Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ARIEL ★ I tried to stay on top

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ARIEL ★ I tried to stay on top Empty
MessageSujet: ARIEL ★ I tried to stay on top   ARIEL ★ I tried to stay on top EmptyDim 24 Juil - 19:01


“ Ariel Justice Ingram ”


© Psychozee

Some
Informations
Surnom ;; Queen A Âge ;; 22 ans Date de naissance ;; 21 aout 1989 Lieu de naissance ;; Dubaï Origines ;; arabes Statut Social ;; célibataire Sexualité ;; hétérosexuelle Études ;; Cursus Arts, Arts plastiques Campus ;; UCLA Fraternités ;; Zeta Tau Alpha Célébrité ;; Freida Pinto

All my history
Je suis née à Dubaï, dans une famille extrêmement riche. Mon père est le propriétaire de plusieurs hôtels de renommés internationales alors, autant vous dire que dans ma famille, l'argent n'a jamais été un problème. Je suis fille unique et j'ai donc été pourri-gâtée comme ce n'est pas permis. Mes parents me reprochent souvent mon mauvais caractère mais c'est de leur faute si je me comporte généralement de façon impolie et agressive. Habituée à être servie dans la minute et à voir mes moindres vœux exaucés, j'ai gardé une âme de petite fille capricieuse n'en faisant qu'à sa tête. Très tôt, j'ai su mener mon entourage à la baguette. Je n'ai jamais été appréciée mais j'ai toujours été respectée. Pourquoi ? Probablement à cause de mon nom de famille si prestigieux et faisant directement référence à la chaîne d'hôtels la plus prestigieuse du monde. Oui, ma famille est très connu dans le monde de l'hôtellerie de luxe et cela me permet d'avoir accès à énormément d'avantage. Et puis, tout le monde fait ce que je veux alors ... Je n'ai jamais été reconnaissante envers mes parents. Pour moi, il est tout à fait normal de céder à mes moindres caprices. Et puis, j'ai toujours mis un poing d'honneur à décevoir mes proches. Je déteste qu'on me dicte mes actes ou qu'on attende quelque chose de moi. C'est pourquoi j'ai toujours eu un petit côté rebelle et un très grand esprit de contradiction. Très tôt, je me suis mise à sécher les cours, à sortir jusqu'à pas d'heures et parfois à ne jamais rentrer de la nuit. J'enchaînais les relations amoureuses comme on change de vêtements et vivais dans l'excès tant et si bien que mes parents ont décidé d'agir. Ils m'en envoyé dans un lycée privé très stricte de Californie. Bien sûr, je n'étais pas seule. J'étais accompagné par une montagne de domestiques qui avaient la lourde tâche de surveiller mes moindres faits et gestes. J'ai donc été obligée de me calmer et de me comporter comme la gentille fille que mes parents souhaitaient tant. Mais cela n'est qu'une façade, bien évidemment. Au fond de moi, une véritable petite peste sommeille. Grâce à mes résultats exemplaires, j'ai pu intégrer la très célèbre université de Californie, afin d'y étudier les arts plastiques. Cela dit, les études ne sont pas ma priorité, loin de là. Je me suis lancée dans le trafic de drogue. Et oui ! Et croyez-moi, le business marche plutôt bien. Je n'ai pas fait ça pour l'argent mais plutôt par esprit de rébellion. Si mes parents apprenaient mon petit commerce illicite, ils feraient une crise cardiaque ! Mais bien sûr, qui soupçonnerait la studieuse et parfaite Ariel ? Personne !

Little Quizz

Ton pire défaut ;; mon sens critique ultra aiguisé
Ta meilleure qualité ;; l'ambition
Tes phobies ;; être anonyme et ordinaire
Tes fantasmes ;; top secret !
Ton grand secret ;; être une personne reconnue, admirée et adulée
Une particularité ;; un piercing à chaque oreille, rien de bien extraordinaire.
Jour ou nuit ;; nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; nutella
Chaud ou froid ;; chaud
Chat ou chien ;; chat
Pluie ou neige ;; pluie
Pop ou rock ;; cela dépend de mon humeur

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Marion/Cucumber
Âge ;; 17 ans
Fréquence de Connexion ;; 7/7
Comment es-tu arrivée ici ;; grâce à une recherche de staff sur PRD !
Code du règlement ;; code OK by Ariel
Un dernier mot ;; je suis vraiment contente et très fière de faire partie du staff de ce forum avec vous, les filles !


Revenir en haut Aller en bas
 
ARIEL ★ I tried to stay on top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel J. Ingram - 05 Janvier
» ARIEL ★ I'm just living out the American dream
» ARIEL ★ I drive my Mini Cooper and I'm feeling super-duper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: