Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 1:55


“ Kennedy Dwayne Gilmore ”


© bardadoll

Some
Informations
Surnom ;; Kenny Âge ;; 23 ans Date de naissance ;; 18 mars 1988 Lieu de naissance ;; Amérique Origine ;; Américaines Statut Social ;; en couple, mais pas amoureux Sexualité ;; hétérosexuel Études ;; Cursus Santé & Médecine : domaines de la médecine esthétique, de la gynécologie et de la nutrition Campus ;; UCLA Fraternités ;; ΣΘΠ : Sigma Theta Pi Célébrité ;; Alex Pettyfer

All my history
Je m’appelle Kennedy D. Gilmore et je suis né en Amérique auprès de mes deux parents. J’ai toujours été très aimé et je dois avouer que je possède une très belle vie. Ma mère est maman au foyer et mon père gagne bien sa vie en tant que médecin. Ce qui fait que je ne suis pas malheureux financièrement et que mes parents, enfin, surtout ma mère étaient présents durant mon enfance et mon adolescence. Il me manquait simplement une seule chose pour être totalement comblé : un petit frère ou ne petite sœur. En grandissant, j’ai compris que je n’aurais pas cette chance là. Mes parents m’expliquaient qu’ils désiraient me faire ce cadeau, que eux aussi désirait agrandir la famille, malheureusement, malgré plusieurs essais, ils ne sont pas parvenu à faire un enfant. Enfin, c’est ce qu’ils m’ont toujours dis. Je n’apprendrais que bien plus tard pourquoi est-ce que ma mère ne désirais pas mettre au monde un deuxième enfant et pourquoi est-ce qu’ils souhaitaient malgré tout agrandir la famille… Bref, c’est une histoire très compliquée. Finalement, mes parents prirent la décision d’adopter une petite fille. Je fus comblé en apprenant qu’ils firent ce pas. Cela a été très long car ce n’ce pas. Cela a été très long car ce n’est jamais simple d’adopter, ça prend du temps… Lorsque j’eus l’âge de 8 ans, j’appris par ma mère que nous allions chercher une petite fille à l’orphelinat. Elle n’avait qu’une seule année de moins que moi et qu’est-ce qu’elle était jolie… Elle avait un sourire radieux et son prénom était sublime. Aloysia allait faire mon bonheur, j’en étais certain.

Je ne m’étais pas trompé. Plus les années passaient et plus nous nous rapprochions l’un de l’autre. Nous devenions vraiment complices et nous remarquions l’un et l’autre que la jalousie s’installais. Jalousie ? Possessivité ? Désire de protéger la personne à laquelle ont tiens le plus au monde ? Probablement un mélange de tout ça. Je sais simplement que je ne supportais pas qu’un homme pose son regard sur elle, je n’aimais pas vraiment non plus quand ses copines l’emmenais en boite de nuit sans que je sois présent et ce que je détestais le plus dans tout ça ? C’est lorsqu’elle me parlait de ces quelques coups de cœur. Un jour, après que j’eus fais tout mon possible pour faire fuir son petit ami du moment, nous nous sommes embrassés. Je dois avouer que cela m’a fait vraiment bizarre. J’avais peur de commettre une erreur, après tout, ne me devais-je pas de la protéger comme un frère et non tel amant ? Je ne savais pas trop ou j’en étais. Je savais simplement que les autres femmes me plaisaient pour leur physique et qu’elle s’était tout autre chose. C’était un tout, mon idéal et notre complicité dépassait tout le reste.

Tout le reste ? A part peut-être une chose : lorsqu’Aloysia eus 16 ans, ma mère tomba gravement malade. Mes parents m’expliquèrent que ma mère avait un cancer et que c’est pour cette raison qu’elle ne voulait pas enfanter. De peur de transmettre sa maladie à sa progéniture. Ils m’annoncèrent également qu’ils ne pourraient plus subvenir aux besoins de moi et d’Aloysia … Qu’ils devaient s’en séparer pour qu’elle ait une meilleure vie. Qu’elle était en âge à présent de vivre par elle-même. J’étais tellement choquée par cette annonce que je ne pu ouvrir la bouche pour protester. Je ne voyais plus que cernes de ma mère, ses cheveux qui commençaient à tomber. J’avais tellement peur pour elle. Et si l’abandon d’Aloysia lui permettait de s’en sortir ? Au fond, ils ne parviendraient pas, financièrement, avec uniquement le salaire de mon père à sauver ma mère et à élever correctement Aloysia… Je pleurais tel un enfant durant plusieurs jours et ma sœur que j’aimais de tout mon cœur s’en alla sans un mot pour moi, sans doute déçu par mon comportement lâche.

Aujourd’hui, je pense toujours à elle. Ma mère est toujours malade, elle est à l’hôpital constamment et fait une chimiothérapie. Ses jours sont comptés, nous le savons tous. Moi, je suis entrée à l’université. J’ai choisi d’intégrer UCLA et je m’y sens bien mais je dois avouer que les remords me rongent, même si je pense toujours que mon absence de protestation était du à ma peur de perdre ma mère… Je ne me doute absolument pas que ma sœur est à Berkeley, l’université doublée avec UCLA, celle que j’ai intégrée…

Little Quizz

Ton pire défaut ;; possessif
Ta meilleure qualité ;; attentionné
Tes phobies ;; la peur de la solitude
Tes fantasmes ;; 2 filles en même temps, ça peut être sympa
Ton grand secret ;; j'étais fou de ma sœur adoptive avant que l'on ne se perde de vue.
Une particularité ;; 100% naturel
Jour ou nuit ;; nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; nutella
Chaud ou froid ;; chaud
Chat ou chien ;; chien
Pluie ou neige ;; pluie
Pop ou rock ;; rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Solène / Courtney
Âge ;; 19 ans
Fréquence de Connexion ;; 4/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; grâce à une pub sur PRD
Code du règlement ;; OK BY JAMIE
Un dernier mot ;; hâte d'être validée




Dernière édition par Kennedy D. Gilmore le Sam 12 Nov - 3:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 2:04

Bienvenue parmi nous ^^
Excellent choix d'avatar =)
Si tu as des questions, n'hésites pas !
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 2:10

Merci beaucoup à toi, je rêvais de jouer Alex Wink
Je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 11:40

Bienvenue parmi nous bg, et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 12:58

    Bienvenue parmi nous, merci de ton inscription !!
    J'ai validé ton code en passant Wink
    Bonne chance pour ta fichounette, n'hésites pas en cas de besoin love
    Pettyfer lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 13:15

Bienvenue mon grand frère que je boude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 13:18

PETTYFER Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] 2104563482
Bienvenue chez nous, & surtout bonne chance pour ta fiche
Si tu as besoin de nous, nous sommes à ta disposition !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 13:28

Pettyfer lit
Il nous faudra un lien ça c'est sur !!!!

Sinon bienvenu parmi nous !
Bonne chance pour ta fiche ! Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 18:09

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 18:14

Bienvenue ! Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] 38983501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 18:40

Hooo Pettyfer à l'air de plaire, cool Wink

Merci à tous pour ce super accueil et merci sœurette, je file lire ta fichounette bien entendu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptyDim 6 Nov - 20:06

oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptySam 12 Nov - 3:35

Fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptySam 12 Nov - 14:31

Welcome to UCLA VS BERKELEY ^^

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] EmptySam 12 Nov - 14:47

Ho génial, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]   Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~
» Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~
» Blake Johansson ♦ Terminée
» Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée
» Des clichés porte-bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: