Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Garrett ♪ Let the good times rolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyMer 30 Nov - 19:55


“ Garrett Staton Larkin ”


© tumblr

Some
Informations
Surnom ;; Kiki, pour les intimes Âge ;; 26 ans Date de naissance ;; 09 novembre 1985 Lieu de naissance ;; Los Angeles Origine ;; Américaine Statut Social ;; Célibataire Sexualité ;; Hétéro Métier ;; Actuellement au chômage Campus ;; X Groupe ;; Habitants Célébrité ;; Matthew Bomer

All my history

Garrett ♪ Let the good times rolls Tumblr_lq1z7wjegV1qbfsyp

Lorsque Faith croisa le regard d'Aaron, elle comprit qu'elle venait de rencontrer l'homme idéal; ses grands yeux bleus, sa carrure imposante, son sourire éblouissant ainsi que sa brillante carrière d'avocat faisait de lui le meilleur parti de la soirée et la demoiselle ne mit pas longtemps à tomber sous son charme. Le célibat commençait sérieusement à lui peser et cette petite fête, organisée pour l'anniversaire de sa meilleure amie, était une bonne occasion d'y mettre un terme. Danseuse de son état, Faith était une jeune femme de 22 ans pleine d'assurance, dont la spécialité consistait à se servir de façon subtile -mais diablement efficace- de tous les atouts que possédait une femme afin d'arriver à ses fins. C'est donc sans aucune pudeur que la jeune danseuse se dirigea vers Aaron avec l'intention à peine voilée de terminer la soirée avec lui. Le lendemain matin, Faith se réveilla dans les bras de son bel apollon avec la délicieuse sensation du devoir accompli.

Deux mois et quatre tests plus tard, Faith profita d'une soirée en tête-à-tête avec Aaron pour lui annoncer une nouvelle qui allait changer leur vie à tout jamais: "Chéri ? Je suis enceinte, qu'est-ce que t'en penses ?" lui dit-elle, le sourire aux lèvres. Plutôt direct, j'en conviens. Quoi qu'il en soit, je ne sus jamais ce que mon père répondit mais à en croire la réaction de ma mère, ce n'était pas la bonne réponse: ma très chère maman ne prit même pas la peine de prendre ses affaires et quitta la maison en claquant la porte.


Garrett ♪ Let the good times rolls Tumblr_lqlu60MK4L1qaybgdo2_500

Malgré un père absent et une mère insupportable, mon enfance ne fut pas si malheureuse que ce que l'on pourrait croire ! Après avoir brutalement chuté de son petit nuage, Faith retourna finalement vivre chez ses parents, dans une charmante villa située en plein cœur de Los Angeles où je vécus jusqu'à mes 21 ans. Je pris en effet mon envol le lendemain de mon anniversaire, avide d'indépendance. Mes grands-parents avaient eu la gentillesse de m'offrir un appartement et cela collait à merveille avec mes aspirations: je préparais depuis déjà 2 ans le concours d'entrée dans la police et devenir inspecteur était mon vœux le plus cher; or, qui ferait confiance à un policier vivant encore chez sa mère ? Pas grand monde, nous sommes d'accord.


Garrett ♪ Let the good times rolls Tumblr_lvc77dR8vp1qlq3doo1_250 Garrett ♪ Let the good times rolls Tumblr_lvc77dR8vp1qlq3doo3_250

En repensant à tout ceci, je suis atterré par ma propre naïveté. Comment ais-je pu pensé, ne serait-ce qu'une seule seconde, que je serais un jour inspecteur ? Vous l'aurez compris, j'ai raté mon concours: mes révisions étaient loin d'être suffisantes et mon sourire n'a pas réussi à convaincre les correcteurs. Je ne suis désormais qu'un pauvre imbécile au chômage de 26 ans qui s'accroche désespérément à ses rêves. En effet, je refuse d'abandonner et je compte bien repasser les épreuves d'ici quelques mois. Malheureusement, je n'ose l'avouer à personne, pas même à ma meilleure amie: elle était tellement soulagée que j'échoue, comment pourrais-je lui dire la vérité ? "Tu te souviens des mois absolument horribles, passés à tenter de me dissuader ? Et bien tout va recommencer !" Non, je ne peux décidément pas lui présenter les choses de cette façon... mais qu'importe, je refuse de renoncer à mes rêves pour si peu. Après tout, elle finira bien par se faire une raison, n'est-ce pas ?


Little Quizz

Ton pire défaut ;; Je suis incapable de dire non à qui que ce soit
Ta meilleure qualité ;; Mon sens de l'humour... particulier !
Tes phobies ;; Être incapable de secourir ceux que j'aime
Tes fantasmes ;; Inspecteur Larkin... ça sonne bien, non ?
Ton grand secret ;; Je rêve de rentrer dans la police
Une particularité ;; Rien de spécial
Jour ou nuit ;; Jour
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Beurre de cacahouète
Chaud ou froid ;; Chaud, très chaud !
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; Pluie
Pop ou rock ;; Rock

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Juliette/Mercurie
Âge ;; 16 ans
Fréquence de Connexion ;; 5/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; En cherchant un forum RPG sur le net, tout simplement (:
Code du règlement ;; Ok by Lou
Un dernier mot ;; Banane !!




Dernière édition par Garrett S. Larkin le Dim 4 Déc - 14:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyMer 30 Nov - 20:07

Bienvenue parmi nous !
Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter Very Happy
Je te conseiller d'aller te recenser immédiatement si tu souhaites rester parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyMer 30 Nov - 21:30

Merci beaucoup Jagger ! Garrett ♪ Let the good times rolls 1839924927
J'ai suivi ton conseil, je viens de me recenser (;
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyMer 30 Nov - 23:01

Hiiii mon scénario Very Happy
Bienvenue parmi nous , j'ai validé ton code au passage Very Happy
Si tu as des questions, on est là Very Happy
Hâte de rp avec toi meilleur ami Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyVen 2 Déc - 1:35

Welcome to UCLA VS BERKELEY !
MATTHEW Garrett ♪ Let the good times rolls 3726602647
Encore une fois n'hésites pas si tu as des questions ou autre ^^
Bonne chance pour ta fiche (: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyVen 2 Déc - 12:26

Hellcome Garrett ♪ Let the good times rolls 3942512369

Oooh, le beau Matthew Garrett ♪ Let the good times rolls 1962510172 Garrett ♪ Let the good times rolls 2104563482

Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyVen 2 Déc - 17:37

Wahou, quel accueil ! Garrett ♪ Let the good times rolls 1962510172
Merci tout le monde ♥️

C'est vrai qu'il est beau... Garrett ♪ Let the good times rolls 2104563482 *sbafff*

En tout cas je vais essayer de terminer ma fiche le plus vite possible, j'ai hâte de RP avec vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyVen 2 Déc - 20:36

Bienvenue Very Happy

Il me faut un lien avec toi c'est obligé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyVen 2 Déc - 20:54

Micheal Garrett ♪ Let the good times rolls 2104563482

Merci beaucoup et avec plaisir pour le lien ! En passant, j'adore ton pseudo Garrett ♪ Let the good times rolls 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyVen 2 Déc - 21:34

C'est Matthew Bomer aussi :@@:

Cool et un bon lien quand même !!!!! Razz I love you Merci Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyDim 4 Déc - 13:36

Bienvenue parmi nous!
Ton avatar est ... Garrett ♪ Let the good times rolls 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyDim 4 Déc - 14:59

Caleb: Oui, il nous faudra un super lien (;
Merci beaucoup Linn ! ♥️

Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle vous conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyDim 4 Déc - 15:08


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait, ensuite vient t'ajouter au bottin puis part faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyDim 4 Déc - 15:10

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (aa) Garrett ♪ Let the good times rolls 1962510172 Garrett ♪ Let the good times rolls 2104563482 dieu

J'ai tellement hâte de RP avec toi, ma meilleure amie (;
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyDim 4 Déc - 15:18

Moi de même Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls EmptyLun 5 Déc - 22:22

    Bienvenue parmi nous, désolé pour le retard fiesta
    Excellent choix d'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrett ♪ Let the good times rolls Empty
MessageSujet: Re: Garrett ♪ Let the good times rolls   Garrett ♪ Let the good times rolls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrett ♪ Let the good times rolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garrett ♪ Baby let me take you home
» Garrett S. Larkin - 26 Décembre
» HEATHER ★ Good Girls Go Bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: