Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (f) Jennifer Lawrence ★ Sweet child o' mine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(f) Jennifer Lawrence ★ Sweet child o' mine Empty
MessageSujet: (f) Jennifer Lawrence ★ Sweet child o' mine   (f) Jennifer Lawrence ★ Sweet child o' mine EmptyJeu 29 Déc - 20:46


Remy Eleanor Fletcher
featuring Jennifer Lawrence

Informations
Âge ; 16 ans
Origine ; Anglaises et américaines
Statut Social ; célibataire
Fraternités ; au choix
Campus ; au choix
Études/Métier ; au choix
Négociable avec ;Je ne pense à personne en particulier mais n'hésite pas à me faire des propositions !
Crédit avatar ; Shiya
Histoire
L'histoire de Remy est relativement libre, ce personnage étant avant tout le tien. Je te demanderai simplement de respecter ces quelques points:

★ Remy pense que son père est décédé d'un cancer peu après sa naissance
★ Elle est fille unique
★ Fille d'une anglaise, elle a gardé le nom de famille de sa mère
★ Elle est née à Los Angeles
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Bonjour/Bonsoir ! Tout d'abord, merci infiniment de t'intéresser à mon scénario =)
Remy est quelqu'un d'extrêmement important pour mon personnage et je serais vraiment comblée si tu acceptais de la jouer.
Comme tu as pu le voir, je ne demande pas grand chose: seulement une bonne présence et une motivation du tonnerre. En ce qui concerne l'avatar, il est tout à fait négociable, ainsi que le pseudo. Je me réserve simplement le droit de refuser une proposition si elle me déplait vraiment (mais ne craint rien, je ne suis pas très exigeante). Après tout, l'essentiel, c'est que tu t'amuses Very Happy
Si jamais tu décides de prendre mon scénario, sache que tu obtiendras mon admiration et mon amour éternel. Je suis même prête à te construire un temple en beurre de cacahuète, c'est dire ! I love you
Scénarios
Bien que Remy ignore l'existence de Garrett -et réciproquement-, la jeune femme est en réalité sa demi-soeur. Leur père, Aaron Summers, était un véritable coureur de jupon dont la spécialité consistait à mettre sa compagne enceinte pour ensuite décliner toute responsabilité avant de prendre la fuite. Garrett n'a jamais cherché à retrouver son père: l'amour inconditionnel de Faith lui suffisait amplement et être l'homme de la maison n'avait rien de déplaisant. Remy, quant à elle, n'eut pas la chance de connaître la vérité: d'après sa mère, Aaron était mort d'un cancer un mois à peine après sa naissance. Les deux jeunes gens grandirent donc à 800 m l'un de l'autre sans même savoir qu'ils partageaient le même sang. Et si le destin décidait de s'en mêler ?



Dernière édition par Garrett S. Larkin le Ven 13 Jan - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Jennifer Lawrence ★ Sweet child o' mine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Surrender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios filles-
Sauter vers: