Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un moment avec toi PV Buffy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un moment avec toi PV Buffy Empty
MessageSujet: Un moment avec toi PV Buffy   Un moment avec toi PV Buffy EmptyMer 2 Nov - 14:28

Buffy & Aaron
« Juste un moment avec toi »


En ce matin, Aaron était chez lui dans sa grande villa. Une grande villa oui mais trop grande pour lui , se sentant si seul. Il avait la paix disons qu'il n'avait pas de cours. Nous sommes mercredi et pour lui c'est repos, enfin le jour tant attendu. Bon en même temps, hier il n'y avait pas cours étant le premier novembre sois deux jours de repos, c'est chouette non? Bref, il était chez lui pensant à ce qu'il va faire. Déjà une bonne douche pour bien commencer la journée, va donc à la salle de bain. Allume l'eau pour avoir la bonne température, pendant ce temps, se déshabille. Une fois nu se glisse sous l'eau et se lave tout partout. Après une bonne heure, sort ensuite, éteins l'eau. Met une serviette, va dans la chambre, cherche de quoi s'habiller. Va ranger la serviette. Descend ensuite à la cuisine, se fait vite un café, met ses chaussures et sort en prenant sa veste noir en cuir. Ferme la porte à cléf, décide d'aller au café, se demande si il verra un autre prof ou quelqu'un d'autre. Décide d'aller à pied, le long du trajet entend des personnes qui raconte des choses sur lui. Sois disant qu'il a une relation avec une de ses élèves. Jamais il ne ferai ça sinon il pourrai dire adieu à son boulot. Mais, Aaron aime une élève, mais il le cache. C'est mieux, bref, il rentre dans le café après une heure de marche, va prendre place. Un serveur arrive lui demande ce qu'il veut boire, lui répond un coca, note et part. Prend son portable, envoi un sms à Buffy son élève.

<<Coucou, c'est Aaron. Je suis au Ramona's Café. J'ai ma journée pour toi enfin si tu le souhaites. Je t'attend.>>

Et zou envoi le sms. Pendant ce temps, le serveur revient avec le coca, le paya et le laisse. AAron a son numéro hé oui, étant prof il a touts les droits ou presque. Il pense à son fils, qui est avec sa mère, se demande si il va bien. Cela fait un bout de temps, qu'il n'a aucune nouvelle de lui et de son ex femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment avec toi PV Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec toi PV Buffy   Un moment avec toi PV Buffy EmptyJeu 3 Nov - 0:31


with the amazing professor


La jolie Buffy dormait profondément, enfouie sous sa couette, non loin de sa jumelle qui elle somnolait depuis plusieurs heures, contrairement à sa sœur. Cette dernière avait veillé plutôt tard, se plongeant sur un devoir des plus complexe concernant la cardiologie, une de ses matières d'études. La médecine était un domaine qui avait tout de suite intéressé et attiré la blonde, elle était très vite devenue une grande passionnée de l'anatomie humaine. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de faire d'être chirurgien, métier qui lui permettrait ce faire ce qu'elle aime, d'aider ceux qui en avait besoin, mais surtout de faire partie de quelque chose, d'utiliser son talent pour le moment endormi à bon escient. Heureusement pour elle, elle n'avait pas cours de la journée, ce qui lui permettait de dormir autant qu'elle le veuille et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ses heures de liberté. Alors qu'elle était dans les bras de Morphée, un bruit la réveilla, il s'agissait de son téléphone et elle venait de recevoir un message et c'était encore un peu endormi elle lut ce qu'elle pouvait du texto. Lorsqu'elle comprit qu'il provenait d'Aaron et qu'il lui proposait de le rejoindre au Ramona's Café, elle se précipita hors du lit, lui répondit « Je me prépare et j'arrive ! » et fila se doucher. Jamais auparavant un garçon ni même une fille ne lui avait fait cet effet là et pourtant elle ne pouvait se contenir lorsqu'il s'agissait du charmant professeur. Une fois douchée, elle s'habilla d'un jean, d'un top, d'un gilet barman et mis enfin ses bottes avant de prendre son sac et partir en direction du café. C'est en chemin que l'aînée des Reynolds se rendit compte qu'elle n'avait pas vu sa sœur dans sa chambre et donc elle se demanda où est-ce qu'elle pouvait être. Cependant cette idée s'échappa de son esprit lorsqu'elle entra enfin dans le café où elle aperçu Aaron un coca à la main qui l'attendait. Elle sentit alors les battements de son cœur s'accélérer, il était si beau dans sa veste en cuir et assis là tout simplement... Si certaines rumeurs circulaient concernant la relation des deux jeunes gens, disant qu'il ne s'agissait que d'une petite amourette, que Buffy voulait voir ce que cela faisait que de sortir avec un professeur et que de son côté ce n'était un jeu pour Aaron, après son divorce. C'était loin d'être le cas pour la jolie blonde, car cet homme était intelligent, passionné et elle aimait beaucoup l'écouter parlant de son métier mais aussi il y avait son sourire, il était si magnifique... La jeune étudiante se força à sortir de sa contemplation pour s'avancer et embrasser, sur la joue bien sur, son charmant ami et professeur. Pris de frisson dû au contact sur sa joue, elle évita de le montrer avant de s'assoir face à lui puis commander un Cappuccino. « Salut, désolé du retard je sortais de mon lit. En tout cas merci de ton invitation ! » C'est avec un sourire heureux qu'elle lui parla, contente de pouvoir passer un moment avec celui qu'elle aimait....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment avec toi PV Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec toi PV Buffy   Un moment avec toi PV Buffy EmptyJeu 3 Nov - 13:57

Buffy & Aaron
« Juste un moment avec toi »


Aaron but son coca en l'attendant. Il entendit son portable vibrer, le sort et lit le sms, c'était Buffy. Elle disait qu'elle viendra, ah le journée commence bien non? Aaron a aimer une fois dans sa vie, il sais même marier très jeune à l'âge de ses 20 ans. Il a de suite était sous son charme et très, il en est tombé fou amoureux. Il était à peine deux mois avec elle,qu'il demande sa main qu'elle accepta. C'était le plus beau jour de sa vie à ce moment là. Après s'être marier, un an après, né leur fils. Aaron était comblé, père de famille d'un magnifique bébé et un mari marié avec une merveilleuse femme. Mais alors qu'il était heureux, sa femme le trompa, il ne sais pas la raison d'ailleurs. Ne l'aimait il plus? Ou tout autre raison, Aaron lui ne voulait rien savoir quand elle lui avoua. Elle était en larme, Aaron lui était rouge de colère. Il disait plein de mot pas gentil et il finira par dire"Je demande la divorce". Elle ne disait plus rien, elle savait qu'une chose, elle avait perdu Aaron pour toujours. Suite à ça, le divorce eu lieu, leur fils? Chacun le garda, bien que Aaron le veut que pour lui. Elle ne mérite pas la garde de leur fils, pas avec une mère qui a tromper son ex mari. Puis il quitta Paris pour venir ici, il veut oublier son passé avec elle. Aaron débarque dans une nouvelle ville et faire une nouvelle vie. Il a trouvé un boulot en tant que prof, et à peine ses débuts qu'il fit la rencontre d'une jeune élève. Très vite il était sous son charme, et puis les sentiments se sont installés. Tout le monde dit, qu'il aime la femme mais juste pour la mette dans son lit, histoire de voir ce que sa fait avec une plus jeune que lui. Alors que tout est faux, Aaron est fou amoureux d'elle, et elle de lui enfin il pense. Mais aimer une élève, c'est prendre des risques et des conséquences. Aaron sais qu'il risque sa place, si jamais on apprend sa relation avec elle, mais il reste discret. Enfin bref, après avoir attendu, elle arriva enfin. Fit les bises aussi, sentit comme un frisson.

<<Coucou. Ah tu dormais encore? Désolé si je t'ai réveiller. Tu es libre pour aujourd'hui? Si oui, j'aimerai être avec toi toute la journée.>>

Aaron aurai bien aimé être avec elle dans le lit. Mais tout n'est que rêve non? Il aimerait tant vivre son amour sans se cacher mais pourtant il faut se cacher.

<<Je te propose même, de venir chez moi. On sera mieux déjà et surtout loin des regards qu'on pose sur nous. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un moment avec toi PV Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec toi PV Buffy   Un moment avec toi PV Buffy EmptyLun 7 Nov - 0:29


with the amazing professor


La jeune étudiante était assise, attendant son Cappuccino, face à l'homme dont elle était amoureuse et elle se mit à penser à la première fois où ils s'étaient rencontrés, du moins vus... Buffy venait de sortir d'un de ses cours, elle était restée pour parler un peu avec son professeur et ce ne ut que lorsqu'elle sortit de la salle qu'elle se rappela qu'elle avait rendez-vous avec sa sœur jumelle. Se rendant compte qu'elle était en retard, elle se mit à courir ses cahiers en mains en bousculant quelques étudiants au passage dans les couloirs. Mais ce fut à un tournant qu'elle renversa le bel Aaron, faisant tomber toutes les affaires de ce dernière ainsi que les siennes. La belle blonde se précipita alors pour les ramasser, sous les yeux du professeur qui avait un sourire aux lèvres plus qu'autre chose. Une fois qu'elle avait tout en mains, elle rendit ses affaires à celui qu'elle avait bousculé s'étonnant de voir ce sourire puis elle répondit à ce dernier tout en s'excusa pour sa maladresse. Puis elle repartit en courant sous le regard amusé du bel homme, après s'être a nouveau excusé. La jolie blonde n'avait pas vraiment repensé à lui durant la journée, et surtout elle était loin de s'imaginer qu'elle allait en tomber follement amoureuse... Si vous le lui avait dit à l'époque, il est possible qu'elle vous aurait rit au nez. Au final elle est très contente de l'avoir bousculer ce jour là ! Les paroles du beau brun la firent sortir de ses pensées, elle y répondit donc. « Oh ne t'inquiète pas, il fallait bien que je me réveille... J'ai toute ma journée et je serais très heureuse de te la consacrer. » Elle aimait tant être en sa présence, il était vrai que cela changeait des étudiants, ce n'était pas vraiment la même chose et elle aimait beaucoup ça. « Je ne peux que t'approuver, je vais juste boire mon Cappuccino avant, je n'est encore rien avalé de la journée. » Il fallait dire que d'un côté il était un peu normal qu'il y est des rumeurs à leur sujet qui circulaient, ils étaient vraiment proches et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Certes pas comme ils le voudraient mais c'était déjà mieux que rien, Buffy ne pouvait résister à passer le moindre petit moment avec lui ! La jeune étudiante se retrouvait plongé dans le regard de ce dernier, savourant ses magnifiques yeux noisettes et les étincelles qui les faisaient briller... Tout ce qu'elle voulait s'était de pouvoir se réveiller à ses côtés, découvrant son sublime visage dès le réveil, et elle saurait alors qu'elle allait passer un bonne journée. Malheureusement, ce n'était pas possible, cette relation se révélait impossible au plus grand désespoir de la blonde..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment avec toi PV Buffy Empty
MessageSujet: Re: Un moment avec toi PV Buffy   Un moment avec toi PV Buffy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment avec toi PV Buffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy J. Reynolds - 30 Novembre
» skinny love, ma-ma-ma # Buffy J. R.
» Une matinée avec celui qui me ressemble plus que mon reflet dans le miroir.
» BUFFY ★ La belle admin chocolatée ! Miam !!
» Buffy June REYNOLDS ★ because it's iportant to have friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: