Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty
MessageSujet: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là EmptyMar 1 Nov - 17:59


“ Aaron JensenO'Coonor”


© copyright

Some
Informations
Surnom ;; Aucun Âge ;; ton âge Date de naissance ;; 16 Juin 1979 Lieu de naissance ;; Paris Origine ;; tes origines Statut Social ;; divorcé mais amoureux, Sexualité ;; HétéroÉtudes ;;Professeur de Criminologie Liste des cours ici Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Aucune Célébrité ;; DAVID BOREANAZ

All my history
Je suis Aaron,un grand criminologie. Mais avant de parler de mon présent parlons du passé. Je vis le jour un certain 16 Juin de l'année 1979 à Paris. J'ai vécu une belle enfance, très heureuse avec des parents aimants. Mon père est un grand policier de la ville, ma mère elle est médecin, quand à moi ,je ne savais pas ce que je voulais faire. Je grandis dans ce milieu comme tout autre enfant, j'allais au lycée bref comme un enfant. Un jour que je regardais la télé, j'ai vu une série télé, c'était les experts. Une super série , où des enquêteurs enquêtent pour trouver le ou la coupable. Puis le déclic, quand on examine le corps waouh, là j'ai dit à mes parents je veux travailler dans la criminologie. J'ai suivi de longue études pour arriver enfin à ça. Quand j'ai eu 18 ans, j'ai quitter le cocon familial pour voler de mes propres ailes. J'ai pas mal voyager, j'ai visiter des pays comme l'Italie ou l'Espagne. Mes voyages ont durée 2 ans, je retourne dans ma ville à Paris j'ai donc 20 ans. De retour dans ma ville, je cherche des petits boulots pour gagner un peu d'argent, je trouva un boulot en tant que serveur. Hé oui, j'étais serveur dans ma vie, un bon boulot qui m'a rapporter pas mal de sous. Dans ce boulot, je rencontra la femme de ma vie. Une ravissante jeune femme, j'ai de suite était sous son charme et vice versa. Très vite on sais installer ensembles, et très vite on sais marier. J'étais à peine avec elle durant 2 mois que je l'ai demander sa main, elle a accepter. J'étais si heureux, puis 1 an même pas, on a eu un petit garçon. Maintenant, j'ai 32 ans, et divorcé de cette femme que j'ai tant aimé, la raison du divorce? Elle a osé me tromper avec un autre type, j'étais très en colère contre moi. Comment elle a osé me faire ça, je lui ai tout donner même mon coeur. J'ai quitter ma femme, mon boulot de serveur pour venir ici dans cette ville. J'ai appris qu'il cherchait un professeur dans la criminologie. Je suis heureux d'avoir trouver un boulot qui me plaît beaucoup. Pour notre fils, on a chacun le droit de le voir, pourtant, j'aimerai tant avoir la garde exclusive de notre fils. J'ai du mal à la laisser à sa mère qui à osé me tromper.
A présent,je suis prof et heureux. J'ai rencontré une demoiselle, je l'aime en secret mais notre amour est impossible, à cause de notre différence d'âge. Je risque ma place je le sais mais je l'aime et je n'y peux rien. .

Little Quizz

Ton pire défaut ;;Gourmand
Ta meilleure qualité ;; Franchise
Tes phobies ;; Perdre les gens que j'aime
Tes fantasmes ;; Elle...
Ton grand secret ;;J'aime une femme plus jeune que moi
Une particularité ;; Simple tatouage les initiales de B...
Jour ou nuit ;; ta réponse
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Hum la chaleur
Chat ou chien ;; Chien
Pluie ou neige ;;Neige
Pop ou rock ;; Rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Marion
Âge ;; 25
Fréquence de Connexion ;; 5/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Pub sur Bazzart
Code du règlement ;; OK BY JAMIE
Un dernier mot ;; ton commantaire




Dernière édition par Aaron J. O'Connor le Mar 1 Nov - 22:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là EmptyMar 1 Nov - 18:08

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche Very Happy
Si tu as des questions, on est là Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là EmptyMar 1 Nov - 18:21

Bienvenu !

Monsieur de Bones Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là EmptyMar 1 Nov - 19:59

    Waouh, c'est ma soeur qui va être heureuse ! love
    Bienvenue sur le forum, merci de ton inscription !!
    N'héistes pas en cas de besoin, et bonne chance pour la suite de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là EmptyMar 1 Nov - 20:34

Merci vous tous. On le voit peu en plus l'acteur snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là EmptyMar 1 Nov - 21:47

Bienvenu jeune homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là EmptyMar 1 Nov - 22:35


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !


N'oublie pas de t'inscrire dans les professeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty
MessageSujet: Re: C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là   C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron liens
» Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !
» (m) PAUL WESLEY ★ L'amour n'est qu'un jeu
» Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie
» Adam J. Alden ; Je sais mieux faire l'amitié que l'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: