Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 On recrute !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

On recrute ! Empty
MessageSujet: On recrute !   On recrute ! EmptyDim 20 Nov - 15:13




Bonjour ou bonsoir Arrow

Depuis l'ouverture du forum, je ne cache pas que nous avons besoin de coup de main. Avec mon absence (et maintenant mon retour Arrow ) mais aussi l'absence de 3 membres du staff, j'ai donc pris la décision de recruter en interne sur le forum mais aussi en externe. Vous retrouverez probablement l'annonce sur PRD. Bref, j'en reviens à mes moutons. Je songe à recruter un ou deux administrateurs et plusieurs modérateurs. Nous avons besoin de nouvelles idées, et surtout idées qui permettront à faire connaître le forum sinon on peut mettre la clef sous la porte
Attention, qui dit recrutement dit personnes sérieuses et motivées. Je n'ai absolument pas envie de me tromper sur le choix des personnes qui entreront dans l'équipe. Le recrutement durera environ une semaine, selon mes disponibilités et surtout les connexions de mes confrères Wink

Merci de m'envoyer par MP uniquement vos candidatures. Il n'y a pas de formulaire particulier à respecter. Je vous demande simplement vos motivations, vos idées. Montrez que vous avez envie de vous investir On recrute ! 1962510172

Bon courage à tous On recrute ! 3942512369


Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
 
On recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: