Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. Empty
MessageSujet: Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.   Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. EmptyVen 11 Nov - 1:15


“ Adam Jason Alden ”


© copyright


All about me
Surnom ;; Adam
Âge ;; 25 ans
Origines ;; Américaine
Statut Social ;; célibataire
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Études ;; ¨professeur de photographie
Campus ;;UCLA
Fraternité ;; Ancien ZBT
My history
Adam était étudiant UCLA avant de devenir professeur .Enfaite quand il était étudiant ,il était l'assistant du professeur de photographie .Quand son professeur et mentor quitta l'université ,il lui laissa l'opportunité de prendre sa place avant même qu'il finisse ses études. Son professeur savait que cela prendrait du temps avant de retrouvé un remplaçant .Alors pendant ce laps temps Adam serait le professeur .C'était une chance unique mais il y avait une condition à cela en acceptant cette proposition , Adam devait quitté sa fraternité et rompre avec sa petite amie . Il devait se comporter comme un professeur et pus comme un étudiant . C'est un choix qui paye tous les jours .Sinon Adam a une maladie au coeur qu'il a héridité de son pére , son pére est d'ailleurs mort de cette maladie . Seule sa soeur et sa mére le savent , il a tout pour que personne ne s'en doute .
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
or ★ free
Description du lien

or ★ free
Description du lien








Dernière édition par Adam J. Alden le Ven 11 Nov - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.   Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. EmptyVen 11 Nov - 1:15





“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.   Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. EmptyVen 11 Nov - 1:15





“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.   Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. EmptyDim 13 Nov - 23:08

Hello =)
J'aimerais bien un lien avec toi, collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.   Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. EmptyVen 18 Nov - 22:57

Avec plaisir Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. 1451351212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.   Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. EmptyMar 22 Nov - 20:54

Je réfléchis à un lien mais je n'ai pas encore trouvé ^^'
Vu que tu enseignes la photographie et moi le journalisme, on pourrait trouver un truc avec ça j'imagine =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. Empty
MessageSujet: Re: Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.   Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam J. Alden ; « Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? » 
» PUBLICITÉ ★ comment faire ta pub.
» (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥
» Linn J. Andersen ~ Que les vents te mènent où d'autres âmes plus belles sauront t'aimer mieux que nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: