Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! EmptySam 19 Nov - 22:13


“ Calypso Eden Waldorf ”


© copyright

Some
Informations
Surnom ;; Cal Âge ;; 22 ans Date de naissance ;; 12/08/1989 Lieu de naissance ;; Paris Origine ;; Française Statut Social ;; célibataire Sexualité ;; Hétérosexuelle Études ;; Cursus Information & Communication, Journalisme Campus ;; Berkeley Fraternités ;; KAPPA KAPPA GAMMACélébrité ;; Leigthon Meester

All my history
CHAPTER ONE
Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Tumblr_lv2m6oQiqk1r0341p
Le premier chapitre de ma vie, pourrait se résumer à ma naissance, et mon enfance. Je suis née un beau 12 aout, et ma mère ne cessait d'apporter toute son attention sur moi. J'étais fille unique, et mes parents ne souhaitaient pas faire d'autre enfants. Je ne leur en voulait pas, pourquoi d'ailleurs leu en voudrait-je ? J'avais tout pour être heureuse. Des parents qui m'aimaient, une maison parfaite, et une vie qui me promettait d'être géniale. En gérant les plus grand hôtels de la ville, mes parents c'étaient fait un capital extrêmement important. Il avait bien évidement tout planifié pour ma scolarité. Une maternelle privée, une école primaire privée, un collège privé, et bien entendu le meilleur lycée privé de la ville. Je ne me suis jamais plainte de cette vie car elle me convenait. Mes parents étaient sans arrêt en train de se disputer mais pourquoi je leur en voudrait, ils faisaient tout pour moi, pour me faire plaisir. Je ne pouvais rien leur reprocher, si ce n'est de se prendre la tête un peu trop souvent et trop fort. Ma chambre n'était qu'a deux pièces de la leur, et à vrai dire j'entendais leur querelles, jour & nuit. Malgré cela, j'avais une vie parfaite.
CHAPTER TWO
Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Tumblr_lv2yobSGbJ1qcoz2bo1_500
Le second chapitre, pourrait s'apparenter à mon époque au lycée. Mon premier amour, mes embrouilles avec ma meilleure amie, et mon règne sur ce lycée ! Oui comment dire que je voyais les choses en grand. J'avais une telle soif de pouvoir, j'aimais que les gens me craigne. J'aimais me savoir au dessus de tout le monde. Seulement cette vie, c'était simplement au lycée, de retour à la maison, c'était le chaos. Mon père se ramenait tout les soirs avec une poule différente, et ma mère laissait faire. Elle était en train de devenir folle. Elle prenait des cachets tout le temps, et me criait dessus pour la moindre chose. Elle couchait également avec son médecin, en même temps en allant le voir tout les jours, je veux bien comprendre qu'à un moment l'envie dépasse tout ! J'évitais d'intervenir dans leur couple, mais autant dire que j'étais très mal de voir mes parents se déchirer. J'ai toujours cru que ma meilleure amie pouvait garder tout mes secrets, seulement je m'était bien trompée sur elle. Dès qu'elle su ce qu'il ce passait chez moi, elle raconta tout sur ma famille au lycée. Tout le monde lui accorda l'importance qu'elle voulait, et tout le monde finit par m'ignorer. Même mon petit ami me quitta pour elle. A vrai dire, je le pressentais qu'elle me ferait du mal dès qu'elle en aurait l'occasion, mais je ne pensais pas à ce point là. Se faire trahir par sa meilleure amie de cette façon, c'est la pire chose qui soit.
CHAPTER THREE
Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Tumblr_lv33uhoMBe1qm8n3co1_500
Ce chapitre, c'est un peu comme le début de la fin. Non pas que ce soit la fin de ma vie, mais la fin de l'histoire que je raconte. Ce chapitre, c'est un peu l'histoire de ma nouvelle vie. De l'entrée à l'université, de mon oubli total du lycée, et de mon changement de comportement envers les gens.. Vous y croyez ? Non, moi non plus. Je ne changerais pas qui je suis et je prouverais à cette université qu'on peut renaitre de ses cendres. Car oui, vous me voyez aujourd'hui, plus fière que jamais, moi Calypso Eden Waldorf, prête à conquérir BERKELEY. Bon pour tout dire, quand j'ai vu l'enveloppe je n'y ai pas cru, mais quand j'ai vu que ma mère tenait la première lettre dans ses mains, avec les larmes aux yeux, je compris que c'était le début d'une nouvelle vie. Le début d'une nouvelle vie loin de cette ville de malheur, qui m'as fait naitre, grandir, et murir, mais surtout avec ces personnes qui m'ont trahis. Je déteste Paris, et de savoir que je m'envole pour les Etats-Unis aujourd'hui, me fait un bien fou. Je vais de ce pas envoyer un message à mon ancienne meilleure amie. "Tu vois, t'as pas tout gâché dans ma vie. Il reste un endroit, où tu ne seras jamais, et où tu ne me briseras pas. Adieu..." Oui Adieu, car non ce n'était pas un au revoir. Je ne reviendrais jamais ici. Ni même pour la ville, ni même pour mes parents. Ce n'est pas avec l'attention qu'ils me portent ces derniers temps qui vont me faire changer d'avis. Je pars avec de nouveaux objectifs, et avec une vie sociale à épanouir.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Impatiente
Ta meilleure qualité ;; Généreuse
Tes phobies ;; Le vide, l'eau
Tes fantasmes ;; Lui, et rien que lui
Ton grand secret ;; Si je le révèle, quel est l'intérêt du mot secret Wink
Une particularité ;; Rien de particulier
Jour ou nuit ;; Nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Chaud
Chat ou chien ;; Chien
Pluie ou neige ;; Neige
Pop ou rock ;; Pop

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Anne Laure / Framboise
Âge ;; 20 ans
Fréquence de Connexion ;; 7/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; C'est le double compte de Lou Wink
Code du règlement ;; Ok
Un dernier mot ;; Re Coucou !!




Dernière édition par Calypso E. Waldorf le Ven 2 Déc - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! EmptySam 19 Nov - 22:41

rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! EmptySam 19 Nov - 23:22

Re-Hellcome Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! 3942512369
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! EmptyDim 20 Nov - 0:48

Merci les filles Very Happy love
Revenir en haut Aller en bas
Jagger I. Pierce
FONDATRICE DU FORUM

Jagger I. Pierce


★ TON PRÉNOM : ANAÏS.
★ DATE D'INSCRIPTION : 28/06/2011
★ MESSAGES : 416

About Me
✎ RELATIONSHIPS:
✎ RP ?: Not yet

Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! EmptyDim 20 Nov - 14:27

Re bienvenue ma vraie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lettherebelight.forumgratuit.fr
Invité
Invité
avatar



Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! EmptyDim 20 Nov - 16:43

Haaan bah merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! EmptyMer 23 Nov - 15:36

Fiche terminée, je déplace vers dossier accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! EmptyLun 5 Déc - 22:31

    Bienvenue parmi nous, désolé pour le retard fiesta
    Excellent choix d'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty
MessageSujet: Re: Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !   Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Eden ★ Je ne serais pas moi, si tu n'avais pas été toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso★ Ma vie, mon monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: