Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout Empty
MessageSujet: (m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout   (m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout EmptyDim 30 Oct - 13:32


“ Prénom Prénom² Nom ”

his
informations
Âge ;; 22 ans
Origine ;; Au choix
Statut Social ;; Célibataire mais amoureux
Fraternités ;; Au choix mais il doit être à Berkeley
Études ;; Au choix

Romantique
Drôle
Sympathique
Jaloux
Maniaque
Lunatique

Célébrité ;; Au choixNégociable avec ;; Une fois inscrit, faîtes-moi part de votre choix et si ça me plaît, c'est dans la poche !
Libre Réservé(e) Pris(e)
© strawberry.
His History
Je laisse l'histoire du personnage assez libre, histoire que vous soyez maître de votre personnage. Simplement, merci de respecter le caractère très spécial ainsi que le lien qu'il a avec Jamie. Si jamais vous n'avez pas d'idée pour votre histoire, je vous en trouverait une sans problèmes, il suffit de me le demander ^^.
Their Relationship
Jamie a été la première personne avec qui Andrew à parlé en arrivant à Berkeley. Tout de suite, ils se sont très bien entendus et sont devenus de très bons amis. Depuis qu'ils se connaissent, environ un an et demi, Andrew a toujours ressenti plus que de l'amitié envers la jeune femme. Mais étant en couple, il a toujours gardé ses sentiments pour lui pour ne pas foutre en l'air le couple de Jamie. Mais depuis quelque temps, elle se confie à lui et il sait que tout va mal entre eux. Alors de plus en plus, il voit une chance inespéré pour lui révéler ses sentiments et qui sait, peut-être avoir une chance avec elle. Surtout que de son côté, Jamie doute. Elle aussi pense qu'il y a plus que de l'amité entre Andrew et elle. Mais elle est en couple, et aime son petit ami plus que tout. Ils sont dans l'impasse tous les deux. Andrew a alors le choix : se taire comme toujours, ou bien parler, quitte à mettre en danger sa relation avec la femme qu'il aime.
Some Informations
Tout d'abord, merci beaucoup de t’intéresser à mon scénario.
Comme tu dois t'en douter, il est vraiment très important pour l'histoire de Jamie. C'est simple sans lui, je ne peux pas faire avancer mon personnage. C'est pourquoi je serais vraiment très reconnaissante à celui ou celle qui voudra bien le prendre !
Comme tu as put le voir, je laisse beaucoup de choses libres tout comme l'histoire, le pseudo ou encore l'avatar qui est aussi négociable. Tout ce qu'il faut respecter, c'est le lien.
J'ai appelé le personnage Andrew pour pouvoir vous repérer plus facilement.
Je ne demande pas une activité énorme. Juste que vous passiez au moins deux ou trois fois par semaine, et poster au moins un RP. Pour le niveau RP, je fais très facilement une quarantaine de lignes en RP, mais je m'adapte à tout niveau. Wink
Si vous avez la moindre question ou demande, ma boîte MP est grande ouverte, ou bien la cession invité même.

Un grand grand merci si le scénario te plaît, et surtout si tu veux bien le jouer love



Revenir en haut Aller en bas
 
(m) AVATAR AU CHOIX ★ L'amitié, plus fort que tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar libre ?
» (f) TAYLOR MOMSEN ★ A deux, on est plus fort
» Choix d'un perso
» Lou ★ Je me demande toujours pourquoi j'ai fait certains choix, et puis je réalise que c'est bon pour moi...
» Avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: