Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie Empty
MessageSujet: Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie   Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie EmptyMar 1 Nov - 21:45


« Quand vas-tu avouer l'inavouable?»

Le cour de soins vétérinaire allait m'assommer, je le sens bien. Assis sur ma chaise, je regardais mon ami piquer un somme sur sa chaise, comme j'aurais aimé limiter. Le professeur parlait au ralenti, avait-il envie que je me lève et que je sorte? Sûrement, après tout, je l'avais déjà fais plus d'une fois. Regardant ma montre, je soupire, il restait encore plus d'une demi-heure de cours. J'en avais terriblement marre d'entendre le son de sa voix, j'avais besoin de m'occuper, de faire que le temps passerait plus vite. Prenant un marqueur indélébile, je me mis en tête de dessiner sur le visage et les bras de cet ami endormi, d'ailleurs, c'est à peine si il ne ronflait pas. Pouffant de temps en temps, j'entrepris de lui faire des moustaches, de petits cœurs sur la joue, des petites fleurs également...Bref, de quoi lui foutre la honte quand il allait se réveiller. Alors que le professeur finissait son coeur, je pris la décision de le réveiller, je suis tellement gentil quelques fois. Le secouant en silence, il leva la tête d'un air drogui. « Mec, réveille toi ca va sonner... » Il gémit et je souris, retenant un rire qui voulait sortir.

Alors qu'il me regardait avec un air totalement abruti, je mis ma main devant mes lèvres, évitant ainsi qu'il se doute de quelque chose. Mes voisins, qui avaient été attentif à ma mission crayonnage, se mirent à rire silencieusement...Qu'il avait l'air con. La cloche sonna et je pris soin de me dépêcher de sortir avant qu'il ne comprenne ce que je lui avait fait subir, d'ailleurs, cela ne tarda pas car déjà je l'entendais hurler dans les couloirs qu'il allait avoir ma peau. Tiens donc, aurait-il fois en ses paroles? Je n'allais pas prendre le risque de tenter de le diable, c'est pour cela que je me mis à courir vers l'extérieur du Campus. Cherchant du regard Jamie, sachant qu'elle venait quelques fois ici entre deux cours, je ne la vit nul part. Était-elle encore avec ce type qui me pourrissait la vie? Sûrement, à mon grand désarroi d'ailleurs. Cherchant mon portable dans ma poche, je me mis à écrire un sms avec une certaine colère dans le ventre, encore une fois, j'allais m'emporter. « Rejoins moi au Memorial Glade, j'ai finis les cours. » Je pousse sur le bouton envoyer et reçu l'accusé de réception, elle ne pouvait donc pas nier qu'elle avait reçu mon sms.

Moi, paranoïaque? Oui, il y avait de ca et puis, je ne pouvais pas l'imaginer avec l'autre plouc...Ha si je pouvais lui casser la figure à celui-là, mais j'attirerais les foudres de ma belle blonde, chose que j'avais l'habitude de faire. Avançant vers un arbre, je me mis contre celui-ci, assis dans l'herbe. Enlevant ma veste, le soleil tapait fort et la chaleur était au rendez-vous. Plusieurs demoiselles passèrent et je ne pus m'empêcher de regarder celles-ci, parfois elles souriaient et d'autres fois elles faisaient mines de ne rien remarquer...Ce qui était rare. Encore une fois vous vous avancez, je ne suis en aucun cas infidèle. Je l'étais autrefois, mais depuis que j'étais avec Jamie, je n'avais jamais été voir ailleurs, même si l'envie était quelques fois bien présente. Alors que j'attendais ma petite amie, je commençais à perdre patience. Voilà dix minutes que j'étais à poiroter contre cet arbre, d'ailleurs, je me mis à faire mes devoirs. J'avais une thèse à rédiger pour le lendemain, alors qu'une fête était prévue ce soir, comme toujours, j'allais boire comme pas deux.

Alors que j'avais commencé à écrire, deux talons se placèrent en face de moi. En silence, je lève les yeux et regarde le visage de Jamie, elle était enfin là! « Et bien, il t'en a fallu du temps pour venir, tu t'es perdue dans les couloirs? ». J'étais mécontent et je n'avais pas honte de le montrer, puis, en public j'étais toujours ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie   Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie EmptyMar 1 Nov - 23:07

Alexandre & Jamie
« (c) Lemon.Incest»



    " Oui Buffy, on fait comme on a dit tout à l’heure. Ok, on mange ensemble pour déjeuner de toute façon, on en reparlera. A tout à l’heure, j’ai mon cours de philo qui va commencer, bisous ! "

    Lorsqu’elle eu raccroché, la jeune Jamie ne put s’empêcher d’avoir un grand sourire aux lèvres. Sa sœur la faisait toujours rire. A chaque fois que les jumelles Reynolds prévoyaient quelque chose, il fallait toujours que Buffy l’a rappelle toutes les deux minutes pour savoir si ça tenait toujours. Même si Jamie était loin de poser des lapins, il fallait quand même qu’elle sache si leur plan n’avaient pas changés. Ca amusait toujours la jolie blonde de voir sa sœur aussi excitée. Remettant correctement son sac sur une épaule, elle entra alors pour son cours de philosophie. La jeune femme étudiait la littérature à Berkeley. S’asseyant au deuxième rang, elle fit signe à des amis de sa classe pour leur dire bonjour, puis s’assis et sortit ses affaires. Jamie était loin d’être la première de la classe. Mais elle se donnait les moyens de bien y arriver niveau études. Travaillant beaucoup et étant assez assidue en cours, disons qu’elle s’en sortait plutôt bien cette année. Mais il fallait s’accrocher, car c’était quand même loin d’être facile tous les jours.

    Son cours était le premier de la journée, et il durait deux heures. Pendant le cours, ses idées allaient à droite et à gauche, mais jamais en direction du professeur. Pourtant, ce n’était pas du tout son style de ne pas écouter. Disons qu’en ce moment, elle avait d’autres préoccupations. Entre son petit ami et elle, ce n’était pas la grande joie depuis quelque temps. Et au fur à mesure que les jours passaient, c’était franchement de pire en pire. Ca commençait sérieusement à la tracasser, alors Jamie ne faisait que penser à ça. Elle aimait son copain plus que tout, aucun doute à avoir là-dessus. Mais son comportement l’agaçait vraiment. Entre ses crises de nerfs ou de jalousie, elle avait de quoi devenir complètement timbrée ! La jolie blonde essaya de chassez Alexandre de ses idées. Elle y penserait plus tard. Et puis de toute manière, le cours se terminait dans moins de vingt minutes. Au moment où elle comptait se remettre à son cours de philo’, son téléphone vibra. Encore Buffy, surement. Jamie souffla en silence. Décidemment, elle ne pourrait pas se concentrer aujourd’hui ! Elle regarda donc son portable et fut donc surprise. Ce n’était pas Buffy, mais Alexandre. Il demandait de le rejoindre à l’extérieur du campus.

    Pendant tout le reste du cours, Jamie ne tenait plus en place. Elle avait envie de partir et de le rejoindre tout de suite, mais il fallait aussi qu’elle termine ce cours. Alors elle attendit, regardant les minutes défilées sur sa montre. Ce cours n’en finirait donc jamais ou quoi ! Jamie était la fois toute excitée de pouvoir le voir, mais aussi assez préoccupée. Après tout, c’était le premier message de la journée, et vu comme il était tourné, elle savait très bien que le jeune homme n’était surement pas de bonne humeur. Elle ferait quand même tout pour que ça se passe bien entre eux. Après tout et à bien y réfléchir, elle voulait vraiment que les choses s’arrangent entre eux. Elle n’aimait pas être en froid avec les gens, et surement pas avec Alexandre … Lorsque la sonnerie sonna enfin, Jamie rangea ses affaires en deux ou trois mouvements et commença à sortir de la pièce. A peine sortit, elle tomba sur Buffy qui l’attendait. Décidemment, elle n’était pas prête de rejoindre son amoureux si ça continuait comme ça !

    " Rooo Buffy, t’arrêtes jamais toi ! J’dois y aller ok j’vais … Alexandre ok, bon j’t’expliquerais mais j’dois vite y aller "

    Tout en parlant, Jamie était déjà au bout du couloir en train de crier ses mots à sa sœur. Ce n’était pas la première fois qu’elle laissait sa sœur en plan, et ça ne serait surement pas la dernière ! En courant, la jeune femme rejoignis à la vitesse grand le Mémorial Glade. Elle faisait quand même attention de ne pas se casser la figure avec ses talons, car ça lui était déjà arrivé, maladroite comme elle était. Elle le vit tout de suite, agenouillé à un arbre en train de griffonner quelque chose sur ses cahiers. Un grand sourire aux lèvres, elle espérait vraiment que tout se passe bien. Jamie allait pour embrasser son petit ami, mais une fois encore, elle fut déçu par Alexandre. Elle commençait à avoir l’habitude. D’un air mécontent et en colère, elle lui répliqua sèchement.

    " Déjà bonjour à toi aussi. Merci pour le vent en passant. Si tu veux tout savoir, j'ai couru dès que je suis sortie de cours, laissant même Buffy en plan. "

    Elle essaya quand même de se calmer, soufflant intérieurement.

    " J'aimerais que ça se passe bien pour une fois Alex. "


Dernière édition par Jamie L. Reynolds le Jeu 3 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie   Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie EmptyMer 2 Nov - 12:35


« Quand vas-tu avouer l'inavouable?»

« Déjà bonjour à toi aussi. Merci pour le vent en passant. Si tu veux tout savoir, j'ai couru dès que je suis sortie de cours, laissant même Buffy en plan.»Et bien, la fin de journée s'annonçait terriblement nuageuse. J'avais beau me savoir coupable de ce premier contacte, je ne pouvais me résoudre à changer malgré les sentiments que je lui portais. Avais-je peur de mes sentiments, comme autrefois avec Passion? Sûrement, j'avais toujours fuis devant cette sensation de bien être pour ensuite le regretter et me fondre dans l'alcool. Bref, apparemment Jamie était aussi mécontente que moi par mon attitude, mais cela me passa au dessus de la tête. Lui lançant un regard plein de reproche, je soupire lacement, il n'y avait pas une journée ou cela se passait mal entre nous et ca m'exaspérais. Elle avait laissé sa soeur en plan, elle en avait l'habitude et ne devait pas me le reprocher. Bref, j'étais de mauvaise fois et en était parfaitement conscient, c'était pas pour cela que j'allais changer. Je l'observais avec une attention particulière, un visage neutre, un regard peut-être trop froid. Qu'elle était belle, j'avais de la chance d'avoir une petite amie comme elle, enfin, pour combien de temps encore.

« J'aimerais que ça se passe bien pour une fois Alex.»Elle avait respirée profondément avant de me dire cela, encore une fois, elle essayait de calmer le jeu. Allais-je suivre le rythme? Pour une fois, j'allais également tenter de calmer les choses. Levant les yeux au ciel, je pose mes cahiers et attrape sa main pour la faire tomber sur mes genoux. Passant une main autour de sa taille, posant ma tête sur son épaule droite, je respire son parfum que j'avais toujours tans aimé. Ses cheveux blonds virent me chatouiller les narines, mais c'était quelque chose de très agréable. L'avoir ainsi dans mes bras me donnais des envies peux catholiques, malheureusement pour moi, Jamie ne comptait pas s'offrir à moi. On avait beau être ensemble depuis un an, nous n'avions toujours pas eu de relation, à mon plus grand désarroi. « Bonjour ma princesse, as-tu passé une bonne journée? ». Posant un baiser sur ses lèvres, je souris avec un amusement certain, rattrapant les actes que je n'avais pas eu au début. Que m'avait-elle encore reproché? A oui, qu'elle avait planté sa soeur pour moi...

« Tu as planté ta soeur dans les couloirs? Pauvre Beverly, j'aurais tellement aimé voir sa tête quand au loin, tu t'éloignais en courant, tentant de ne pas tomber à cause de tes talons... ». Je la connaissait que trop bien, elle et sa maladresse légendaire était connue dans le Campus tout entier. Posant un baiser dans son cou, je plante mon regard dans le sien, au moins, elle n'était pas avec ce crétin que je ne pouvais pas supporter. Ma voix essayait de se faire douce et calme, même si au fond, je restais toujours un matcho qui a du mal à contenir ses angoisses et sa jalousie. Je souris de nouveau en coin, caressant du bout des doigts la taille de Jamie, sa silhouette fine et attractive. Je pris mon cahier à mes côtés et le pose sur les genoux de la miss, j'avais besoin d'aide et je savais qu'elle pourrait sûrement m'aider. « Tu saurais aider un cancre comme moi pour sa thèse? Enfaite, tu viens à la fête ce soir? ». Mes paroles avaient dépassés ma pensées, car Jamie comme moi-même savions qu'une fois que je sortais, je devenais intenable.

Je souris comme si de rien n'était, n'essayant nullement d'attirer les foudres de ma petite amie. Je n'avais jamais été aussi amoureux d'une fille, malheureusement, j'avais beaucoup de mal à montrer mes sentiments et encore plus à les exprimer. Un je t'aime sortait difficilement de ma bouche, je n'étais pas vraiment romantique en public. En privé par contre j'étais un autre homme, doux et attachant, collant par moment, mais nos moments à deux finissaient mal quand mes pensées diaboliques venaient sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie   Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie EmptyJeu 3 Nov - 16:49

Alexandre & Jamie
« (c) Lemon.Incest»



    Jamie regrettait presque d’avoir envoyer sa jumelle balader. Si elle avait décidé de rester encore un peu avec Buffy au lieu de venir à la rencontre de son petit ami, peut-être que les choses auraient été différentes. Ou pas. Après tout, la jeune femme commençait à en avoir l’habitude. A chaque fois, c’était pareil. Mais là, elle craquait. Ce petit durait depuis trop longtemps, et ça en devenait vraiment trop lassant. La jeune Reynolds répondit donc sur le même ton cassant. Alexandre avait le chic pour la faire enrager en un rien de temps. On pouvait au moins lui reconnaître cette qualité. Mais cette fois-ci, elle allait tout faire pour que ce petit rendez-vous en tête à tête se passe bien. Mais pour y arriver, il fallait absolument qu’Alexandre y mette du sien aussi. Sinon, c’était grillé d’avance. Jamie le fixa donc avec un regard pleins de reproches. Il en faisait de même, et la jeune femme en eut des frissons. Elle détestait quand il l’a regardait aussi froidement, ça lui faisait très mal. Heureusement, il se calma vite et prit la perche que Jamie lui tendait pour que tout s’arrange entre eux.

    La jeune étudiante n’eut pas le temps de réagir. En deux secondes à peine, elle se retrouvait déjà dans les bras de son amoureux, assise sur ses genoux. Alexandre était très spontané parfois, et Jamie adorait ça. Elle ne put s’empêcher de rire, dès qu’elle eut retrouvé correctement ses esprits. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas rit en présence d’Alexandre. Mais ça lui fit énormément de bien, d’autant plus que ça venait vraiment du cœur. Lui souriant d’un de ses plus beaux sourires, elle ne put s’empêcher de l’admirer. Il était vraiment beau. Elle lui répétait sans cesse mais aujourd’hui plus que jamais, elle le pensait vraiment. Se retrouver ainsi dans ses bras lui procura beaucoup de bonheur, et lui fit énormément de bien. Cela faisait si longtemps, qu’il n’avait pas été si prévenant avec elle ! En général, Alexandre était assez doux avec elle lorsqu’ils étaient tous les deux. Mais en public, c’était une tout autre affaire. Jamie préférait largement se retrouver avec ce Alex, qu’avec l’odieux mec qui lui servait de petit ami lorsqu’ils n’étaient pas seuls. Pourvu qu’il reste longtemps comme ça, et surtout que personne ne vienne les déranger !

    " J’adore quand tu m’appelles comme ça, chéri. Disons que j’avais très hâte de te voir, depuis que tu m’as envoyé ce message. Je me languissais sur ma chaise, et pourtant tu sais comme les cours de philo’ sont captivants en général. Enfin pour moi. Mais passons, et ta journée à toi ? Je suppose que tu en as encore fait voir de toutes les couleurs à ton camarade de table ? "

    Malgré tout ce que l’on pourrait penser d’eux, ils se connaissaient mieux que personne. C’est vrai qu’ils n’étaient pas très proches en public, mais lorsqu’ils n’étaient que tous les deux, le courant passait directement entre eux. Jamie connaissait le jeune homme comme ses doigts. Elle supposait donc qu’Alexandre avait encore passé une journée assez pénible, surement très longue même. A chaque fois, elle entendait les rumeurs dirent qu’Alexandre avait encore fait des siennes en cours. Alors elle supposa donc que ça avait été le cas aujourd’hui aussi. Elle adorait entendre les farces qu’il faisait aux autres. Ca la faisait tellement rire ! Et puis, il fallait avouer qu’il était vraiment très malin aussi … La jeune femme se sentit vraiment très bien dans ses bras. Lorsqu’il lui donna un baiser, elle entendit des oiseaux chanter dans sa tête. Elle était aux anges. Même si leur rendez-vous avait plutôt mal commencé, ça se passait plutôt bien maintenant. Et elle n’allait surement pas s’en plaindre …

    " Je pense qu’elle n’a pas tout compris ce qui se passait en faite … Je me rattraperais plus tard, pas grave. Oh mais qu’il est moqueur ! Comme si j’avais l’habitude de me casser la figure … "

    Jamie le tapa doucement sur l’épaule, signe qu’elle blaguait, bien sur. Il l’a connaissait par cœur lui aussi. Et puis ce n’était pas difficile de savoir qu’elle menaçait de tomber à chacun de ses pas aussi … Elle est si maladroite avec des talons ! Et en général aussi d’ailleurs … La jeune femme essaya de paraître la plus sérieuse possible, mais ce n’était pas gagné. Elle se sentait si bien en ce moment présent, qu’elle ne voulait en aucun cas gâcher se moment de pur bonheur avec son homme. Les petites attentions d’Alexandre à son égard la fit sourire. Ses doigts se baladant sur son corps, ou encore son regard sur son visage la faisait rougir intérieurement. Il pouvait être si romantique quand il le voulait ! Dommage qu’il ne soit pas comme ça tout le temps … Cela faisait un an que Jamie sortait avec elle. Ca n’a pas toujours été tout beau rose entre eux, mais les moments magiques comme celui-ci, Jamie les appréciait plus que tout.

    " Je te préviens que si ça parles encore des organes humains, je vais vomir sur tes cahiers ! Mais si ça n’a rien à voir avec ce genre de truc dégelasses, je serais ravie de vous aider Mr Ashton ! "

    Elle prit un air dégouté, au moment de parler de boyau et de reste. Une fois, Alexandre lui fait le coup. Elle en avait presque vomi, et des images lui avaient trottées la tête pendant toute une journée. Alexandre étudiait la médecine à Berkeley. Même si Jamie trouvait ça très admirable, elle n’y comprenait pas grand-chose en général. Mais elle l’aidait parfois, quand il lui demandait un coup de main. Jamie acceptait toujours. D’une parce que son petit ami avait besoin d’aide, mais aussi car cela voulait dire qu’ils devraient travailler ensemble pendant de longues heures. Et la jeune Reynolds ne refusait jamais une telle invitation. Elle ouvrit donc ses cahiers qui étaient posés sur ses genoux, et commença à les regarder. Au même moment, Alexandre lui parla de la fête de ce soir. Elle perdit tout de suite son sourire. Elle évitait de se rendre à des fêtes où Alexandre se rendait. Tout simplement car elle se faisait toujours insulter au final par son petit ami.

    " Je ne pense pas non … J’ai pas trop envie de finir la soirée en larmes, comme à chaque fois. Désolé. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie   Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie EmptyJeu 3 Nov - 23:02


« Quand vas-tu avouer l'inavouable?»

Plus je l'observais, plus mon coeur semblait battre dans ma poitrine. Comment étais-je tombé amoureux d'elle à ce point? Que m'avait-elle fait? Qu'avait-elle de si différent des autres? Je n'en avais aucunes idées, elle était simplement unique en son genre, elle me rendait fou par moment mais j'adorais ça. Elle savait comment me prendre, elle savait mes réactions, mes envies. Jamie me connaissait mieux que personne, d'ailleurs, par moment cela me faisais terriblement peur. Oui, je n'avais pas l'habitude qu'une fille s'intéresse tellement à moi, à mon bonheur, mes envies...Bref, c'était différent qu'avec les autres. Caressant du bout des doigts son dos, j'essayais de me montrer différent pour une fois, d'être calme et doux, chose pratiquement impossible en général. J'avais beau tenter d'être différent, en public je me laissais souvent aller à mon côté matcho et salop, j'en étais conscient. J'avais donc tiré ma petite amie sur mes genoux, essayant de calmer le jeu et de passer un bon moment avec elle.

Elle me demanda comme c'était passé ma journée, ce que j'avais également fait pour ennuyer mon camarade de chaise en cette belle journée. Je souris malicieusement, elle me connaissait réellement et comme personne. Il faut bien avouer que j'avais ma petite réputation pour ça, enfaite, j'avais une réputation tout court dans ma fraternité. J'étais en quelque sorte le roi des fêtes, celui qui est invité partout car il m'est de l'ambiance une fois mort bourré, ce qui arrivait très rapidement. J'aimais bien boire mon verre en soirée, j'aimais ne plus savoir rentrer chez moi, perdre la tête...j'avais un sérieux problème d'alcool. Je souris avec un petit air malicieux, un air presque innocent sur le visage, chose qui ne m'allait totalement pas c'était une réalité. « Et bien, ma journée a été totalement ennuyeuse mais je me suis amusé à refaire la façade de mon camarade...Je pense qu'il l'a mal prit... » J'hausse les épaules, il n'avait cas s'en prendre à soit même. En-même temps, j'étais connu pour emmerder mon monde quand je n'avais rien d'autre à faire, donc, il savait à quoi s'attendre.

Je regardais Jamie avec un air amoureux, je ne pouvais pas m'en empêcher. Après tout, elle était sublime ainsi avec le soleil dans son dos. Que faisait-elle avec un mec si complexe que moi? Aucune idée, mais j'avais de la chance de l'avoir à mes côtés. Je me moque alors légèrement de sa maladresse ce qui me valu une tape sur l'épaule, ce qui me fis rire. Ma petite amie n'avait aucune force dans les bras, même si elle tentait de me faire mal, cela n'aurais pas eu grand chose comme effet. « Je n'oserais jamais me moquer de ta maladresse mon amour, cela n'est pas dans mes habitudes...quoi que... » Je lui fit un clin d'oeil complice, chose que je faisais très rarement. Quand nous étions tout les deux, cela se passait magnifiquement bien. Une fois qu'une personne était avec nous, je me comportais tout autrement et je le savais mais ne faisais rien pour y remédier. Je demande alors de l'aide à ma moitié et rigole à sa réflexion, effectivement, Jamie était sensible pour ça. La dernière fois, elle avait faillit vomir sur mes cahiers en apercevant les images...

« Non, cette fois c'est sur les maladies transmissibles. Genre le Sida, les champignons, bref, des cochonneries quoi... » Ce genre de chose ne nous touchaient pas, nous n'avions jamais couchés ensemble et je ne pus m'empêcher de détourner le regard en disant ça. Oui, le sexe était un sujet sensible entre nous deux, sujet de disputes certaines...Je parle alors de la fête et le visage de Jamie changea brutalement, je compris très vite qu'elle n'était pas ravie que j'engage la conversation sur ce sujet là. A ses paroles je soupire, il était vrai qu'elle avait pleuré toute la nuit la dernière fois! Je resserre un peut mon étreinte autour de sa taille et l'oblige à plonger mes yeux dans les siens, je dis calmement et simplement, comme si nous parlions d'un sujet essentiel pour nous deux. « Je te promet que cette fois je serais doux comme un agneau...j'ai envie que tu viennes avec... » Posant une main sur son visage, je caresse sa joue avec une grande douceur. Allais-je tenir ma promesse? J'allais essayer en tout cas, je ferais de mon mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie   Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie EmptyMer 9 Nov - 12:28

Alexandre & Jamie
« (c) Lemon.Incest»



    La jeune étudiante ne pouvait s'empêcher d'être heureuse. Des moments comme celui-ci ne courait pas les rues depuis qu'ils étaient ensemble tous les deux. Alors Jamie voulait en profiter au maximum. Espérons juste que ça durerais assez longtemps ... Assise dans les bras de son homme, elle se sentait en sécurité. C'était un sentiment qu'elle ne ressentait pas avec beaucoup de personnes. Mais avec Alexandre, c'était le cas. Alors pour rien au monde, elle ne viendrait troubler ce beau rendez-vous en amoureux. Il l'a faisait rire. C'était souvent comme ça, mais là encore plus que d'habitude. Et puis il faut dire aussi qu'être aussi sympathique, doux et charmant avec elle aidait en beaucoup de choses. Jamie lui demanda alors comment sa journée s'était passée, chose qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de faire. En général, ils se fâchaient bien avant d'en arriver à ce genre de conversations. Alors quand son petit ami eu finit de lui raconter, elle éclata une nouvelle fois de rire. Décidément, que ça faisait du bien d'être soi-même !

    " Tu ne changeras donc jamais ... Mais j'adore ! Et pour demain, tu as prévu quoi ? "

    Curieuse la Jamie ? Oh que oui ! Elle adorait toutes les farces et blagues en tout genre du jeune homme. Elle était d'ailleurs une de ses plus grandes fans. Et puis il avait tellement de ressources et d'idées, qu'il avait surement déjà prévu son coup pour les cours de demain ... Au moment où elle le fixa, la jeune femme eut une soudaine envie. Elle prit tendrement sa joue, le regarda tendrement et amoureusement, avant de déposer un baiser sur ses lèvres quelque peu rosées. Elle voulait éterniser ce moment. Maintenant qu'elle avait compris que rien ni personne ne pouvait gâcher ce pur moment de joie. Après quoi, elle resta quelques instants comme ça. Lorsqu'elle eut retiré ses lèvres des siennes, elle lui sourit. Jamie était du genre assez spontané, donc il devait avoir l'habitude avec elle. Cette réaction lui était venu tout à fait normalement, même s'il s'agissait à la base d'une pulsion. Alexandre et elle n'étaient jamais passé à la vitesse supérieure. La jeune blondinette savait très bien que le jeune étudiant lui en voulait d'ailleurs. Il devait surement penser qu'elle n'avait pas assez confiance en lui pour se donner tout entière à son petit ami. Or, il ne s'agissait de rien de tout ça. Au contraire. Elle avait tellement envie de le faire avec lui, qu'elle se retenait souvent. Jamie a toujours eu des principes personnels. Mais pour la première fois de sa vie, elle ni pensa pas.

    " Tu sais ... J'ai réfléchi à tu sais quoi. Et peut-être que bientôt, je serais prête. "

    Le " tu sais quoi " en question, Alexandre allait tout de suite savoir de quoi elle parlait. C'était tellement évident, que ça allait lui sauter aux yeux. Lorsqu'elle eut finit de parler, Jamie baissa la tête, un peu honteuse en faite. C'était bien la première fois qu'elle lui sortait un discours pareil. Et pour être tout à fait honnête, elle appréhendait beaucoup sa réaction. Après tout, cela fait un an qu'ils étaient ensembles. Et ne pas se donner complètement à lui l'a rendait mal d'une certaine façon. Alors elle envisageait de le faire pour la première fois de sa vie. Mais ce n'était pas encore fait. En parler c'est bien, mais le faire c'est encore mieux ... Pour changer totalement de sujet, la jeune Reynolds revint sur le sujet du devoir de son petit ami. Bon, il fallait avouer que ça ne changeait pas trop de sujet. Ça parlait des maladies transmissibles, alors on était justement en plein coeur du sujet. Pourtant, la jeune fille reprit du poil de la bête, comme si rien ne s'était passé. Après tout, c'était la reine pour ce genre de choses.

    " Bon d'accord, ça me va alors si ce n'est pas des trucs dégoûtants ! On fait ça quand ? "

    Elle n'était pas sourde pour autant. Elle avait très bien entendu qu'Alexandre avait mentionné le mot " cochonneries ". Mais comme ça l'a mettait très mal à l'aise, elle fit comme si elle n'avait rien entendu. Après tout, n'avait-elle pas fait un pas en avant juste tout à l'heure ? Il ne fallait pas non plus lui demander la lune en une seule fois. Lorsqu'elle lui avoua qu'elle n'avait pas trop envie de venir à la fête de ce soir, surtout pas s'il y participait. Depuis longtemps, Jamie avait renoncé à se rendre à une fête lorsque le jeune homme y participait aussi. Car à chaque fois, ça finissait toujours mal pour elle. Alors elle n'avait pas spécialement envie de retenter l'aventure ... Pourtant, Alexandre fit une chose incroyable, il lui caressa la joue très tendrement, avant de promettre de bien se comporter. Ce né'tait pas une première pourtant. Plusieurs fois, il lui avait promis de ne plus se laisser aller. Et à chaque fois, il ne tenait jamais sa promesse. Il avait beau lui paraître tout à fait sincère, elle était quand même très réticente. Normal. Au moment où elle allait lui répondre que sa réponse n'avait pas changé, elle sentit son portable vibrer sur sa cuisse, exactement où son petit ami avait posé une de ses mains. Jamie savait exactement qui c'était, pas besoin de regarder. Caleb attendrait un peu, ce n'était pas grave.

    " Écoutes tu sais quoi, et si tu venais plutôt chez moi ce soir ? Buffy et Nate ne sont pas là. Ça pourrait être sympa de passer une soirée rien que tout les deux, au calme non ? Et puis, tu pourrais rester tout le week end si tu en as envie ... "



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie Empty
MessageSujet: Re: Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie   Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de têtes ou amour sans limite? ▬ Pv Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie L. Reynolds
» Jamie # Agenda des sujets
» (m) JAMIE DORNAN ★ On joue au docteur ?
» JAMIE ★ Votre admin dévouée
» Que ferais-je sans toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: