Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MCQUEEN - Un petit frère que je connais pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

MCQUEEN - Un petit frère que je connais pas. Empty
MessageSujet: MCQUEEN - Un petit frère que je connais pas.   MCQUEEN - Un petit frère que je connais pas. EmptyLun 7 Nov - 19:12


Prénom Prénom² Cohen
featuring Steven McQueen

Informations
Âge ; 19 ans
Origine ; Américaine
Statut Social ; Célibataire
Fraternités ; Au choix
Campus ; Au choix
Études/Métier ; Au choix
Négociable avec ; Non négociable
Crédit avatar ; copyright
Histoire
Je laisse l'histoire totalement libre, mais il faut qu'ils ne se connaissent pas. Enfin lui si, doit savoir qui elle est, mais elle n'est pas censée connaitre son existence. Son père lui a caché pendant des années qu'elle avait un frère. C'est suite à une aventure de quelques mois, il a souhaité que son ex compagne garde l'enfant, il l'as reconnu & à subvenu à leurs besoins. Ils n'ont jamais vécus ensemble, et maintenant Prénom souhaite connaitre sa famille, car de son côté lui aussi est fils unique.
Libre Réservé(e) Pris(e)
Note du créateur
Cher ami derrière l'ordinateur.. oui toi là bas, je te vois qui t’intéresse à mon sujet.. Amen, je te bénis de vouloir prendre mon scénario, et je me mets même à genoux pour te prouver ma reconnaissance.. Le nom de famille n'est pas négociable évidemment, mais les deux prénoms oui ! Je laisse libre choix, car cette histoire est importante pour faire avancer mon personnage, et je ne veux pas que trop de détails puissent arrêter certains intéressés !!!! Merci encore !!!!! MCQUEEN - Un petit frère que je connais pas. 1962510172
Scénarios
Ils sont frère et soeur depuis leurs naissances évidemment, mais ne se sont jamais vu. Lou ne sais pas que son père avait eu un autre enfant. Pour la préserver son père ne lui a jamais rien dit. Lou & Prénom ont 3 ans de différence. Prénom est censé tout faire pour découvrir sa famille, et donc il cherche tant bien que mal à nouer des liens avec Lou, qui va avoir du mal à se faire à l'idée d'avoir un frère. Elle aura des difficultés à croire que son père est pu lui mentir autant d'années.

Revenir en haut Aller en bas
 
MCQUEEN - Un petit frère que je connais pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M)James Master★Tu sais ce que je vis, tu me comprend mon frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Étudiants d'UCLA :: Les scénarios des membres :: Les scénarios garçons-
Sauter vers: