Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 21:13


“ Aloysia Siobhan Gilmore


© Angel's Industry

Some
Informations
Surnom ;; Al' ou Loy' Âge ;; 22 ans Date de naissance ;; 12 mars 1989 Lieu de naissance ;; Louisiane Origine ;; Americaine Statut Social ;; célibataire Sexualité ;; hétérosexuelle Études ;; Cursus Droit & Justice - Domaine : Criminologie, Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Kappa Kappa Gamma Célébrité ;; Malese Jow

All my history


Ma vie n'est pas comparable a un conte de fée. Elle a été ponctuées de hauts comme de bas, même si ces derniers étaient plus présents. Il y a quelques jours, j'ai retrouvé mon journal intime, que j'ai abandonné à mon entrée à l'université. Histoire de ne pas vous donner trop de lectures avec le trop nombre de pages, j'ai choisis certains passages, ceux qui me paraissent les plus importants et qui résument le mieux ma vie.

- 12 Mars 1996 -

Cher journal,

A l'école on m'a donné ce livre pour que j'y écrive ce que je veux, c'est trop super. J'ai vu ça dans un film, ils appellent ça un "journal intime" et donc, j'ai décidé de faire pareil, comme les grands. Donc, aujourd'hui, c'est mon anniversaire, j'ai 7 ans, et c'est aussi le plus beau jour de ma vie. Si si.
Mais, je suis sur que avant que je me confie à toi tu veux mieux me connaître c'est ça hein ? Alors moi c'est Aloysia Siobhan, et, je n'ai pas de nom de famille. Quoi tu ne me crois pas ? je te jure que c'est vrai. Quand je suis née, j'ai été abandonné, mais, je ne sais pas pourquoi. Pourquoi mes parents ne voulaient pas de moi ? Ils ne m'aimaient pas ? Je ne l'ai jamais su, et, quand je l'ai demandé à la dame de l'orphelinat elle a dit que tout ça était secret ... Pff, je ne comprendrais jamais les adultes moi.
Enfin bref, aujourd'hui a été une chouette journée. J'ai enfin trouvé un papa et une maman et oui ... Tout à l'heure une famille est venue et m'a choisis moi pour être leur fille. Et en plus la bonne nouvelle c'est que j'aurais un grand frère c'est trop bien.

- 15 septembre 1996 -

Cher journal,

Voilà ça fait 6 mois que je suis dans cette famille, je porte officiellement le nom des Gilmore, qu'est ce que ça fait du bien d'avoir un nom de famille, j'aime trop. En plus mon frère il est super gentil avec moi, il me montre tout pleins de choses. J'ai l'impression de le connaître depuis que je suis toute petite et pourtant ... Enfin bref, cette famille est trop géniale, je suis enfin heureuse, et j'espère que ça va durer toute la vie.
Ohhh, je vais te laisser, Kennedy (lui c'est mon frère) m'appelle, j'y vais.

- 3 avril 2001 -

Cher journal,

Aujourd'hui, j'ai trop eu peur. A l'orphelinat, je n'avais pas appris à nager et avec Kennedy en rigolant au bord de la piscine, je suis tombée dans l'eau. J'ai cru que j'allais mourir mais, mon frère il n'a pas hésité à sauver pour me plonger. Là, je t'écris de ma chambre d'hôpital car on a du m'y amener mais maintenant ça va mieux. Par contre, maintenant, je considère Kennedy comme mon héros qui a sauver la demoiselle en détresse, un peu comme tous les contes de princesses que j'aime depuis que je suis toute petite. Je l'aime encore plus que avant mais, je ne sais pas trop ce que cela veut dire, tu en as une idée toi ? Je n'y connais rien moi en garçon, je les ai toujours trouvé bête, enfin sauf lui, il est différent, c'est mon frère quoi.

- 15 mai 2003 -

Cher journal,

Je suis triste, Kennedy a une petite amie, il veut me la présenter mais moi, je la déteste déjà. Je vais tout faire pour la faire partir, il faut qu'elle craque, elle n'a pas le droit de me piquer mon Kennedy, il est à moi, c'est le mien. Est ce que c'est une crise de jalousie que j'ai là ? Pff, ça ne sert à rien, lui il ne me voit que comme sa sœur et rien de plus. En même temps, je le comprends, on a grandis ensemble, je vis chez lui depuis que j'ai 7 ans, pour lui, je suis quelqu'un de sa famille qu'il doit protéger. Il faut que j'arrive ne pas haïr cette conne mais c'est trop difficile, j'ai du mal à me contrôle sur ce coup là.

- 14 juillet 2004 -

Cher journal,

Je le déteste, aujourd'hui a eu lieu ma première dispute avec Kennedy. Je suis revenu avec un garçon à la maison et il a tout fait pour le faire fuir, ce n'était pas très sympa. Bon d'accord j'avoue ça ressemble à l'idée que j'avais en tête l'an dernier mais c'est passé. Pourquoi a t-il donc fait ça ? Ce garçon je l'aimais bien, et puis c'était mon premier petit ami, j'étais vraiment fière d'avoir un copain, surtout que certains de mes camarades en avaient un depuis déjà un bon moment.

- 20 juillet 2004 -

Cher journal,

Avec Kennedy on s'est réconciliés et puis encore, il m'a embrassé, je n'ai rien compris mais, qu'est ce que j'ai apprécié ça. C'était génial, au point ou j'en ai oublié David (tu sais j'en ai parlé la semaine dernière ... quoique je n'avais pas du cité son nom). Heureusement, nos parents ne nous ont pas surpris, je pense qu'ils n'auraient pas compris, après tout, même s'il n'y a pas de sang en commun, nous sommes comme des frères et sœurs, mais, est ce vraiment de l'inceste puisque notre fraternité n'est que "adoptive"? Il est trop tard pour me poser ce genre de question, je vais aller me coucher, demain est un autre jour.

- 20 novembre 2005 -

Cher journal,

Je me disais bien que depuis quelques années j'étais heureuse, ça ne pouvait pas durer hein ? La roue tourne et apparemment c'était pour cette année, celle de mes 16 ans. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Et bien, c'est simple, je suis redevenue la pauvre orpheline que j'étais auparavant.
Je te sens curieux, tu veux la véritable histoire c'est ça ? Et bien, là voilà. Maman Gilmore est tombée gravement malade et vu que son traitement coutait trop cher, ils m'ont sacrifié moi. Et ce qui me fait le plus de mal dans cette histoire, c'est que Kennedy, mon frère, celui qui faisait battre mon cœur n'a rien fait, il n'a pas cherché à leur faire changer d'avis, Il ne m'a pas défendu une seule fois. Je m'étais trompé sur lui.
Maintenant, je suis à l'hôtel, j'ai réussi à me payer une chambre grâce à une amie qui m'a prêter un peu d'argent. Et, ne voulant pas retourner dans un orphelinat tout pourri, j'ai trouvé une échappatoire j'ai décidé de me faire émanciper. J'ai déjà récupéré tous les documents qu'il me faut.

- 5 janvier 2006 -

Cher journal,

Et voilà, je suis officiellement une adulte, je peux me gérer toute seule. Je me suis même trouver un job en plus de mes études, et oui je dois bien terminer le lycée si je veux un jour entrer à l'université. Je veux avoir mon diplôme. Mais en attendant ma vie risque d'être difficile puisque je vais devoir alterner entre travail, cours et révision, vivement que ce mauvais moment soit passé.

- 30 juin 2010 -

Cher journal,

J'ai été accepté à UCLA qui apparemment vient de se jumeler à Berkeley. Je devais choisir entre ces deux campus et j'ai choisis ce dernier. Pour mes études, ça été murement réfléchis. En effet, quand j'ai obtenu mon diplôme du lycée, je ne me suis pas inscrite tout de suite à la fac ? Pourquoi ? Car j'ai voulu retrouver mes parents biologiques et là ce fut un coup de poignard que je me pris en pleine face. En effet, j'ai appris que mes parents ne m'avaient pas abandonné non, ils sont morts assassinés. Par qui ? Aucunes idées. C'est pour cette raison que je me suis tournée vers le droit.

Et voilà, vous avez pu me découvrir plus en profondeur avec ces quelques pages ou je raconte le plus important de ma vie. Maintenant, je suis à l'université, et une nouvelle vie a déjà commencé.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; rancunière
Ta meilleure qualité ;; Honnête
Tes phobies ;; l'eau
Tes fantasmes ;; je te trouve bien curieux
Ton grand secret ;; j'ai été amoureuse de mon frère adoptif
Une particularité ;; un tatouage dans le bas du dos représentant un papillon
Jour ou nuit ;; jour
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Chaud
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; ni l'un ni l'autre
Pop ou rock ;; Pop

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Manon
Âge ;; 21 ans
Fréquence de Connexion ;; entre 5/7 & 7/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; je ne sais plus
Code du règlement ;; Okay by Buffy'
Un dernier mot ;; très joli forum




Dernière édition par Aloysia S. Gilmore le Dim 6 Nov - 2:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 21:25

    Bienvenue parmi nous, merci beaucoup de ton inscription ! love
    Bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 21:29

Merci beaucoup. Pour l'instant je n'ai pas de questions je réfléchis juste à ma confrérie.

CANDICE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 21:40

Bienvenue parmi-nous ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 21:47

Merci

WOW vous avez tous de supers avatars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 22:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 22:59

Merci, et, j'aimerais savoir si c'est possible de réserver l'avatar ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 23:04

    Oui bien sur, je te fais ça.

    Et merci pour les compliments hihi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 23:07

Merci beaucoup c'est gentil, j'essaie vite de finir car une amie doit me rejoindre et si elle ne vient pas vite je ferais son scenarii avec l'avatar qu'elle aimerait

et derien, je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 23:12

Bienvenue parmi nous miss ^^
Comme te l'a dit ma sœur, n'hésites pas si tu as des question =)
Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 23:26

Merci beaucoup et non toujours pas de questions, je suis en pleine réflexion sur certains détails comme cursus et confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 23:33

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 23:53

Coucou, bienvenue parmi nous
Quel excellent choix d'avatar, j'adore cette fille ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée 2104563482
Ils nous faudra absolument un lien Very Happy
& surtout bonne chance pour ta fiche Smile
Comme te l'ont dit mes coupines, on est là si tu as besoin Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptySam 5 Nov - 23:56

Merci beaucoup.
Oui, ça faisait un moment que j'étais tenté pour la jouer.

Avec plaisir pour le lien, je ne peux pas refuser NINA quoi !

Merci en tout cas pour l'accueil, je suis en pleine rédaction de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptyDim 6 Nov - 12:52


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée EmptyDim 6 Nov - 12:53

Merci beaucoup je m'occupe de tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty
MessageSujet: Re: ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée   ALOYSIA  - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALOYSIA - J'ai vu de la lumière alors je suis entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu créa un brouillon avant le chef d'oeuvre, alors il créa l'homme puis moi (aa)
» ALOYSIA - Carnet d'adresse
» Maxine ~ Je suis ce que je suis
» Adam J. Alden ; « Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? » 
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: