Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  Empty
MessageSujet: BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.    BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  EmptyJeu 1 Déc - 18:38




Mes cher(s) étudiants,

Je suis heureux de pouvoir vous accueillir dans les locaux de l'université UCLA et Berkeley. Pour fêter une réunification qui doit se faire dans un état d'esprit solidaire, j'ai pris la décision d'organiser un bal de noël dont vous n'oublierez jamais. Celui-ci marque le début de votre vie universitaire, juste avant les vacances familiales qui vous attendent.

Tenue correcte exigée pour ce bal, qui durera jusqu'au bout de la nuit. C'est à vous de le décider.
Nous élirons également le roi et la reine du bal de cette année, comme le veut la tradition de nos universités.
N'hésitez pas à vous mélanger, discuter, partager.

C'est le but concret de la réunification de ces deux universités.
Passez une bonne soirée.

Le Doyen.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.    BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  EmptyJeu 1 Déc - 18:40




Vous avez le choix entre :
• Poster à la suite de ce sujet, ce qui le transformera en sujet commun.
• Poster un sujet, avec la personne de votre choix pour faire vivre le bal.

Merci de m'envoyer par MP, les photos de vos célébrités pour que je puisse ensuite mettre en place le sondage pour élire le roi et la reine du bal. TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER.

Le sujet sera ouvert pendant tout le mois de décembre/début janvier.

Amusez vous bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.    BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  EmptyVen 2 Déc - 20:40


BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  20081217182223
Joyeux Noël, Merry Christmas !



Noël est une de mes périodes festives favorites. Comme quasiment la plupart des gens, j'en ai conscience. Il y en a pour tous nos sens, pour le bonheur des yeux avec les lumières colorées décorant les rues, celui des bouches avec la fameuse dinde, les marrons et les bûches glacées, celui des oreilles avec les différents chants de fin d'année, celui des mains en tenant nos cadeaux tant attendues et celui du nez, avec l'odeur des sapins et des gourmandises qui vont nous comblés durant cette période festive si aimée par nous tous. Rien de mieux pour clore la fin d'année et entamer une nouvelle, en espérant les mêmes choses, mais en mieux. C'est marrant tout de même, moi qui aime les choses innovantes et nouvelles, j'adore les fins d'années, toutes répétitives avec les cérémonies et avec les gros bonhommes habillés en rouge et blanc et le champagne qui coule à flot... N'allez pas croire qu'il n'y a que le champagne qui m’intéresse hein ! Il y a aussi les bûches glacées aux trois chocolats et leur coulis au caramel... Bon d'accord, j'arrête les blagues (même si c'est vrai). Mais je suis tellement d'humeur joyeuse que je ne sais comment la dépenser. Tout nous fait rêver, on a des étoiles plein les yeux, on a aussi le nez rouge et qui coule à cause du froid mais on s'en fiche car on est pas les seuls, on dépense nos petites économies pour faire plaisir à nos proches mais on en garde un peu pour nous tout de même, principalement pour acheter cette petite boîte de chocolats qu'on a aperçu dans la vitrine d'un chocolatier renommé et qui nous a fait saliver.

Et puis, bien sûr, il y a évidemment le bal de Noël de l'université UCLA et Berkeley. Je plains ceux qui n'y sont jamais aller, mais bon, le bon côté des choses, c'est que vous pouvez toujours faire vos rêves les plus fous sur ce bal de Noël, tant attendu des étudiants de cette université, donc moi comprise. J'ai pu sentir la frénésie d'impatience de mes camarades. On comptait les jours, on comptait les heures. Puis vient le jour J. La joie était comme un parfum dans l'air tellement les élèves la transmettait.

Je me préparais donc, en compagnie de Blake, à cette fameuse soirée. Après avoir prise une douche, je demandais à ma soeur de me coiffer, désirant un chignon possédant quelques mèches rebelles. Un coup de laque, et c'était ok pour la coiffure. Niveau maquillage, je forçais d'un poil un peu plus que d'habitude, mettant du eye-liner noir, ombre à paupières dorée, mascara et rouge à lèvres beige. Moi qui me contentait du banal crayon noir et mascara tous les jours, j'avais fait un effort. A la coiffure s'ajoutait le maquillage, et c'était ok. Il ne manquait plus que ma tenue. Chose difficile, et que seules les filles peuvent comprendre. Robe ? Jupe avec un top ? Tailleur ? Et comme chaussures des bottes ? Bottines ? Ballerines ? Après d'interminables minutes et avec la précieuse aide de Blake, j'optais pour une robe noire et fluide, serré à ma taille et s'arrêtant à mes genoux. Un collier choisi par ma soeur passé autour de mon cou, une paire de bottines noir à talons compensés et j'étais prête. Enfin, je me rendis compte que j'avais tort en sortant de chez moi. Il fallait absolument que je mette un collant. Mon manteau sur le dos, mon sac à la main et ma soeur à mes côtés, je ne pouvais être plus parfaite qu'à présent. Bon, il manquait Maxence, mais on ne pouvait pas tout avoir comme on le dit si bien pour se consoler - chose qui ne marche pas, mais qu'on pense toujours malgré tout.

On entrait enfin dans les locaux disposer à cette fête. Je m'émerveillais comme à la première fois. C'était superbe. Cette soirée s'annonçait magique et on ne pouvait espérer mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.    BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  EmptyVen 2 Déc - 21:58

BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  Tumblr_lvbe7oFPbw1qlenplo1_500
Depuis septembre, que les cours avaient repris, je ne cessais de penser à ce bal. Au bal de noël. C'était le bal le plus attendu de l'année, et celui dont tout le monde rêvait. L'élection du roi et de la reine, quoi de mieux pour me donner envie de m'investir. En général, les fêtes de noël, n'étaient pas celles que je préférait. La neige, le froid, les cadeaux, les enfants qui crient, les décorations puériles et j'en passe.. Non vraiment, ce n'était pas le genre de fête auxquelles ont m'avait habitués. J'avais l'habitude des soirées mondaines, très chics dans leurs genres. Je m'investissais beaucoup dans mon monde et tout le monde était content de m'avoir à leurs côtés.

J'avais mis une semaine à choisir ma robe, j'avais été acheté du nouveau maquillage pour l'occasion, et j'avais même trouvé un nouveau parfum. Ma mère, très attachées aux soirées, m'envoya une coiffeuse pour l'occasion. Elle c'était très bien occupé de ma couleur et de ma coupe, pour que tout soit parfait le jour J. Et il était arrivé, enfin je pourrais me maquiller, m'habiller et surtout me coiffer. Enfin me coiffer, juste histoire que mes cheveux fassent leur effet. J'avais décidé de les laisser lâches pour ce soir, je les trouvais tellement plus beaux comme ça. Enfin je pourrais ressembler à moi même. J'avais trouvé une superbe robe blanche qui s'arrêtait à mes genoux, j'avais pris le soin de prendre des chaussures noires à talons. Devant le miroir, j'angoissais. Mais pourquoi ? J'avais tellement attendu ce bal, pourquoi j'étais tendue. Je me doutais de pourquoi j'étais si nerveuse, mais je me doutais bien que William ne serait pas présent. Quoique, à vrai dire c'est un bal dans l'université, pourquoi ne serait-il pas là. Il enseigne ici oui et alors, ça n'empêche pas de pouvoir être présent aux bals. Je savais très bien que dehors il faisait froid, donc je m'empressa de mettre mon gros manteau blanc, mes gants et mon écharpe. J'avais pas pris le soin de mettre des collants, terrible erreur. Mais je décida de ne pas faire demi tour, tant pis j'aurais froid pendant le trajet jusqu'à la salle du bal. Je marchais d'un pas décidé vers l'endroit le plus éclairé du campus. Je voyais au loin que beaucoup de personnes étaient déjà présentes. Je sentais que la soirée serait excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  Empty
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.    BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAL DE NOËL • Merci de venir bien habillé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bientôt Noël, venez en parlez avec nous !
» Un repos bien mérité {PENELOPE}
» Ca fait tellement bien de se retrouver ...
» PPD ϟ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac.
» Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: