Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMar 1 Nov - 22:02


“ Passion Heaven Warldof ”

his/her
informations
Âge ;; 22ans
Origine ;; espagnole
Statut Social ;; en couple mais complexe
Fraternités ;; au choix
Campus ;; Berkeley
Études/Métier ;; Etude en langue

Souriante
Intelligente
Calme
Jalouse
Râleuse
Fêtarde

Célébrité ;; Nina Dobrev
Négociable avec ;; //

Libre Réservé(e) Pris(e)
© copyright
His/Her History
L'histoire est relativement libre, respectez néanmoins ceci. Passion est une fille de riche, elle est née en Espagne à Madrid. Ses parents n'étaient jamais là pour elle, ceux-ci étaient toujours trop occupés à travailler, elle grandit avec sa nourrice. Elle entra dans une école privé ou elle rencontra Alexandre avec qui elle se lia tout de suite d'amitié, ils étaient les meilleurs amis du monde simplement. Très vite, quand ils entrèrent en âge, ils se mirent à coucher ensemble sans pour autant être en couple. Ils étaient inséparables, identiques et s'amusaient à rendre jaloux l'autre. Passion tomba alors amoureuse du jeune homme et lui avoua, le jeune homme arrêta alors leur relation et elle en fut brisée. Elle tomba dans l'alcool sans le dire à personne, se mit à coucher avec n'importe qui. Elle rencontra alors un homme (a vous de le faire en scénario) avec qui elle se mit en couple, néanmoins, elle ne l'a jamais aimé. Elle est entrée à Berkeley en même temps qu'Alexandre et malgré les années, elle l'aime toujours.
Pour plus d'info mpotté moi
Their Relationship
Entre Passion et Alexandre, ca a toujours été très compliqué. Autrefois, ils couchaient ensemble sans pour autant être en couple, comme un accord, ils avaient décidés de prendre du bon temps ensemble. Malheureusement, la jeune fille tomba amoureuse de son meilleur ami, amant et confident et reçu une grosse claque quand il lui dit ne pas ressentir la même chose. Stoppant leur relation, elle n'apprit jamais qu'il lui avait menti aillant peur de ses sentiments. Passion tomba alors dans une grande dépression, faisant n'importe quoi, essayant d'oublier cet homme qu'elle aimait. Quand elle entra à Berkeley ce fut en couple avec un autre, un homme qu'elle n'aimait pas, elle avait beau se voiler la face, elle aimait toujours Alexandre. Elle le revit sur le campus, tenta de l'aider alors qu'il buvait énormément, tenta de reprendre un semblant d'amitié avec cet homme qu'elle n'avait jamais oublié. A présent, une relation étrange c'est installé. Quand ils se voient cette attraction est toujours bien présente, puis, dans leur couple respectif plus rien ne va...Vont-ils franchirent la limite interdite?
Some Informations
Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario. J'aimerais une personne active pour Passion, simplement car elle est très importante pour mon personnage. Entre elle et Alex c'est très compliqué, des rp qui risques d'être mouvementés et parfois amusant. Je n'exige pas quelqu'un qui fait trente lignes, moi, j'en fais plus de vingt facilement. Pitié, j'aimerais que la personne qui prendra mon personnage ne lâche pas le rôle après une semaine...Voilà, je vénère celui ou celle qui prendra ma belle Passion.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMar 1 Nov - 23:36


J'ai l'honneur de t'annoncer que ton scénario est validé ! Il peut maintenant être prit par un visiteur ou même par un membre comme double compte. Il y a cependant encore quelque chose que tu dois faire, le recenser pour qu'il puisse être dans le bottin du forum, très officielle n'est ce pas. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation pour ton scénario et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMer 2 Nov - 18:40

Je suis là love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMer 2 Nov - 19:21

    Olala génial, la guerre va pouvoir commencer bang
    Touches pas à mon Alex', c'est le mien fight
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMer 2 Nov - 20:28

Haaaaaaaaa merci ma chérie d'être enfin là (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMer 2 Nov - 20:30

Jamie : Mouhaha bang pas la peine d'espérer : il est à moi  (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué 1379593613

Alexandre :  (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué 1962510172 de riienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMer 2 Nov - 20:43

Alexandre Y. Ashton a écrit:
Haaaaaaaaa merci ma chérie d'être enfin là (aa)

    Ma chérie ?! :O fouetter

    Vivement que tu sois validée Passion, ça va être géniale de RP avec toi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMer 2 Nov - 20:44

Ne vous battez pas les filles (aa) Un rp à trois aussi ca risque d'être chaud love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptyMer 2 Nov - 20:47

tongue Je vais commencer ma fiche ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué EmptySam 5 Nov - 18:44

Je déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty
MessageSujet: Re: (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué    (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !
» Lou ★ Je me demande toujours pourquoi j'ai fait certains choix, et puis je réalise que c'est bon pour moi...
» (f) LIVELY Ϟ Nous séparer? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver
» C'est bientôt Noël, venez en parlez avec nous !
» Gabrielle A. Johansson • Fais toujours avec le coeur, jamais avec les yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: