Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyJeu 17 Nov - 15:36


“ Erzebeth Elina Morgan ”


© juststanding

Some
Informations
Surnom ;; Beth Âge ;; 25 ans Date de naissance ;; le 8 juillet 1986 Lieu de naissance ;; Budapest Origine ;; Hongroises Statut Social ;; célibataire Sexualité ;; Hétérosexuelle Études ;; Cursus Audiovisuel & Cinéma; domaine : Comédie Campus ;; Berkeley Fraternités ;; ΚΚΓ : Kappa Kappa Gamma Célébrité ;; Sophia Anna Bush

All my history

Mes parents sont tout les deux nés en Amérique et ils se sont rencontrés quand ils avaient quinze ans, lors de leur vacances respectives qui se passaient à Manhattan. Dès lors ils ne se sont plus jamais perdu de vue et ils se sont tout les deux mariés quelques années plus tard dans la grande ville de Los Angeles. Après leur mariage, mes parents se sont installés à New York, afin de se rapprocher le plus possible du lieu de leur travail. Mon père était un riche banquier et ma mère une grande actrice. Tellement connue d'ailleurs, que six ans après leur mariage, celle-ci a dû se rendre en compagnie de mon père, pour son travail, dans la ville de Budapest en Hongrie. C'est d'ailleurs dans cette ville que je suis née, huit mois après l'arrivée de mes parents dans cette ville. C'est donc tout naturellement, après ma naissance, que mes parents ont décidé de rester vivre en Hongrie afin que je ne sois pas dépaysée et surtout que je connaisse ce pays dans lequel j'avais vu le jour. Ainsi, jusqu'à l'âge de quinze ans, mes parents et moi nous sommes restés vivre à Budapest, dans la capitale même de ce beau pays et c'est l'année de mes quinze ans que mes parents m'ont annoncé que l'ont devait retourné vivre aux États-Unis, parce que les parents de mon père venaient d'avoir un accident et que la petite soeur de ce dernier, alors âgé de quinze ans elle aussi, n'avait plus que mon père dans la vie pour s'occuper d'elle. Une fois rentrée aux États-Unis avec mes parents, j'ai fais la connaissance de ma tante, mais j'ai aussi rencontré les parents de ma mère, dont je n'avais jamais entendu parler auparavant. D'ailleurs après cette rencontre, je n'ai jamais reproché à ma mère de ne pas m'avoir parlé d'eux. La seule chose que je lui avais alors demandé, c'était de ne plus jamais m'emmener chez eux. Je ne les aimais pas et je ne les aimerai sans doute jamais. Après tout, quelqu'un qui critiquait mes parents, ne méritait pas d'obtenir mon amour. Pourquoi se comportaient-ils ainsi avec mon père et sa soeur ? Tout simplement parce que ce dernier leur avait prit leur unique fille, quelques années auparavant et que jamais ils n'avaient accepté cet homme. S'ils avaient eu le choix, ils auraient sans doute marié ma mère aux fils de leurs amis proches. Apparemment d'après eux, ce type était un bon parti, mais bon maman n'a jamais voulu de lui et lorsqu'elle a épousé mon père, ce dernier a mit fin à ses jours, ce qui a sonné la fin d'une grande amitié entre les parents de cet homme et mes grands parents maternels. Enfin, ce n'est pas eux qui allaient me manquer puisque je ne les avais vu qu'une fois dans ma vie. Ma tante et moi ayant le même âge, nous sommes très vite devenues proches et à mes yeux, elle a toujours été pour moi, même si elle est ma tante, ma meilleure amie. Toutes deux inséparables, c'est ensemble que nous sommes allées au lycée puis à l'université. D'ailleurs en parlant d'université, nous avons intégré il y a peu l'université de Berkeley toutes les deux. Pas question que l'on soit séparés toutes les deux. Elle avait besoin de moi, tout comme moi j'avais besoin d'elle.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Je suis très impulsive. Je démarre souvent au quart de tour et dans ce moment là je m'emporte contre tout le monde.
Ta meilleure qualité ;; Je suis très généreuse, peut-être trop parfois.
Tes phobies ;; Les araignées, le vide & la mort.
Tes fantasmes ;; Je n'en ai pas ou peut-être que si.
Ton grand secret ;; Attendez, vous ne croyez tout de même pas que je vais vous le dire non ?
Une particularité ;; J'ai un tatouage au dessus de ma cuisse droite.
Jour ou nuit ;; Nuit !
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Aucun des deux, ils sont trop gras.
Chaud ou froid ;; Chaud.
Chat ou chien ;; Chat.
Pluie ou neige ;; Pluie.
Pop ou rock ;; Pop.

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Myriam; mimi
Âge ;; 27 ans ½
Fréquence de Connexion ;; 4/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Via PRD
Code du règlement ;; Code ok, par Ariel
Un dernier mot ;; J'adore le design de votre forum




Dernière édition par Erzebeth E. Morgan le Dim 20 Nov - 20:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyJeu 17 Nov - 15:36

Pourriez-vous me réserver l'avatar de Sophia Bush s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyJeu 17 Nov - 16:47

Pas de soucis ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyJeu 17 Nov - 16:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyJeu 17 Nov - 19:08

Hellcome Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée 3942512369

Sophia Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée 1173714633
Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyJeu 17 Nov - 23:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyVen 18 Nov - 9:27

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyVen 18 Nov - 15:25

& Bienvenue parmi nous au fait Wink
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptySam 19 Nov - 19:10

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche. Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée 3942512369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyDim 20 Nov - 14:11

Merci =)

Je pense terminé ma fiche d'ici demain, lorsque mes enfants seront à l'école xD
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyDim 20 Nov - 14:21

Bienvenue parmi nous !
Merci pour ton inscription I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyDim 20 Nov - 15:35

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyDim 20 Nov - 20:08

Voilà je pense avoir terminé ma présentation, j'espère que celle-ci conviendra =)
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyDim 20 Nov - 21:34


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait, ensuite vient t'ajouter au bottin puis part faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée EmptyLun 5 Déc - 22:32

    Bienvenue parmi nous, désolé pour le retard fiesta
    Excellent choix d'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée   Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzebeth Elina Morgan • Fiche Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erzebeth & ses sujets • Version 1
» Erzebeth « Mes amis, mes amours, mes emmerdes... »
» Blake Johansson ♦ Terminée
» Kennedy D. Gilmore ~ le bonheur ne s'oublie pas ~ [terminée]
» REMPLACER SA FICHE ★ ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: