Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyDim 20 Nov - 16:09


“ Matthew Jayden Collins ”


© randon dreams

Some
Informations
Surnom ;; Matt' - ou Jay' Âge ;; 22 ans. Date de naissance ;; Le 23 Juillet 1989 en plein été. Lieu de naissance ;; Seattle. Origine ;; Américaines et Anglaises Statut Social ;; Célibataire. Sexualité ;; Hétérosexuelle. Études ;; J'étudie la criminologie dans le cursus du Droits et Justice Campus ;; BerkeleyFraternités ;; Sigma Phi Epsilon Célébrité ;; Jensen Ackles.

All my history
Vous racontez ma vie, serait comme parlé d'un Shakespeare, une enfance digne d'une petite tyrannie. Je suis née à Seattle, fruit de l'amour du couple Collins. Une merveilleuse histoire dont j'étais certainement l'aboutissement. Proche de ma mère, elle était l'une des personnes qui comptait énormément pour ma personne,. Mon père, lui, était présent lorsqu'il rentrait du travail cependant, nous n'avions jamais était réellement proche, cependant il était mon model, celui que je voulais toujours suivre qu'importe où il allait, j'étais encore bien jeune à cette époque. Tous les trois, nous avions l'air tellement heureux, une famille parfaite malgré les hauts & bas qu'il pouvait y avoir de tant à autres. Cela fessait certainement parti du jeu. Hélas, rien n'est jamais trop beau, toutes les belles choses ont une fin. Ce jour tout bascula, sans vraiment que nous nous rendions compte de quelque chose. Un soir, je me souviens nous étions en hier, deux hommes frappèrent à la porte de notre maison, mon père alla ouvrir, pour une fois ma mère n'était pas rentrée comme prévue. Je vis le visage de mon père s'assombrir, curieux, je tendis une oreille afin de découvrir ce qu'il se passait, c'était quelque chose de grave, je le savais au fond de moi. Elle ne reviendrait pas, partit rejoindre les anges comme disait mon paternel autrefois. J'avais à peine onze ans et je n'avais pas eu le temps de lui dire tout l'amour que j'avais pour elle, cette femme si forte et faible à la fois. Un accident de la route tout simplement...

En une simple poignée de secondes, ma vie prenait une autre tournure, rien ne serait comme avant. Monsieur Collins, soit mon père ne rentrait que très tard le soir, souvent je me rendais chez mes grands-parents afin que quelqu'un me fournisse de l'aide. Si jeune, que pouvais-je faire ? Chaque jour, elle me manquait un peu plus. Avec le temps, j'appris à savoir me débrouiller tout seul sans l'aide de quiconque,. Je devais grandir plus vite que le temps ne me l'accorder. Grandissant, je me réfugiais dans le sport, quelque chose qui me permettait d'oublier les quelques soucis de la vie, de ma vie. Une part de ma personne lui en voulait, j'en voulais terriblement à mon paternel de me laisser seul. Il ne s'était jamais remis de la perte de ma mère mais, il devait savoir qu'il n'était pas tout seul dans cette 'tragédie familiale'. underco'

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Rancunier.
Ta meilleure qualité ;; Drole.
Tes phobies ;; La peur d'être enterrer vivant.
Tes fantasmes ;; Le fantasme de l'infirmière, l'ascenseur et la piscine.
Ton grand secret ;; Avoir mis un autre garçon dans le coma sans le vouloir après une de mes nombreuses bagarres.
Une particularité ;; un tatouage, un percing
Jour ou nuit ;; Nuit.
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella.
Chaud ou froid ;; Froid.
Chat ou chien ;; Chien.
Pluie ou neige ;; Neige.
Pop ou rock ;; Rock.

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Maureen. Pseudo : Callie.
Âge ;; 18 enfin, 19 dans quelques jours.
Fréquence de Connexion ;; 7/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Bazzart.
Code du règlement ;; Ok by Lou
Un dernier mot ;; Beau travail pour le forum, hâte de pouvoir rp' . Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  4073069347




Dernière édition par Matthew J. Collins le Dim 20 Nov - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyDim 20 Nov - 16:12

Bienvenue parmi nous I love you
Merci pour ton inscription love
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyDim 20 Nov - 16:38

Bienvenue Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  3056184706
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyDim 20 Nov - 16:42

Bienvenue chez nous

Ackles Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  4073069347 Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  2104563482

Je t'ai validé ton code, et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyDim 20 Nov - 17:23

Hellcome Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  3942512369

Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyDim 20 Nov - 18:59

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyDim 27 Nov - 14:43

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyJeu 1 Déc - 14:10

Ta fiche est déplacée dans les dossiers en attente.
Tu as 5 jours pour la terminer.
Souhaites-tu un délai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  EmptyVen 2 Déc - 1:42

MON SCÉNAR Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  4073069347 !!!
Bienvenue parmi nous beau brun ^^ !
Si tu as la moindre question, je suis là (; !
Et bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas à me Mpotter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas    Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew ϟ Il parait que le temps adoucit tout - ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) MICHAEL TREVINO ★ L'amitié, plus fort que tout
» (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte
» (m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout
» (m) LOGAN LERMAN ★ La famille, c'est tout ce qui compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers en attente-
Sauter vers: