Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyJeu 3 Nov - 20:28


“ Passion Heaven Warldof ”


© copyright


All about me
Surnom ;; ton surnom
Âge ;;22 ans
Origines ;; Espagnole
Statut Social ;; En couple
Sexualité ;;Hétérosexuelle
Études ;; Lettres modernes
Campus ;; Bekerley
Fraternité ;; Alpha Omicron Pi
My history
Hum...parents jamais là, enfance solitaire, meilleur ami rencontré à 12 ans, années de bonheur ensemble, majorité, sentiments, coeur brisé, alcool, coups d'un soir, coups d'un soir qui ont des sentiments, meilleur-ex ami à reconquérir....Comment ça ma vie est pas banale ? Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  3726602647
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
taken
Si tu as envie d'être ma meilleure amie, quelqu'un a qui je me confie, la seule et l'unique, qui connaîtrait mes moindres secrets, et avec qui je passerais des soirées entières à rigoler et discuter, n'hésite pas Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  38983501


★ free
Après m'être pris un joli râteau par mon ex futur meilleur ami, tu m'as surprise au détour d'une ruelle à vouloir écourter ma petite vie. Tu m'as sauvé la vie et depuis, on va dire que tu me surveilles du coin de l'oeil afin que je ne fasse pas de bêtises. (Vite, que quelqu'un me brise le coeur :p !), ah et oui, il me semble aussi qu'en cours, tu es celui qui me dis sans arrêt : le cours c'est au tableau, pas en-dessous de la ceinture du prof.
Mais que ferais-je sans toi ?

★ free
Mon copain de beuverie. Ensemble, on cause aux arbres et on essaie de battre le record de temps maximum tenu avant de se faire jeter. On fait les pires conneries ensemble. Tu ne me poses pas de questions sur ma vie et j'en fais autant et c'est très bien comme ça.

★ free
Mon frère de coeur...que je n'ai jamais eu. Fille unique, l'enfance, c'était pas ça. Et entre mes histoires de coeur toutes plus folles les unes que les autres, tu es mon point d'équilibre entre tout ça. Quand je n'ai plus les idées claires, une petite claque et c'est reparti. Et c'est pour ça que je t'aime.

★ free
Si l'on passe plus de deux heures à la cafétéria à mater les garçons, ça aura été une journée tranquille. Avec toi, je parle des sujets tabous ouvertement et j'adore parler mecs. Tu es mon modèle et ma conseillère personnelle. Et vice versa :p

★ free
Je ne sais pas pourquoi mais plus je te vois, et plus tu m'énerves. Est-ce que c'est parce que tu me fais penser à ces petites filles bourges qui ont tout ce qu'elles veulent quand elles claquent des doigts ? Oui, c'est bien ce que je dis, moi aussi j'ai été comme ça mais toi, tu es inchangeable et tu m'énerves.

or ★ free
Va savoir pourquoi mais envers toi, je me sens responsable. Je ressens le besoin de te protéger et de veiller sur toi. Chose que je n'ai jamais faite auparavant, ou alors il y a fort longtemps.




Dernière édition par Passion H. Warldof le Lun 7 Nov - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyJeu 3 Nov - 20:29





“ Jamie Reynolds ”

Ennemie jurée
Feat. Candice Accola • Comment dois-je dire ça ? Si nous ne nous connaissions pas dans ces circonstances, je dirai que tu es une fille bien, gentille et tout le tralala. Seulement voilà, Alex ne voit que toi, tu es tout pour lui et ça, je ne le permets pas. Alors, autant te dire tout de suite, entre nous, ce sera la guerre.
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright







“ Alexandre Ashton ”

Ex-futur meilleur ami-amant
Feat. Paul Wesley • J'ai tellement de choses à dire sur toi...Il existe très peu de relations fusionnelles comme nous avons vécu. Nous avons représenté tellement de choses l'un pour l'autre, pourquoi a t-il fallu que je t'aime ? Si seulement tu avais pu ressentir la même chose, je n'aurai pas eu le coeur brisé, je ne te courais pas après, je ne t'en voudrais pas autant, je ne t'aimerais pas autant.
© copyright


“ Nikolaï Clarkson ”

Am......our ?
Feat.Ian Somerhalder • Mais POURQUOI y a t-il fallu que tu mettes ce bordel immense dans ma vie ? Tu as tout remis en cause, tout bouleversé, tu m'as retournée au plus profond et peu à peu, je découvre ce que tu es vraiment. A vrai dire, nous sommes pareils. Pour que j'en vienne à me demander si récupérer Alexandre est une bonne idée, malgré toutes tes interdictions, c'est que tu tiens mon coeur du bout de tes doigts.
© copyright



“William P. Marshall ”

Ambïgu
Feat.Ryan Gosling • Je sens ton regard posé sur moi de façon étrange à chaque cours de journalisme que je suis. Je ne comprend pas encore pourquoi mais c'est comme si tu me regardais avec de la tristesse dans les yeux. Mais il me dérange et je me sens gênée. Je pense que je ne vais pas tarder à te demander pourquoi.
© copyright



Dernière édition par Passion H. Warldof le Lun 7 Nov - 21:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyJeu 3 Nov - 21:23

    Un lien s'impose bang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyJeu 3 Nov - 21:50

Evidemment ! Celui auquel on pense ? nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyJeu 3 Nov - 22:30

Tu m'oublies pas heiin love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyJeu 3 Nov - 22:32

Bien sûr que non I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyJeu 3 Nov - 22:40

    Oui, je crois qu'on a le même lien en tête mdrr grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyJeu 3 Nov - 22:55

Sans aucun doute fiesta Je t'ajoute dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyVen 4 Nov - 0:28

    Moi aussi, et dis-moi quand tu serais dispo' pour notre RP love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyVen 4 Nov - 18:46

Un lien? Par contre je n'ai aucune idée ! Mais comme je suis la meilleure amie d'Alexandre on pourrait trouver un petit quelque chose non? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyDim 6 Nov - 23:43

Moi ? je veux etre ta meilleure amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  EmptyLun 7 Nov - 20:10

Karen : C'est dommage, je vais devoir être jalouse de toi fort ^^

Dylanne : Bien sûr avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty
MessageSujet: Re: Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*    Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passion H. Warldof * Et si je vous dis que je porte très bien mon nom ?*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion H. Warldof
» Topic's of Passion Heaven Warldof
» ★ KEEGAN ✄ Ça vous dérange si je rentre ? Seulement si ça vous déranges pas si je sors !
» Des clichés porte-bonheur
» Un repos bien mérité {PENELOPE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: