Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Garrett ♪ Baby let me take you home

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 17:43

Évidemment ! Une idée, une envie ? Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 3726602647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 18:37

Qu'as-tu de compliqué et interessant pour moi ?
Non navrée je n'ai pas d'idées... Mais du positif compliqué ca m'interesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 15:40

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse !
Là comme ça je n'ai rien à te proposer mais j'y réfléchis et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:34

Finalement j'ai peut-être une idée ! Garrett et Trish ne connaissent pas leur père et j'ai lu dans ta présentation (que j'aime beaucoup, d'ailleurs) que Patricia était allée voir un psy pour en parler. On pourrait donc imaginer que Garrett a ressenti le même besoin et donc que les deux jeunes gens se sont rencontrés dans la salle d'attente =D
Ils se sont découverts des points communs et après à toi de voir: ils sont devenus amis, ennemis, partenaires d'un soir... qu'est-ce que tu en penses ? Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 19:45

J'aime beaucoup ta proposition ,c'est pas commun et en plus c'est super !
Je marche (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:03

Super ! Contente que ça te plaise Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 3942512369
Donc on fait quoi ? On se contente de décrire leur rencontre dans le lien et on développe le reste en RP ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:21

Oui je crois que ça c'est une bonne idée aussi.
Comme ça on verra ou mène notre lien, mais j'aimerais du positif, je maintien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:24

Pas de souci pour le positif ! J'écrirai notre lien dans la semaine, le temps de faire quelque chose de potable XD
Passe une bonne soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 20:29

Merci toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Baby let me take you home   Garrett ♪ Baby let me take you home - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett ♪ Baby let me take you home
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Garrett S. Larkin - 26 Décembre
» Garrett ♪ Let the good times rolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: