Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:34

je ne sais pas, du positif déjà car ARIELLE quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:37

Je sais pas pourquoi tout le monde aime Arielle (aa) moi aussi je l'aime love

J'ai tout de libre pour les liens positifs pour les filles, donc à toi de voir ... De la meilleure amie à la confidente etc... ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:48

Ben je l'ai bien aimé dans J. Tucker et aussi Vampire Diaries

j'ai également tout de libre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 20:48

Je peux ? Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 21:47

Aloysia ; moi aussi ^^, mais je préfère son rôle dans TVD, elle me fait tellement rire !
Et bien meilleure amie?

Esthell ; BELL oui tu peux et je veux positif ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 17:11

Parfait I love you
Qu'as-tu de libre en positif ma belle? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 19:27

Huum & bien rougis ^^
Non confidente est déjà pris :/
Sinon je n'ai pas amis proche, amie de confrérie, amie de délire, soeur de coeur, ou d'autre dans le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:07

Alexandre Y. Ashton a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiii love Déjà que je voulais cet avatar pour faire ma belle Passion (un scénario) alors tu me dois un lien na!

C'est dit Alexandre nanana Trop tard bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:03

Esthell M. Hawkins a écrit:
Parfait I love you
Qu'as-tu de libre en positif ma belle? (a)

Eh bien j'ai tout de libre, que dis-tu de sœur de cœur? Si ce n'est pas déjà pris bien entendu ! Esthell saurait que plus jeune Karen a côtoyer la mort ? Un lien très complice se serait créé entre elles? love


Lou Saphira N. Cohen a écrit:
Huum & bien rougis ^^
Non confidente est déjà pris :/
Sinon je n'ai pas amis proche, amie de confrérie, amie de délire, soeur de coeur, ou d'autre dans le même genre ^^

Et bien amie de confrérie j'aime bien ! Elles feraient la fête souvent ensemble? Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 367803485

Passion H. Warldof a écrit:
Alexandre Y. Ashton a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiii love Déjà que je voulais cet avatar pour faire ma belle Passion (un scénario) alors tu me dois un lien na!

C'est dit Alexandre nanana Trop tard bisou

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 8:07

Oh j'keaf totalement dit! En plus, j'ai un bon lien avec Alex' alors, on aurait pu dire que ce soit Karen qui les ai fait se rencontrer. Enfin, un petit truc comme ça quoi (a)

En tout cas, j'adhère! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:04

Esthell M. Hawkins a écrit:
Oh j'keaf totalement dit! En plus, j'ai un bon lien avec Alex' alors, on aurait pu dire que ce soit Karen qui les ai fait se rencontrer. Enfin, un petit truc comme ça quoi (a)

En tout cas, j'adhère! I love you


Oh oui pourquoi pas ! ♥️ Très bonne idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 21:52

Oui sa pourrait être pas mal. J'ai décidé de la faire se lâcher un peu, car elle est un peu coincée lol. Au pire tu l'as ferais devenir un peu plus folle. Des tas de délires etc... J'aime trop cette idée, & ce lien avec toi, ça déchire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 19:03

Lou Saphira N. Cohen a écrit:
Oui sa pourrait être pas mal. J'ai décidé de la faire se lâcher un peu, car elle est un peu coincée lol. Au pire tu l'as ferais devenir un peu plus folle. Des tas de délires etc... J'aime trop cette idée, & ce lien avec toi, ça déchire xD

Désolé du temps d'attente de la réponse kill
Alors pour ton idée TOTALEMENT POUR !!! c'est exactement Karen et puis ça serait tellement bien a jouer ! Donc moi ça me va !!!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Karen ► titreencours
» Karen → Do you wanna talk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: