Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande d'activation du compte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Demande d'activation du compte. Empty
MessageSujet: Demande d'activation du compte.   Demande d'activation du compte. EmptySam 16 Juil - 0:26



Tu n'as pas reçu le mail d'activation de ton compte qui te permet de venir t'éclater avec nous ? STOP ! Tu es bien arrivé à destination. Indique nous seulement ton pseudo et nous activerons de ce pas ton compte. Tu n'as qu'à poster à la fin de ce message. Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Demande d'activation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation du compte.   Demande d'activation du compte. EmptyMer 2 Nov - 14:27

Bonjour,
ma soeur n'a pas reu le mail de validation sous le nom de Esteban. Sachez également que les invités ne sont pas invités à postés, l'autorisation n'a pas été configuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'activation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation du compte.   Demande d'activation du compte. EmptyMer 2 Nov - 14:28

Ah d'accord, merci de nous prévenir, je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Joana
Invité
avatar



Demande d'activation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation du compte.   Demande d'activation du compte. EmptySam 5 Nov - 20:32

bonsoir, je voudrais faire une demande de partenariat mais les inviter ne peuvent pas poster dans la partie partenariat. merci et bonne soirée
Joana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande d'activation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation du compte.   Demande d'activation du compte. EmptySam 5 Nov - 20:44

Bonjour ^^
Et bien merci de nous avoir prévenue, j'ai normalement réglé le problème...
Encore merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'activation du compte. Empty
MessageSujet: Re: Demande d'activation du compte.   Demande d'activation du compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'activation du compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abandon de compte
» (m) LOGAN LERMAN ★ La famille, c'est tout ce qui compte
» (m) HEDLUND Ϟ Parce que tu crois en moi. Et ça c'est tout ce qui compte
» Lou ★ Je me demande toujours pourquoi j'ai fait certains choix, et puis je réalise que c'est bon pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ADMINISTRATIVE - :: Prospection étudiante-
Sauter vers: