Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 21:20


“ Gabrielle Anna Johansson ”


© Ally Bee


All about me
Surnom ;; Gaby
Âge ;; 22 ans
Origines ;; Suédoises & Américaines
Statut Social ;; Célibataire
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Études ;; Cursus art, photographie
Campus ;; Berkeley
Fraternité ;; Alpha Omicron PI
My history
Ma soeur jumelle et moi-même furent élévés par notre mère seule. Nous ne connaissions pas notre père à part ce que pouvait nous dire notre mère sur cet être qui nous était totalement inconnu. J'ai eu une enfance heureuse avec un père absent, mais une mère très présente qui faisait son possible pour combler cette absence masculine, qui ne tarda pas à venir. Cet homme qui devient notre beau-père s'imposa rapidement et d'une façon qui ne me plaisait pas, chose que je ne laissais pas faire et qui amenait des tensions au sein de la famille. A 16 ans, Blake et moi eurent des nouvelles de notre père, chose qui me rendit perplexe mais si heureuse en même temps. Deux ans après on se retrouvait en Californie grâce à l'idée de notre père. A présent cela fait 4 ans que nous sommes dans cette université.
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
or ★ free
Description du lien

or ★ free
Description du lien




Dernière édition par Gabrielle A. Johansson le Dim 6 Nov - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 21:20





“ Blake Johansson ”

Soeur Jumelle
Feat. Sasha Pivovarova• Notre relation est très fusionnelle, nous sommes inséparables comme nous serions rien sans l'une et l'autre. On se ressemble parfaitement, comme son propre reflet dans un miroir, la seule chose qui peut nous différencier sont nos tatouages. Notre caractère diffère cependant sur certains points, ce qui nous complètent. Je lui confie tout et lui demande conseils sur énormément de choses.
© Sulky


“ Ariel J. Ingram ”

Amies
Feat. Freida Pinto • Le début de notre relation n'était pas parti pour être positif. Ariel ne cessait de m'embêter, me lançant quelques piques quand elle me croisait. Je décidais de ne pas réagir à ses provocations et l'ignorait. Mon attitude fit qu'Ariel se mit à me voir sous un autre angle et on apprit à se connaître peu à peu, devenant ainsi amies.
© Foxy


“ Linn J. Andersen ”

Même passion
Feat. Rachel Bilson • Je la remarquais vraiment pour la première fois lors d'une journée où je photographiais diverses choses, des fleurs, des animaux, des personnes, des monuments. Une journée comme je les aimais, où je pouvais photographier sans avoir de thèmes imposés. Ce fut en regardant par la suite mes photos que je la découvris en arrière plan. Elle ne m'était pas inconnue et apparemment on avait la même passion ! Je décidais de la retrouver. Depuis, nous nous voyons régulièrement pour des sorties photos, mettant à bien notre passion commune sous les fous rires.
© t-weetie


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright





Dernière édition par Gabrielle A. Johansson le Sam 3 Déc - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 21:21





“ Maxence Clavenna ”

Amour toujours ?
Feat. Nico Tortorella • Maxence est celui que j'aime, celui avec qui je me sens bien et heureuse, mais j'ai dû le quitter car il me cachait qu'il reprenait de la drogue, chose qui me déçu de sa part. Cependant, il me manque énormément. Arriverais-je à lui pardonner ? Je sais que de son côté il m'attend, mais pendant combien de temps ?
© .Cranberry


“ Garrett S. Larkin ”

Bel et charmant inconnu
Feat. Matthew Bomer • Ce fut en fin de semaine, un vendredi après-midi plus précisement, que je croisais pour la première fois le regard de cet bel inconnu. Qui était-il ? Je n'en savais strictement rien mais je ne comptais pas rester sur ma faim. Son regard m'avait chamboulé et je ne pouvais pas ignorer qui il était.
© Lj



Dernière édition par Gabrielle A. Johansson le Lun 5 Déc - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 21:30

Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 21:39

Oh oui ! Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. 1962510172
Je propose un lien positif (autant sauter sur l'occasion hein) Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 22:38

Je suis d'accord pour du positif, même si Ariel est une sale petite peste. xD
Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 22:58

Si tu me dis que Ariel est une peste, on peut dire qu'au début de leur relation, Ariel embêtait Gabrielle (enfin si c'est le genre de truc que fait Ariel ^^) mais Gaby n'aurait pas réagit comme elle l'aurait voulu, donc soit elle l'ignorait tout bonnement, soit elle répondait à ses provocations. Ariel n'étant pas habitué à ça s'intéressa d'avantage à Gaby et une sorte d'amitié commençait à naître entre elles au fur et à mesure qu'elles se connaissaient mieux..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:13

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:19

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:20

Gabrielle A. Johansson a écrit:
Si tu me dis que Ariel est une peste, on peut dire qu'au début de leur relation, Ariel embêtait Gabrielle (enfin si c'est le genre de truc que fait Ariel ^^) mais Gaby n'aurait pas réagit comme elle l'aurait voulu, donc soit elle l'ignorait tout bonnement, soit elle répondait à ses provocations. Ariel n'étant pas habitué à ça s'intéressa d'avantage à Gaby et une sorte d'amitié commençait à naître entre elles au fur et à mesure qu'elles se connaissaient mieux..?

Vu le caractère d'Ariel, je pense qu'elle n'aurait pas supporter que Gabrielle l'ignore. xD
J'aime beaucoup ton idée ! Very Happy Donc du coup, on dit qu'elles sont amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:23

Passion : Avec plaisir, ton prénom + Nina + ta fraternité = love

Aloysia : Ton prénom Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. 1962510172 Tu as une idée ?

Ariel : Alors Gaby l'ignorait x) Oui, on dit qu'elles sont amies ^^ Je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:24

calin Lien positif, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:27

Je serais pas contre en effet ^^ Tu as une idée ou un scéna' déjà fait et non pris ? (Je n'ai pas regardé encore ta fiche de liens ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:28

Merci pour le prénom et non je n'ai pas d'idées en stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:30

Je t'ajoute très prochainement aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:31

Aloysia : Tu préfère un lien positif ou négatif ?

Ariel : Ok I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:37

Je n'ai pas encore fait de scéna' dans ma fiche de liens, je fais ça demain comme ça, tu pourras aller regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. EmptyDim 6 Nov - 23:42

D'accord parfait Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. 1451351212
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.   Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.
» Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."
» Blake Johansson ♦ Terminée
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥
» (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: