Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptyVen 4 Nov - 19:02


Prénom Prénom² Nom
featuring Ian Somerhalder

Informations
Âge ; 24 ans
Origine ; Au choix
Statut Social ; Célibataire, mais ...
Fraternités ; Au choix
Campus ; Berkeley
Études/Métier ; Au choix
Négociable avec ;Personne (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... 1962510172
Crédit avatar ; copyright
Histoire
Je vous laisse assez libre au niveau de l'histoire juste respectez ceci :
- Il a connu des malheurs dans sa vie qui l'ont détruit et renfermé sur lui-même
- Il ne donne plus facilement sa confiance aux hommes depuis que sa petite amie l'a trompé avec son meilleur ami.
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Alors, tout d'abord, un grand merci à toi, qui lit mon scénario (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... 1962510172
Il est vrai qu'il est un personnage TRES important pour Passion (veut un peu d'amour tongue ) , certes le lien est à approfondir mais je pense avoir donné la base. C'est une sorte de lien affectif conflictuel ^^. Pour toute question, je suis là par MP et je vénère jusqu'à la fin de mes jours la personne qui prendre mon scénario love
Scénarios
Lorsque Passion a eu le coeur brisé par Alexandre (Paul Wesley), elle s'est vite tourné vers l'alcool et a commencé à coucher avec n'importe qui. {Prénom} en faisait partie. Une fois, deux fois, puis trois fois, les deux jeunes gens n'étaient que des sex friends. Une situation qui convient très bien à Passion dans un premier temps. Puis, au fur et à mesure, les deux jeunes gens commencent à parler ensemble et se racontent leurs malheurs respectifs. {Prénom} commence à s'attacher à la jeune femme et surtout, ne supporte pas de la voir triste à cause d'un homme. Il sait qu'Alexandre n'est pas n'importe qui pour elle et de plus en plus, il essaie de la dissuader de s'accrocher à lui. Passion ne l'écoute pas, et n'a qu'un seul but, reconquérir Alexandre. Passion ne veut que coucher avec lui et rien d'autre mais {Prénom} devient insistant et une violente dispute éclate entre eux. Elle décide de ne plus le revoir, ce que {Prénom} a beaucoup de mal à vivre.
Un soir, après avoir aperçu Alexandre en compagnie de Jamie, elle décide d'aller chez {Prénom}, mais l'ambiance n'est plus la même entre eux, il l'accueille chez lui malgré tout et ils passent leur nuit à parler. Passion refuse de s'attacher mais plus elle passe de temps avec lui et plus elle l'apprécie. Ce sont deux âmes égarées, qui se retrouvent. Passion sait que le jeune homme éprouve quelque chose pour elle mais elle, refuse de succomber. Elle ne veut pas lui faire vivre la même chose qu'elle-même a vécu. Mais elle refuse pour autant de le perdre. {Prénom} va t-il réussir à la conquérir, surtout qu'il déteste plus que tout l'idée de la savoir avec quelqu'un d'autre ? Comment va évoluer leur relation ? Aurait-elle enfin trouvé l'homme de sa vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptyVen 4 Nov - 19:15


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptyVen 4 Nov - 21:28

Si tu veux de moi, je suis là (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptyVen 4 Nov - 21:37

OMG !! <3 mercii mercii mercii ! Ce soir je ne suis pas libre mais des demain je te mpotte te fais plein de calins et tout ca a la fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptyVen 4 Nov - 22:02

de rien (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... 1962510172 ça marche, et n'hésite pas à me dire s'il y a certains éléments que tu veux voir figurer dans la vie de Nikolaï (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptyVen 4 Nov - 22:08

Toi je t'aime déjà pas, vilain méchant MOUHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptyVen 4 Nov - 22:25

Je te retourne le compliment (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... 248604097
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptySam 5 Nov - 18:45

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... EmptyJeu 1 Déc - 14:02

Scénario remis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty
MessageSujet: Re: (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...   (m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) IAN SOMERHALDER ★ Deux âmes perdues en mal d'amour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) IAN SOMERHALDER ★ Un je ne sais quoi
» Linn J. Andersen ~ Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles sauront t'aimer mieux que nous...
» (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons-
Sauter vers: