpg design
Code du règlement ;; OK BY JAMIEUn dernier mot ;; ton commantaire





Dernière édition par Dylanne C. Blackstone le Sam 5 Nov - 22:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyMer 2 Nov - 22:34

Bienvenue parmi nous I love you
Excellent choix d'avatar! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyMer 2 Nov - 22:38

Bienvenue parmi nous Jenny (;
Si tu as des quesitons ou autres, le staff est là ^^
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyMer 2 Nov - 22:38

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyMer 2 Nov - 22:50

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche love
Ton nom + ton Vava DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyMer 2 Nov - 23:14

Bienvenue I love you
Et en plus avec Kaya ! DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyMer 2 Nov - 23:29

    Bienvenue parmi nos, merci de nous avoir rejoins love
    Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin ^^
    J'ai validé ton code au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptyVen 4 Nov - 19:08

Bienvenue !!!!
Bonne chance pour ta fiche !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 22:02

FINIT Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 22:13

Bienvenue, en retard je sais Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 22:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 23:12

Pour le campus je met quoi ? parce que je trouve pas l'explication des campus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable EmptySam 5 Nov - 23:13


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty
MessageSujet: Re: DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable   DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥
» DYLANNE BLACKSTONE - Je suis pas Jack Mesrine mais si tu touches a ma famille je t'assassine ...♥
» Zacharias T. Blackstone [100%]
» (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver
» (F) Evan Rachel Wood ★ Une grande soeur n'a jamais fait de mal à personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: