Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 skinny love, ma-ma-ma # Buffy J. R.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



skinny love, ma-ma-ma # Buffy J. R. Empty
MessageSujet: skinny love, ma-ma-ma # Buffy J. R.   skinny love, ma-ma-ma # Buffy J. R. EmptyVen 4 Nov - 19:46


10:42:01

Le soleil fit son apparition. Lucy n'avait pas cours cette matinée. Elle décida alors, d'aller se doucher. Elle alluma la chaîne hi-fi, Bon Iver résonnait dans la chambre. Elle fredonna quelques paroles et laissa le rythme pénétré son corps, peut être était-elle ridicule, mais personne ne la voyait. L'eau chaude coulait sur son dos, cette sensation qui fait tellement du bien, après une nuit blanche. Elle n'avait pas dormi de toute la nuit, pensant trop à Alexane, son premier vrai amour, cette fille, son sourire et ses beaux yeux. Elle avait relu son journal intime avant de venir à l'université, peut-être le regrettait-elle ? Elle c'était amusée à lire ses cours, à prendre un peu d'avance, elle s'était aussi amusée à déplacer tous les meubles et objets dans sa chambre. Elle avait aussi, créer un nouveau morceau à la guitare et apprit Skinny Love de Bon Iver, sa chanson coup de coeur pour l'instant. Glissant un essuie autour de la taille, elle se sécha les cheveux, ne les brossant pas, elle se les attacha en un chignon. Lucy se maquilla légèrement, juste un peu pour cacher les cernes qui montraient les détails de sa nuit blanche. Elle se pencha à la fenêtre et l'ouvrit, respira l'air frai du matin et alla s'habiller. Elle enfila un jean troué, un simple tee-shirt long avec des écriteaux, ses converses noirs, on le voyait, celles-ci avaient bien vécues et un gilet noir, juste pour se couvrir, il ne faisait pas si chaud, les 14 degrés devaient être atteints. Lucy n'était pas vraiment frileuse.
Elle voyait de sa fenêtre le jardin du campus, elle souriait et eu une idée. Elle prit sa guitare, un livre de cours, quelques paroles et des partitions glissant tout ça dans un grand sac en faux cuir. En ouvrant la porte, elle regarda si elle n'oublia rien. Lucy marcha vers son lit et prit son Blackberry et elle s'en alla.
Elle observa les gens passés, elle ne connaissait personne. Elle adorait parler aux gens, être la fille qui faisait le premier pas, toujours souriante. Mais dans cette grande enseigne, elle se sentie perdue. Elle souriait à quelques élèves qui lui rendirent celui-ci. Le paysage était beau, le soleil passait entre les dernières feuilles des arbres. Quelques sculptures, quelques élèves, des paroles et des rires. Elle se mit un peu plus loin des groupes de jeunes et des autres élèves, ceux qui traînaient dans l'herbe, écouteurs accrochés aux oreilles, à ceux qui lisent sous un arbre, ceux qui regardent les nuages, et ceux qui rêvent. Loin des regards des autres, loin de toute présence humaine, elle s'installa contre une des statues et enleva sa guitare de la housse, une guitare semi-électrique de couleur noire. Elle avait fait quelques concerts, enfin elle présentait ses quelques covers dans des cafés, quelques fans, rien d'autre. Mais elle aimait ça, elle s'évadait à chaque coup, à chaque accord, à chaque parole chantée. Elle sortit de son sac les partitions griffonnées de Skinny love et commença à la chanter

(cf. la chanson du début, on va dire que c'est 'elle.)
Revenir en haut Aller en bas
 
skinny love, ma-ma-ma # Buffy J. R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy J. Reynolds - 30 Novembre
» Un moment avec toi PV Buffy
» BUFFY ★ La belle admin chocolatée ! Miam !!
» Buffy June REYNOLDS ★ because it's iportant to have friends
» (m) NICO TORTORELLA ★ This is more than love. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: