Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi   (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi EmptyVen 22 Juil - 15:16


Josh Prénom² Nom
featuring Ian Somerhalder

Informations
Âge ; 22 ans
Origine ; Américain
Statut Social ; Célibataire
Fraternités ; Au choix
Campus ; UCLA
Études/Métier ; Au choix
Négociable avec ;Non négociable
Crédit avatar ; copyright
Histoire
Je vous laisse l'imagination pour son histoire. Mais il faut qu'il y est du rapport avec mon personnage, car ils sont censés se connaitre depuis tout petit Wink
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Merci beaucoup d'une part d'avoir pris le temps de lire la description. Si tu en arrive là, c'est que peut être tu est intéressé par mon personnage. Si par bonheur tu décide de le prendre, je te bénis et je te saute au cou calin . Sache que pour son histoire je laisse le libre choix, évidemment notre lien lui je l'ai choisi. C'est censé être une relation ambiguë, de l'amitié forte de longue date, qui se transforme petit à petit en amour. Une petite précision, le prénom peut être changé, pour le moment j'avais mis Josh, car j'aime bien ce prénom. Ce prénom n'est pas une obligation Smile. Meeeeeerci encore à toi Oh grand ami Very Happy dieu
Scénarios
Entre Lou et Josh, il y a ce je ne sais quoi. Elle ne sait expliquer ce qui ce passe entre eux. Ils se connaissent depuis tout petit car ils étaient ensemble à l'école. Quand Lou ne comprenait pas tout, Josh l'aidait tout le temps, il l'invitait souvent à venir chez lui prendre les cours particuliers que ses parents lui payaient. Elle ne refusait jamais car elle aimait se retrouver en sa compagnie. Il étaient devenus des meilleurs amis et puis au fil du temps les choses ont changés. Josh ne faisait plus attention à Lou, qui se sentais délaissée. Au collège et au début du lycée, il sortait avec beaucoup de filles, la plupart des demoiselles faisait la queue pour lui dire bonjour. Il avait rapidement fait sa petite réputation. Elle lui fit comprendre que les choses ne lui plaisait pas et que de toute manière tout allait changer car elle tarderais pas à déménager pour Los Angeles. Josh fut assez triste du départ de Lou, mais ne lui fit jamais rien savoir. Il se retrouvèrent par hasard le jour où ils allèrent visiter la même université, leur rencontre fut brève mais chargée en émotion. Comme pour renouer avec passé, ils se laissèrent aller dans les bras l'un de l'autre. Mais quelque chose avait changé, ils avaient tout deux grandis, et changés et quelque chose venait de s'installer entre eux. Lou n'avait jamais osé lui révéler qu'elle était tombée amoureuse, mais pas quand ils étaient enfant, le jour de l'inscription. Le voir changé et différent l'avait chamboulée, elle était comme qui dirait fasciné par ce jeune homme qui faisait parti intégrante de sa vie. Comme qui dirait le coup de foudre avec des années en retard. Josh lui n'était pas indifférent aux charmes de la demoiselle, mais ne lui fit rien savoir avant d'être sur de ses sentiments. Il y avait entre eux, ce je ne sais quoi !



Dernière édition par Lou Saphira N. Cohen le Mer 2 Nov - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi   (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi EmptyLun 31 Oct - 21:08

RÉSERVÉ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi   (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi EmptyMer 2 Nov - 14:28

Je suis là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi   (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi EmptyMer 2 Nov - 16:40

Raaaaaaaaah Super ! Je déplace love
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi   (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi EmptyJeu 1 Déc - 14:03

Scénario remis en jeu & super attendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi   (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...
» (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère
» Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.
» Gabrielle A. Johansson • "Oh mon Dieu !" "Oui, mais tu sais, j'suis ta pote, tu peux m'appeler par mon prénom."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons-
Sauter vers: