Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BUFFY ★ La belle admin chocolatée ! Miam !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BUFFY ★ La belle admin chocolatée ! Miam !! Empty
MessageSujet: BUFFY ★ La belle admin chocolatée ! Miam !!   BUFFY ★ La belle admin chocolatée ! Miam !! EmptySam 23 Juil - 15:37


“ Buffy June Reynolds ”


© copyright

Some
Informations
Surnom ;; Et toi comment me surnommes tu ? Âge ;; 21 magnifiques bougies Date de naissance ;; Le 11 mars de l'année 1990 Lieu de naissance ;; La capitale de l'Angleterre, Londres Origine ;; Mes parents sont anglais Statut Social ;; C'est plutôt compliqué, mais je dirais amoureuse Sexualité ;; J'aime les deux sexes, bis Études ;; J'étudies la chirurgie dans le cursus de la santé et la médecine Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Kappa Kappa Gamma Célébrité ;; Dianna Agron

All my history

Chapter 1 ★ The birth


Londres, le 11 mars 1990. La ville était plutôt tranquille, les habitants se promenaient dans les rues couverts pour affronter les basse températures, d'autres travaillaient dans leur bureaux bien au chaud tandis que les enfants étaient à l'école pour former leur avenir. Mais concentrons nous plus particulièrement sur les Reynolds, c'était une journée très spéciale pour le couple car ils allaient enfin accueillir deux nouveaux membres dans leur famille. La jeune Elizabeth venait de perdre les eaux et son cher mari Thomas l'amenait à St Mary's Hospital, un des hôpitaux des plus réputés dans la capital anglaise. Tous deux de grands commerciaux, ils voulaient le meilleur pour leurs enfants et ils avaient la chance de pouvoir se le permettre... Après de longues et douloureuses contractions, Beth était sur le point de donner naissance à deux petites jumelles. Le couple allait enfin former une vrai famille, avec parents et enfants, ils étaient si heureux, leur rêve étaient sur le point de se réaliser. Le premier enfant à venir au monde était une petite fille et se prénommait Buffy June, suivit de près par sa petite sœur Jamie Lauryn. Ce fut dans les bras de leur mère que les deux sœurs étaient enfin réunis, souriantes et ne lâchant pas des yeux leurs parents. Deux jours après, la famille rentrait pour la première fois au complet dans leur chère maison, les jumelles allaient commençaient leurs vies qui s'annonçaient des plus belles et des plus intéressantes. Les sœurs étaient des enfants plutôt tranquilles, certes elles avaient leur caractère mais elles ne ressemblaient pas à ces enfants qui en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs parents.
under.co


Chapter 2 ★ Adolescence

Les deux jumelles devenues très proches au fils des années, ne se quittaient jamais, en cas de problème elles se tournaient toujours l'une vers l'autre. Complémentaires et similaires à la fois, elles se soutenaient quoi qui l'arrive. Les quelques années d'adolescence des deux sœurs furent des plus fascinantes, voyageant au travers de l'Europe. La France, l'Italie, l'Espagne... Que des magnifiques paysages ainsi que des gens très intéressant. Alors que certains se plaindraient de déménager sans arrêt, de quitter ses amis à chaque fois, les deux sœurs elles étaient très heureuses à l'idée de découvrir de nouveaux endroits magiques. Au fils des ans Buffy se découvrit une passion pour la musique mais dans un autre registre pour la chirurgie.



Little Quizz

Ton pire défaut ;; Têtu comme une mule
Ta meilleure qualité ;; Sa générosité
Tes phobies ;; Les serpents !
Tes fantasmes ;; Le cliché de l'ascenseur
Ton grand secret ;; ton secret
Une particularité ;; Un tatouage à l'intérieur de son poignet "JLR"
Jour ou nuit ;; Nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Froid
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; Neige
Pop ou rock ;; Rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Chiara alias Dumax
Âge ;; 16 ans
Fréquence de Connexion ;; 7/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Je suis admin ^^
Code du règlement ;; Tu me prends pour qui, tu crois vraiment que je vais te le donner ?!
Un dernier mot ;; Je suis très contente de faire ce forum avec vous les filles, je vous adores !


Revenir en haut Aller en bas
 
BUFFY ★ La belle admin chocolatée ! Miam !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMIE ★ Votre admin dévouée
» LOU SAPHIRA ★ L'admin Gourmande ; Huuum :)
» Un moment avec toi PV Buffy
» Buffy June REYNOLDS ★ because it's iportant to have friends
» ALEC ★DC de l'admin caramélisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: