Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:46

Lou Saphira N. Cohen a écrit:
Un truc dans le style. Mais pas un ex avec qui sa aurait duré longtemps. Genre quelques semaines et après prise de conscience qu'il s'apprécient plus en ami qu'en couple !! Ils deviennent donc des amis très proches !!! love

    Oui quelques semaines parfait, car il n'était pas du genre à rester longtemps avec une fille avant de se marier !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 22:56

Aaah c'est trop parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:24

Lou Saphira N. Cohen a écrit:
Raah mince. Je sais pas une amie proche, une soeur de coeur, une copine de shopping... Je sais pas trop ^^


euh soeur de coeur sui sont amie de shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:25

    On fait comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 23:33

Et moiii *mode chiante* ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 1:05

Dylanne : j'ai pas compris ^^
Jamie : Oui, j'adhère Very Happy
Passion : Totalement jumelle love Que veux-tu ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 7:38

On est des soeurs de coeur qui se retrouve pour faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 15:10

aaaah d'accord Smile.
Oui j'aime bien l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 19:51

Alors positif ou négatif ? J'en ai pas beaucoup de positif donc je pencherais plus vers ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:24

Roooh oui totalement !! Very Happy
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 22:44

Je n'ai pas de confidente ^^ , mais ça peut très bien être aussi meilleure ennemie...car entre Jamie et moi c'est la guerre donc je pourrais très bien t'apprécier beaucoup tant en te "détestant" lorsque tu es avec Jamie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 23:23

Aaaah j'aime trop ton idée... Mais confidente c'est Jamie ^^
Donc je trouve que c'est excellent. On s'adore, mais quand je suis avec Jamie, tu me déteste au plus haut point !!! Trop cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 19:47

Moi x 1000(...)0000 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:16

Aaaah & je dis oui oui oui OUIIIIIIII Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:28

T'as une envie de lien particulière ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:30

& bien j'ai pas trop d'idée à vrai dire ^^
Je sais pas si tu as vu mais en fille j'ai pas mal de lien déjà ^^
As tu une préférence pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:54

Oui j'ai vu ^^

Alors je te propose que les deux filles se sont croisées dans un centre commercial et avaient flashé sur le même petit short en solde, c'était le dernier. Elles se disputèrent et furent renvoyés du magasin à cause de cela, sans le short. Depuis, lorsqu'elles se croisent, elles ne peuvent s'empêcher de lâcher des petites piques envers l'autre. Après on pourrait développer en + négatif ou transformer ça en menant vers du positif, ou on peut laisser ça comme ça, à toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:01

Coucou I love you Voilà ce que j'ai écrit pour notre lien:

Citation :
Si Garrett devait définir Lou, il dirait sûrement qu'elle est un ange envoyé par les dieux pour veiller sur lui. Cependant, ne vous fiez pas aux apparences: loin d'être amoureux, les deux jeunes gens sont simplement unis par la plus extraordinaire des amitiés. Par ailleurs, Garrett serait prêt à tout pour faire le bonheur de Lou, quitte à sacrifier le sien.

Tu aimes ? Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 20:15

Je trouve ton idée particulièrement géniale Smile. Mais avec ma Lou, j'aurais penché plus sur des chaussures xD .. Ok je sors ...
Je suis donc pour ton excellente idée Very Happy love

Garrett, j'aime beaucoup Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptySam 31 Déc - 13:22

Ok, chouette Very Happy
A propos, le design est à tomber Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:36

Tu trouve aussi Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !   Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou ★ Comme si c'était déjà pas assez compliqué de vivre seule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  (f) NINA DOBREV ★ Entre nous, ca a toujours été compliqué
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron est là
» C’est ta raison de vivre. Son amour te donne des ailes. Aaron liens
» Linn J. Andersen ~ Sache qu'ici reste de toi comme une empreinte indélébile
»  Kate J. Owens ♠ "Aujourd'hui, tu m'as manqué. Un peu comme hier et tous les autres jours..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: