Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CHAMBRES ★ demandes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptySam 16 Juil - 0:30



Vous ne souhaitez pas quitter votre campus adoré et vos ami(e)s ? Une chambre est l'idéal pour vous. Vous avez le choix entre une chambre dans la maison de votre confrérie ou alors, une chambre dans la résidence universitaire de votre campus. Avant de faire votre choix, veuillez lire les informations ci-dessous et renseignez-vous sur la colocation ici.

Une chambre dans une maison de confrérie
Vous rêviez d'appartenir à une confrérie et c'est maintenant chose faite. Peut-être voulez-vous devenir le représentant officiel de votre confrérie et la personne la plus populaire ? Vous voulez être invité(e) au toutes les meilleures fêtes et être au courant des derniers potins ? Une chambre en maison de confrérie vous permettra peut-être d'accéder à tout ça et vos chance de devenir un jour la personne la plus influente au sein de votre confrérie se fera très certainement décupler. Vous n'avez pas froid aux yeux et le monde mystérieux et cruel des confréries universitaires ne vous fait pas peut ? Lancez-vous et vous ne regretterez pas votre choix !


Une chambre dans une résidence universitaire
Vous n'êtes pas fan du trip que tout le monde se fait sur les confréries et vous préférez restez neutre ? Bien sûr, vous appartenez à l'une des multiples confréries du campus mais vous souhaitez prendre vos distances avec ce monde pour le moins déluré ? Ou alors, vous souhaitez tout simplement vous installé avec un ami d'une autre confrérie ? Une chambre universitaire est l'une des meilleures options se présentant à vous. N'hésitez plus une seule seconde et vous découvrirez le bonheur d'avoir son propre chez soi !




ALPHA CHI OMEGAESTHELL M. HAWKINS ; featuring kristen bell
ZETA TAU ALPHAKAREN K. CARTER ; featuring arielle kebbel
ALPHA TAU OMEGAESTEBAN J. BOWMAN ; featuring Ian Somerhalder
ALPHA DELTA PHINATHANAEL T. REYNOLDS ; featuring Logan Lerman



Chambre en confrérie :
Code:
<blockquote><b>★ Prénom & Nom ;</b> ton pseudo
<b>★ Confrérie ;</b> ta confrérie
<b>★ Colocataire ;</b> [] Oui ; [] Non
<b>★ Si oui, qui ;</b> ton/ta colocataire
<b>★ Description ;</b> Décris nous ta chambre en quelques lignes.</blockquote>
Chambre sur UCLA :
Code:
<blockquote><b>★ Prénom & Nom ;</b> ton pseudo
<b>★ Campus ;</b> ton campus
<b>★ Résidence ;</b> Hitch Residential Suites [] ; Sunset Village [] ; Saxon Residential Suites []
<b>★ Colocataire ;</b> [] Oui ; [] Non
<b>★ Si oui, qui ;</b> ton/ta colocataire
<b>★ Description ;</b> Décris nous ta chambre en quelques lignes.</blockquote>
Chambre sur Berkeley :
Code:
<blockquote><b>★ Prénom & Nom ;</b> ton pseudo
<b>★ Campus ;</b> ton campus
<b>★ Résidence ;</b> Bowles Hall [] ; Foothill Residence Hall [] ; Stern Hall [] ; International House []
<b>★ Colocataire ;</b> [] Oui ; [] Non
<b>★ Si oui, qui ;</b> ton/ta colocataire
<b>★ Description ;</b> Décris nous ta chambre en quelques lignes.</blockquote>



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 2 Nov - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMar 1 Nov - 20:59

★ Prénom & Nom ; Alexandre Y.Ashton
★ Confrérie ; Delta Tau Delta
★ Colocataire ; [] Oui ; [x] Non
★ Si oui, qui ; //
★ Description ; Luxueuse avec tout confort, cette chambre est faite pour s'y plaire. Télévision, ordinateur, console vidéo...Papa et maman on fait chauffer la carte de crédis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMar 1 Nov - 21:11

    Je te fais ça love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMar 1 Nov - 21:12

Merci ma chérie nanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMer 2 Nov - 12:27

★ Prénom & Nom ; Esthell M. Hawkins
★ Confrérie ; Alpha Chi Gamma
★ Colocataire ; [X] Oui ; [] Non
★ Si oui, qui ; Celle qui voudra ou bien je pense peut-être faire un scéna Smile
★ Description ; La chambre d'Esthell est le reflet de son côté ordonné. Aucun vêtements ne traînent, son bureau est rangé minutieusement. Sa chambre est dotée d'un énorme dressing. Bah oui, faut bien trouver la place pour ses nombreux vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMer 2 Nov - 13:09

★ Prénom & Nom ; Karen K. Carter
★ Confrérie ; Zeta Tau Alpha
★ Colocataire ; [x] Oui ; [] Non
★ Si oui, qui ; Celle qui voudra bien de moi (aa)
★ Description ; La chambre de Karen est très lumineuse, quelques touches de rouge et de noir font leurs apparitions. Étant française elle adore le style américain, sa chambre est donc sur ce thème avec tous les posters et décorations qu'elle trouve ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMer 2 Nov - 15:13

C'est fait les miss et j'indique que vous cherchez des colocs ^^

PS : Esthelle c'est Alpha Chi Omega et non Gamma (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMer 2 Nov - 15:37

Merci beaucoup! Et désolée pour l'erreur, je m'en souviendrai (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMer 2 Nov - 16:10

T'inquiète c'est pas catastrophique lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMer 2 Nov - 19:41

★ Prénom & Nom ; Faith M; Leonetti
★ Campus ; Berkeley.
★ Colocataire ; [X] Oui ; [] Non
★ Si oui, qui ; La première personnes qui veut de moi.
★ Description ; La chambre de Faith est plutôt grande, les murs sont d'une couleur chaude qui fait pensée à l'été, de son côté elle possède de nombreux poster et une collection de bouteille d'alcool vide. Quelques vêtements sont sur le sol, sinon la chambre est très agréable à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyMer 2 Nov - 21:08

Je m'en occupe, mais on a oublié de mettre un champ pour les résidenses donc tu peux aller et choisir stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyJeu 3 Nov - 0:54

★ Prénom & Nom ; Esteban Bowman
★ Campus ; CULA
★ Résidence ; Hitch Residential Suites [] ; Sunset Village [] ; Saxon Residential Suites [x]
★ Colocataire ; [x] Oui ; [] Non
★ Si oui, qui ; n'importe
★ Description ; Magnifique suite faite pour le confort de ses messieurs, écrant plat, jeu vidéo, ordinateur...De quoi vous faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyJeu 3 Nov - 1:02

Je te fais ça Smile
Mais nous sommes à UCLA, pas CULA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyJeu 3 Nov - 14:32

Ben alors j'aimerais bien dans ; Foothill Residence Hall
merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyJeu 3 Nov - 14:58

Je te fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyVen 4 Nov - 0:58

★ Prénom & Nom ; Lucy Day
★ Campus ; UCLA
★ Résidence ; Hitch Residential Suites [X] ; Sunset Village [] ; Saxon Residential Suites []
★ Colocataire ; [] Oui ; [X] Non
★ Description ; Le côté vintage et l'odeur de fruits d'été se mélangent dans sa chambre. Du côté de la fenêtre un synthétiseur a pris sa place. À côté de lui une bibliothèque énorme remplit de livres sur la psychologie, les sciences sociales, la psychanalyse, donc la psychologie. Dans le coin gauche, on peut voir un miroir qui reflète l'image d'un lit, au milieu de la pièce, en dessous de celui-ci, Lucy y a mis sa valise. De l'autre côté de la pièce, l'armoire grande ouverte et les vêtements déjà en désordre se fait remarquée, à côté d'elle, le bureau où les livres de cours et les fournitures scolaires s'entassent et juste à sa gauche, une guitare sur son pied a prit place. Au dessus de son lit, quelques photos, la chambre, elle, est remplie de photos de concerts, d'affiches de ses groupes préférés. Quelques peluches traînent sur l'étagère et quelques bouteilles d'alcool sont à côté du mini-frigo que son frère lui a offert pour son entrée à UCLA. Une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyVen 4 Nov - 1:00

Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyVen 4 Nov - 18:36

★ Prénom & Nom ; Passion H. Warldof
★ Campus ; Berkeley
★ Résidence ; Bowles Hall [] ; Foothill Residence Hall [] ; Stern Hall [] ; International House [x]
★ Colocataire ; [] Oui ; [x] Non
★ Si oui, qui ; //
★ Description ; Une luxueuse chambre, tout confort, avec de nombreux objets rappelant des souvenirs, bien rangée, et qui accueille beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyVen 4 Nov - 18:48

C'est fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyDim 6 Nov - 16:41

Bonjour à vous Very Happy


★ Prénom & Nom ; Caleb E. Anderson
★ Campus ; Berkeley
★ Résidence ; Bowles Hall [] ; Foothill Residence Hall [] ; Stern Hall [] ; International House [X]
★ Colocataire ; [X] Oui ; [] Non
★ Si oui, qui ; une fille serait pas mal comme colocataire parce que j'imagine déjà plein de rp dans des situations marrantes
★ Description ; Je ne cherche rien de compliqué, juste qu'elle soit correcte, lumineuse, un peu spacieuse si j'ai une colocataire et puis c'est tout. Qu'il y ait un grand bureau et une grande bibliothèque par contre, serait parfait pour moi.


Merci à vous Very Happy bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyDim 6 Nov - 17:37

Je t'ai fait ça et je t'ai ajouté à la recherche de colocataire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyDim 6 Nov - 21:44

★ Prénom & Nom ; Nathanael T. Reynolds
★ Confrérie ; Alpha Delta Phi
★ Colocataire ; [X] Oui ; [] Non
★ Si oui, qui ; A voir
★ Description ; Chambre simple avec salle de bain personnelle. Possède deux lit, un mur servant de bibliothèque et deux bureaux ainsi que deux armoires.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyDim 6 Nov - 22:34

C'est fait et tu es également ajouté à la recherche de coloc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyLun 21 Nov - 11:10

★ Prénom & Nom ; Erzebeth Elina Morgan
★ Campus ; Berkeley
★ Résidence ; Bowles Hall [] ; Foothill Residence Hall [] ; Stern Hall [] ; International House [X]
★ Colocataire ; [X] Oui ; [] Non
★ Si oui, qui ; Si c'est possible et surtout si Caleb est d'accord, pourrai-je partager sa chambre ?
★ Description ; Chambre dans laquelle on se plait et surtout dans laquelle on pourrait passer du temps. Elle aurait une salle de bain, puis aussi un petit coin cuisine.

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   EmptyLun 21 Nov - 15:30

Coucou, je lui envoie un mp, pour qu'il te contacte & savoir s'il est d'accord Wink. Tiens moi au courant si ça se fait, que je mette a jour par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAMBRES ★ demandes   Empty
MessageSujet: Re: CHAMBRES ★ demandes    CHAMBRES ★ demandes   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAMBRES ★ demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAMBRES ★ listing
» HABITATIONS ★ DEMANDES
» COLOCATION ★ demandes
» EMPLOI ★ demandes
» MEMBRES ★ Demandes De Grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Le secrétariat-
Sauter vers: