Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner Empty
MessageSujet: (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner   (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner EmptyMar 1 Nov - 23:34


“ Prénom Prénom² au choix Nom au choix”

his/her
informations
Âge ;;30 ans
Origine ;; Française
Statut Social ;; Divorcé mais aime toujours Aaron son ex
Fraternités ;; //
Campus ;; Berckley
Études/Métier ;; Professeur (matière au choix)

Qualité
Qualité
Qualité
Jalouse
Possessive
Défaut

Célébrité ;; Sarah M. Gellar
Négociable avec ;; autres avatars
Libre Réservé(e) Pris(e)
© copyright
His/Her History
L'histoire est assez libre mais quelques points à respecter. X est née à Paris, elle a rencontré Aaron dans un bar quand elle était serveuse à l'âge de 20 ans. Sais marier à ses 20 ans, à 21 ans à eu un fils avec Aaron. A trompé son mari pour x raison(s), est divorcé de lui, à un fils.
Their Relationship
Aaron et X se sont connu quand ce dernier travaillait dans le bar à Paris. Très vite il est tomber sous son charme et très vite l'amour à pris place. Il était marier depuis ses 20 ans avec elle, après un an, un petit homme vit le jour. Aaron était heureux, une épouse merveilleuse dont il est fou amoureux et un petit prince, fruit de leur amour. Mais pour je ne sais quel raison X trompa son mari. Aaron apprit la nouvelle de sa propre bouche, il était en colère. Il demande de suite le divorce puis quitta Paris pour venir ici. Aaron ignore que X est venu ici, dans le but de le reconquérir..X veut une chose: se faire pardonner de son erreur et surtout elle veut nouveau Aaron.
Some Informations
Hello (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner 4073069347
-Etre active, ne pas commencer sa fiche et ne plus venir ensuite.
-Le prénom et le nom vous avez carte blanche, mais choisissez quelque de pas si compliqué.
-L'avatar est peu négociable
-Personnage important, pour Aaron
-Aaron et X ont un fils. Vous pouvez faire le scénario pour le fils mais me demandez pour le prénom ainsi que son avatar. Voilà je pense avoir tout dit, merci à celle qui prendre mon scénario calin .




Dernière édition par Aaron J. O'Connor le Jeu 3 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner   (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner EmptyMar 1 Nov - 23:40


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)


En plus Sarah, ça va être du de rivaliser xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner   (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner EmptyMar 1 Nov - 23:54

Merci Xd, roh non. Après qu'elle a trompé, dur dur pour pardonner Xd et puis maintenant c'est toi dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner   (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner EmptyMer 2 Nov - 4:03

J'espère ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner   (F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) SARAH M. GELLAR ★ Tu m'as brisé le coeur, je ne peux plus te pardonner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPD ϟ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.
» Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."
» Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: