Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zacharias T. Blackstone [100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 22:19


“ Zacharias Theodore Blackstone ”


© skyscrapermiles:

Some
Informations
Surnom ;; Zak ou ZachÂge ;; 17 ans Date de naissance ;; 22 juillet 1994 Lieu de naissance ;; Manathan Origine ;; latino-amérciaine Statut Social ;; Célibataire en quête d'amour Sexualité ;; Bisexuel Études ;; Cursus Art : Théâtre Liste des cours ici Campus ;; ton campus Fraternités ;;Alpha Delta Phi 8)Célébrité ;;Taylor Lautner

All my history
Bonjour, cher Invité Bonjour, cher Invité Si tu lis ça, c'est que tu as osé ouvrir mon journal intime sans ma permission.., Mais bon tu es la alors autant en profité d'avoir pour une fois un lecteur tu ne penses pas ? Je m'appelle Zacharias Theodore Gabriel Blackstone, il est long mon nom hein ? C'est juste pour ça que je l'aime bien. Zacharias viens d'un manga que ma mère regardait fut une époque ou le bonhomme s'appelait Zach, elle s'était donc juré d'appeler son fils ainsi, seulement mon père trouvait ça trop court, donc d'un commun accord de rajouter le « Arias » a la suite, mais je dois avouer que comme ma mère j'adore le surnom de Zach, et j'envisage plus tard de peut-être changer mon nom... Bref, Theodore parce que c'est le nom de mon père, et Gabriel parce que j'étais leur petit ange, vu que oui... quoi que puisse en dire Clé' je suis le PREMIER ! Au niveau caractère, je suis très serviable a la parfaite opposition avec ma sœur en fait, c'est ce qu'on nous dit toujours, on est le jour et la nuit, la lune et le soleil, le noir et le blanc. Physiquement et Moralement on ne se ressemble quasiment pas et pourtant... ça ne nous empêche pas de nous supporté et de nous attendre merveilleusement bien. Surtout depuis la mort de notre mère Evangeline, j'ai crus que mon monde s'effondrait, j'étais un fils à maman moi ! Ma soeur je ne sais pas si elle a été triste, je ne l'ai jamais vue pleurer devant moi -alors que moi je m'en prive pas !- Seulement je sais une chose sur elle, elle n'a pas du tout supporté le fait que notre père se mette à sortir avec tout plein de femme pour oublié notre mère. Le pire pour elle fut lorsqu'il nous annonça qu'il se mariait avec une femme que l'on ne connaissait pas et qui avait déjà un fils de notre âge. J'étais heureux dans un sens pour lui, mais triste qu'il avait si vite oublié maman … Son fils à cette femme... Tyler, le pur style beau gosse, c'est lui qui réveilla ma bisexualité... On la fait une fois Mais ça Invité Cela ne te regarde pas réellement.

C'est aussi pour ça que lorsque j'ai reçut la lettre disant que j'étais accepté à Berkeley avec ma sœur, j'ai presque sauté dans l'avion.... Bon d'accord dans le Jet-Privé (un peu de vantardise tout de même !) pour aller dans cette université si réputée. Dans la session Théatre car lui c'est mon rêve de devenir un grand comédien mais bon …. la suite au prochain épisode mon ami.... ET SI C'EST TOI CLELIA OUBLIE TOUT CE QUE TU VIENS DE LIRE ET RETOURNE REFAIRE TON LIT !

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Râleur
Ta meilleure qualité ;; Généreux
Tes phobies ;; Les Araignées & Les orages
Tes fantasmes ;; Les hommes autant que les femmes
Ton grand secret ;; Sa biseualitée
Une particularité ;; un tatouage sur le bras en forme de cercle
Jour ou nuit ;; Jour
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Froid
Chat ou chien ;; Chien
Pluie ou neige ;; Neige
Pop ou rock ;; Aucun des deux

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Raf" & Boule de Riz
Âge ;; 17 ans
Fréquence de Connexion ;; 5/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Par Dylanne
Code du règlement ;; Ok by Lou
Un dernier mot ;;Bisous ♥




Dernière édition par Zacharias T. Blackstone le Dim 6 Nov - 13:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 22:24

Welcome to UCLA V BERKELEY =)
Si tu as la moindre question ou autre, n'hésites surtout pas !
Et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 22:26

Bienvenu petit padaouan, que la force soit avec toi pour cette fiche
*mode imbécile Off*

Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 22:46

Tu veux bien m'épouser? Zacharias T. Blackstone [100%] 1962510172

Bienvenue parmi nous au passage, et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 22:47

Bienvenue chez nous Very Happy
& surtout LAUTNER Zacharias T. Blackstone [100%] 2104563482
Bonne chance pour ta fiche, on est là si tu as besoin Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 22:50

Merci tout le monde. Par contre j'ai pas compris pour les fraternités :/

Et Esthell je veux bien t'épouser *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 22:58

Un Taylor L. parmi nous, magnifique ^^ ! Il va nous falloir un lien (:

Et pour les fraternités, il t'en suffit d'en choisir une et tu en ferras partie... Besoin de plus de renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 22:59

Oui pour le lien & pour les renseignements stp ooooh grande et belle admin *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 23:04

Désormais, appelez-moi Madame Blackstone Zacharias T. Blackstone [100%] 1962510172
Tu sais que tu viens de faire une heureuse là? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 23:05

J'espère bien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyMer 2 Nov - 23:27

    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription !
    Bonne chance pour ta fiche love
    T'en fais pas, on va t'aider pour tes questions. Que veux-tu savoir exactement, je n'ai pas tout compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyJeu 3 Nov - 21:57

Sur les fraternité surtout, il faut choisir laquelle j'ai pas encore trouvé ou c'est expliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyJeu 3 Nov - 22:31

Bienvenue *bave* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyJeu 3 Nov - 22:59

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyJeu 3 Nov - 23:40

Bienvenue. Smile


Les descriptions de chaque fraternité sont ici. En fait, les descriptions sont dans chaque premier message des PV. Fais par contre attention à prendre une fraternité réservée aux garçons et correspondant au campus que tu souhaites prendre. Wink J'espère t'avoir aidé mais n'hésites surtout pas à demander si tu as d'autres questions. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyVen 4 Nov - 19:02

Bienvenu !!!

Ohlala LAUTNER !!!! Il me faudra un lien !!!!! love
Sinon bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyVen 4 Nov - 19:10

Owiii Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptySam 5 Nov - 22:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] EmptyDim 6 Nov - 13:50


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zacharias T. Blackstone [100%] Empty
MessageSujet: Re: Zacharias T. Blackstone [100%]   Zacharias T. Blackstone [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zacharias T. Blackstone [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Je me ne séparerais jamais de l'inséparable
» DYLANNE CLELIA BLACKSTONE ♣ Ecoute pas dieu, fais moi confiance c'est mieux ...♥
» DYLANNE BLACKSTONE - Je suis pas Jack Mesrine mais si tu touches a ma famille je t'assassine ...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: