Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blake Johansson ♦ Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 14:11


“ Blake Johansson ”


© Mymz

Some
Informations
Surnom ;; Blake Âge ;; 22 Ans Date de naissance ;; Le 13 Février 1989 Lieu de naissance ;; Stockholm Origine ;; Suédoises et Américaines Statut Social ;; Célibataire Sexualité ;; Hétéro Études ;; Cursus Santé & Médecine - Domaine : Pédiatrie Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Kappa Kappa Gamma Célébrité ;; Sasha Pivovarova

All my history
Mon histoire commence de la façon la plus simple qu’il puisse être. Par la rencontre de deux personnes, mes parents. Mon père a rencontré ma mère lors d’un voyage en Suède dans le cadre de ses études. Originaire des Etats-Unis, c’était la première fois qu’il quittait son pays, et c’est là qu’il fit la rencontre de ma mère. Leur histoire dura plusieurs mois, et ils furent forcés de se quitter lorsque mon père dut rentrer chez lui, dans son pays natal. Une histoire commune, comme tant d’autres, à la différence que Lily, ma mère, découvrit plusieurs jours après le départ de mon père, qu’elle était enceinte. Elle tenta de le contacter, mais jamais elle n’eut la moindre réponse de sa part. C’est donc seule, qu’elle mit au monde deux petites filles. Ma sœur et moi, de véritables jumelles.

Avec Gabrielle nous nous ressemblions comme deux gouttes d’eau. Les gens passaient leur temps à nous confondre, ce qui nous amusait fortement. Seul nos tempérament différaient, mais ne nous empêchaient en rien d’être soudées comme les cinq doigts de la main. Jamais l’une sans l’autre, voilà quelle était notre devise. Nous étions inséparables et les disputes étaient très rares voir inexistantes. On se comprenait d’un simple regard et partagions une complicité que l’on savait rare chez les autres. C’était notre trésor, notre jardin secret et nous le protégions.

Je peux dire que j’ai eu une enfance heureuse. Je n’avais peut être pas de père mais avec ma mère et ma sœur nous formions une famille unie. Notre mère était parfois un peut trop présente, mais avec le temps je réalise que c’était sa façon à elle de vouloir combler l’absence de notre père. Elle ne voulait pas qu’on manque d’affection, et peut être est-ce également pour cette raison qu’un beau jour elle nous présenta pour la première fois un homme. Ce dernier dut se sentir investi d’une tâche, car très rapidement il se mit à jouer le beau-père sévère. Je ne vous cacherais pas qu’avec Gabrielle nous avons assez mal vécu cette intrusion dans notre vie de famille. Nous ne l’avons jamais vraiment apprécié, mais nous avons dut faire avec….

L’année de nos 16 ans, une lettre de notre père éveilla notre attention. Après 16 ans de silence, voilà qu’il refaisait surface… Ce fut assez étrange de renouer avec un homme totalement inconnu mais restant tout de même notre père. Quelques moi plus tard, quelques correspondances après, et nous pouvions dire que nous avions vraiment un père. Il avait appris notre existence depuis peu et semblait réellement se préoccupait de nous. C’était à la fois incroyable et déstabilisant…

Quoi qu’il en soit, l’année de nos 18 ans, Gabrielle et moi fument acceptées à Berkeley, une des meilleures universités de Californie. Notre père nous avait encouragées à nous y inscrire, et c’est sans la moindre hésitation, encouragées par notre mère, que nous débarquions aux Etats-Unis. Voilà maintenant quatre ans que nous sommes ici, et j’aime cette vie que je mène. Entre les cours et l’hôpital pour enfants, je ne vois pas le temps passer !

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Obstinée
Ta meilleure qualité ;; Patiente
Tes phobies ;; Les araignées
Tes fantasmes ;; tes fantasmes
Ton grand secret ;; Si je vous le raconte ce ne sera plus un secret...
Une particularité ;;Un tatouage au creux de mes reins et représentant une petite paire d'ailes d'ange.
Jour ou nuit ;; Les deux !
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Les deux, impossible de trancher !
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; Neige
Pop ou rock ;; Rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Sophie ou Findus ^^
Âge ;; 23 Ans
Fréquence de Connexion ;; 4/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Via PRD
Code du règlement ;; Okay by Buffy'
Un dernier mot ;;//




C


Dernière édition par Blake Johansson le Dim 6 Nov - 20:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 14:14

    Bienvenue parmi nous, merci pour ton inscription !
    Je ne connais pas du tout ton avatar, mais elle est super belle dis donc love
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin d'un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 14:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 14:47

Merci à vous deux pour cet accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 15:02

Bienvenue miss !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 15:43

Merci Karen Blake Johansson ♦ Terminée 3216179551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 16:29

Bienvenue parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 17:11

Bienvenue parmi nous =)
Comme te l'as dit ma Jum', si tu as des question nous sommes là !
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 18:05

Bienvenue parmi nous. 8D
Très très bon choix d'avatar. Blake Johansson ♦ Terminée 1173714633 Blake Johansson ♦ Terminée 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 20:04

Merci beaucoup les filles ♥
Je pense avoir terminé ma fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 20:54

Et bien, tout est parfait ! Je trouve ton histoire original et c'était un plaisir de la lire. Wink


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validée ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 21:25

Merci ♥
Une fois ajoutée à mon groupe je me chargerai de ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 21:33

De rien. Wink

Je t'ai déjà ajouté à ton groupe, c'est juste que la couleur est quasiment la même que celle des membres non validés. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée EmptyDim 6 Nov - 21:36

J'ai vu ça, merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Johansson ♦ Terminée Empty
MessageSujet: Re: Blake Johansson ♦ Terminée   Blake Johansson ♦ Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Johansson ♦ Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle A. Johansson • Les folies sont les seules choses qu'on ne regrettent jamais.
» Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée
» Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]
» Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."
» Blake ♦ La Réalité est une Prison, Votre Esprit en est la Clé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: