Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le staff s'agrandit enfin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! EmptyVen 2 Déc - 16:24




Comme vous le savez, nous avons lancé un recrutement sur le forum ainsi que sur PRD pour agrandir un peu notre équipe d'administratrices qui ont pas mal de soucis IRL. C'est d'ailleurs pour cela que je suis revenue sur le forum en priorité, pour le redresser du mieux que je le pouvais. J'ai donc décidé d'accorder ma confiance à quelques uns d'entre vous. Les candidatures n'ont pas été si nombreuses que ça donc notre choix s'est vite porté sur ces personnes qui ont déjà les droits sur leur postes acquis. Sachez que si vous n'êtes pas prit maintenant, ce n'est pas une raison pour abandonner bien au contraire. Il faudra nous prouver que vous êtes capable de continuer à maintenir le forum en vie coûte que coûte. Bon allez j'arrête de blablater et je vous donne donc le nom de vos nouveaux tyrans I love you
Erzebeth E. Morgan, alias Myriam entre dans le staff en tant qu'administratrice ! Ta candidature ainsi que tes capacités énoncées nous ont énormément plus, le choix s'est fait rapidement. Bienvenue dans le temple des grands manitous de ce forum (:
Caleb E. Anderson alias Val & Gabrielle A. Johansson alias Cyrielle, entrent dans le staff en tant que modératrices. Vos candidatures nous ont énormément plu, et nous pensons que le poste de modérateur vous ira à merveille.
Je félicite aussi Ann de PRD, qui entre dans le staff en tant que modératrice. Elle devrai nous rejoindre sous peu de temps si tout va bien (:
L'ensemble du staff vous souhaite la bienvenue dans son équipe parfaite I love you

Merci à vous tous pour votre participation, votre motivation. Cela nous a énormément touché.


Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! EmptyVen 2 Déc - 17:30

Félicitation à vous. Dommage je voulais postuler tout à l'heure après ma sieste ben tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! EmptyVen 2 Déc - 20:39

Merci beaucoup je suis ravie, je ne vous décevrais pas Very Happy
Félicitations à vous autres Very Happy


Dernière édition par Caleb E. Anderson le Lun 5 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! EmptySam 3 Déc - 10:11

Félicitations! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! EmptyDim 4 Déc - 21:54

Merci beaucoup ♥ & Félicitations à vous autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! EmptyLun 5 Déc - 22:34

    Félicitations à vous trois !!! love
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! EmptyJeu 8 Déc - 1:28

Ann' ne nous rejoindra pas finalement Wink donc l'équipe est au complet (:
On va essayer de faire remonter ce forum, il en a besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! EmptyJeu 8 Déc - 3:29

Oki Wink

Oui il en a besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le staff s'agrandit enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Le staff s'agrandit enfin !   Le staff s'agrandit enfin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff s'agrandit enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE STAFF ★ on s'incline devant les reines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ADMINISTRATIVE - :: Le panneau d'affichage-
Sauter vers: