Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMar 1 Nov - 18:51


“ Karen Kelly Carter ”


© copyright


All about me
Surnom ;; K' ou 'ren
Âge ;; 21ans
Origines ;; Française
Statut Social ;; Célibataire
Sexualité ;; Hétérosexuelle
Études ;; Cursus Audiovisuel & Cinéma : Scénarisme
Campus ;; UCLA
Fraternité ;; Zeta Tau Alpha
My history
Elle est née en France et plus précisément à Paris ~ Elle a perdu son père très jeune ~ Elle s'est fait opérée à six ans suite à une maladie au cœur ~ Elle a maintenant une cicatrice au niveau du cœur dont elle a parfois honte ~ Elle est très compréhensive ce qui fait d'elle une confidente en or ~ Elle déteste les mensonges ~ Si une personne lui fait un coup bas elle saura se venger ~ Dans ces moments-là elle n'a aucune pitié ~ Elle est arrivée ici il y a peu pour faire ses études dans le cinéma ~ Elle adore écrire ~ Elle travaille comme serveuse ~ Et pour plus d'informations allez voir sa présentation !
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek
or ★ free
Description du lien

or ★ free
Description du lien






Dernière édition par Karen K. Carter le Mer 2 Nov - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMar 1 Nov - 18:51





“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMar 1 Nov - 18:51





“ Alexandre Yohan Ashton ”

le lien
Feat. Paul Wesley • Meilleur ami
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright



Dernière édition par Karen K. Carter le Ven 4 Nov - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMar 1 Nov - 21:24

Moiiiiiiiiiiiiii love Déjà que je voulais cet avatar pour faire ma belle Passion (un scénario) alors tu me dois un lien na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 12:40

Alexandre Y. Ashton a écrit:
Moiiiiiiiiiiiiii love Déjà que je voulais cet avatar pour faire ma belle Passion (un scénario) alors tu me dois un lien na!

Avec plaisir !!! Désolé en passant, mais t'inquiètes je vais me rattraper par un lien hypermegapositif? love
Tu as déjà une hypermégameilleure amie ? angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 12:41

Non, je n'en ai pas une (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 12:42

Alors je veux bien prendre ce rôle si t'es d'accord !!! Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 12:45

Sans soucis, une idée de comment ils se seraient rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 12:51

Humm... Je réfléchis je réfléchis...
Si Alexandre est né en Espagne peut-être aurait-il fait un tour chez les ses voisins les français?
Sinon, ils se seraient rencontrés ici, comme Karen est serveuse, il serait allé par coïncidence là où elle travaillait et ils auraient sympathisé. Comme Karen a perdu son père très jeune et que Alexandre a été abandonné peut-être auraient-ils parlé de cela de ces absences... Puis plus la confiance venait plus ils auraient parlé jusqu'à devenir d'abord confident, puis par la suite meilleurs amis à force de se voir et de passé du temps ensemble?

(pour ma défense je viens de me lever alors pas taper si tu comprends pas ange)


Dernière édition par Karen K. Carter le Mer 2 Nov - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 12:52

Non, je trouve ca très bien sincèrement, j'adopte (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 12:54

Ah super !!! Je t'ajoute alors !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 13:08

je vais faire de même (aa) Il nous faudra un rp (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 13:25

Oh oui quand tu veux où tu veux (aa) angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 13:33

Ben maintenant si tu veux, mais tu saurais le commencer j'ai déjà fait celui de Jamie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 13:39

Ok pas de soucis ! Tu as une idée du lieu et du contexte? Comme par exemple ils se retrouvent ici ou là parce que Alexandre ou Karen aurait un problème ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 13:47

Tu pourrais travailler et alex viendrait te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 14:14

Ouais, pour une raison particulière ou juste comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 14:16

Comme ça, on improvisera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyMer 2 Nov - 14:20

Oki par de problème je le commence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyJeu 3 Nov - 0:19

Moiiiii je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyJeu 3 Nov - 10:03

Ah mais oui moi aussi je veux ! love Un lien positif hein?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyDim 6 Nov - 13:34

Ah voui, impossible du négatif avec Arielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyDim 6 Nov - 15:40

Arrête tu vas me faire rougir (aa)
Que dirais-tu de confidente? Ah moins que tu en ai déjà une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyDim 6 Nov - 20:17

moi aussi je veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! EmptyDim 6 Nov - 20:32

Bien sûr ! Tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty
MessageSujet: Re: Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !   Karen → Je ne mange que les pommes d'amour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karen → Je ne mange que les pommes d'amour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karen ► titreencours
» Karen → Do you wanna talk?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: