Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Te revoir aujourd'hui, me réjouis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Te revoir aujourd'hui, me réjouis !  Empty
MessageSujet: Te revoir aujourd'hui, me réjouis !    Te revoir aujourd'hui, me réjouis !  EmptyDim 6 Nov - 19:12


Cette journée avait bien commencé pour Caleb, il s’était réveillé de bonne humeur, en explosant de rire à son réveil, un peu bizarre comme réaction vu qu’en général, si on tient compte du pourcentage sur la population mondiale, 70% des gens se réveillaient en douceur et non avec un fou rire. Parfois, le jeune homme mettait de la musique classique au réveil, et c’était à ce moment qu’il ouvrait ses yeux lentement, doucement. Petite parenthèse, Caleb écoute toute sorte de musique donc ne vous inquiétez pas pour la musique classique. Il est moderne, mais « has been » aussi, ce qui le rend unique. Après être sorti du lit, le beau goss avait terminé son livre si passionnant et émouvant qui s’appelait « Vilaine », livre dur, il en avait eu les larmes aux yeux pendant tout le long. Ensuite, il avait pris son petit déjeuner, le repas le plus important de la journée bien sur, qu’il ne manquait jamais vu son appétit incroyable. Par la suite, il s’était préparé pour sortir avec ce magnifique temps, il avait voulu en profiter. A LA, il y a toujours des touristes quelque soit la période, c’est une ville gigantesque, impressionnante et célèbre aussi. Elijah s’était promener dans cette grande ville et avait finit par atterrir dans le quartier West Hollywood.
Il y était depuis deux heures, il faut avouer qu’il y avait des choses à voir dans ce quartier. Plusieurs jeunes femmes s’étaient retournées pour admirer le beau Caleb. C’est vrai, il ne mettait pas indifférent les belles demoiselles. Quand elles ne connaissaient pas Caleb, l’image qu’elles avaient de lui, c’était plus le genre beau, frimeur, le mec qui couche avec les filles juste pour une nuit ; le mec mauvais quoi. Or c’était tout le contraire, et une fois qu’elles le connaissaient mieux, elles se rendaient compte qu’elles s’étaient trompées sur son compte. Caleb n’était pas ce genre de mec et ne le serait jamais, il ne veut pas profiter des femmes. Finalement, on se rend bien compte que tout est lié à son passé. Il n’en parle jamais, et ça ne risque pas d’arriver aussitôt.
Le jeune Anderson s’arrêta devant un café pour prendre une pause car il était 15h de l’après-midi. C’était le Hard Rock Café, un endroit assez fréquenté par les jeunes de LA. Il entra et se dirigea vers la caisse pour pouvoir commander, mais il s’aperçut très vite qu’il y avait foule. La seule chose qu’il pouvait faire c’était d’attendre. Or, plus loin devant, une jeune femme se retourna, Caleb ne fit pas attention tout de suite. C’était Dylanne, une jeune femme qu’il connaissait depuis peu, elle lui fit un sourire. Il lui rendit son sourire timidement. Dylanne fit signe à Caleb de venir à côté d’elle, il hésita puis s’avança.
Les deux jeunes s’étaient connus sur la plage de façon inattendue. Elle était en train de se disputer avec son frère Zacharias pendant qu’il passait à côté d’eux. Mais en écoutant la conversation, il avait remarqué que ça dégénérait alors il était intervenu. Il l’avait défendue alors qu’il ne la connaissait pas. Son geste avait été instinctif. Après tout, il n’avait rien à perdre en la défendant. Il ne pensait pas la retrouver aussitôt et surtout aujourd’hui. Leur dispute c’était faite, il y a plusieurs jours de cela.
Une fois arrivée près de Dylanne, Caleb, entama la discussion.

-Salut Dylanne ! ça va ? accompagnant la phrase d’un sourire ravageur et involontaire.

Caleb pensait qu’il allait passer une bonne après midi en discutant d’un bon thé avec Dylanne, elle avait l’air sympa et cool. Elijah n’avait pas beaucoup d’amis car il était un peu solitaire. Il aimait rester dans son coin la plupart du temps, loin de monde d’étudiant, seul dans sa bulle protectrice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te revoir aujourd'hui, me réjouis !  Empty
MessageSujet: Re: Te revoir aujourd'hui, me réjouis !    Te revoir aujourd'hui, me réjouis !  EmptyDim 6 Nov - 22:47


Dylanne & Caleb



" sa fesait longtemps que je t'avais pas vu"



• Voici la journée merdique, lendemain de soirée, je regarde mon réveil je vois légèrement trouble 12h00. Je ferme les yeux puis les rouvre doucement, je lève les deux bras, oh la douche, mon frère entre est sort quelques mots : oui tu sens le poney. je me lève donc enfin, j'attrape quelques affaires dans mon armoire et part a la douche passant devant mon frère et prenant bien soin de fermer la porte à clé pour le laisser gueuler un peu. Je prend tous mon temps dans la douche, je finis de me préparer, m'habille d'un jean slim bien serrer, trouée partout, un tee shirt a bretelle, avec ce temps faut en profiter un peu, je me maquille et me lisse les cheveux. Je sors de la douche, regarde mon jumeau et rigole et je file dans ma chambre en courant. Je m'ai mes chaussures à talons et attrape ma veste adidas, prend les clés du scooter et le casque, attrape mon sac longchamp et mon portable. Je descend dans la cuisine prend un doliprane et m'allume une clope. Je discute au moins dix minutes avec mon frère qui me fait la gueule, je lui fais un bisous sur la joue et part. Je prend le scooter et part en ville. L.A. Le midi c'est assez calme. Je pars au Hard Rock café, prende un petit café vanille noisette mon préféré. Je gare le scooter et entre dans le café. Une petite queue est devant moi, j'attend mon tour comme tous le monde. Je regarde mon portable et tous mes messages de hier soir et ce matin. Quand j'entend la sonnette de l'entrée qui retentit pour dire que quelqu'un est entrée je tourne la tête et je vois Caleb. Ah ce garcon est bizarre, alors que je faisais une crise a mon frère encore une fois mais rien de plus il est apparut sur la plage, un mec simpas, il m'a protégé fin protégé de mon frère avec qui je vis sa sert pas trop a grand chose mais bon je l'aime bien. Je lui souris et fis signe de venir avec moi.
Il arriva donc a coter de moi et il me dit " Salut dylanne sa va ? " avec un grand sourire
je lui rendis son sourire est ajouta ensuite.

- Oui et toi Caleb ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Te revoir aujourd'hui, me réjouis !  Empty
MessageSujet: Re: Te revoir aujourd'hui, me réjouis !    Te revoir aujourd'hui, me réjouis !  EmptyLun 14 Nov - 2:31


Une journée qui avait commencé tranquillement pour le jeune Caleb. Il avait voulu sortir prendre l’air avec ce magnifique temps sur Los Angeles. Que pouvait-il faire d’autre ? Bon mise à part les cours, Caleb n’allait quand même pas rester dans le campus. Il ne voulait pas non plus s’ennuyer. Faire ses devoirs ? C’était déjà fait avec lui. Dès qu’il avait ses leçons, le jour même, il essayait de les faire comme ça il était en avance. Comme vous pouvez le constater, il est très organisé. Il avait remarqué que LA était assez rempli de touristes, ce qui n’était pas étonnant mais là, c’était plus que d’habitude. Les billets pour cette ville célèbre ne devait pas être chers, mais plutôt en promotion. Profiter, c’était le mot que Caleb emploierait. Les gens profitaient des réductions, comme tout le monde d’ailleurs, vu que la vie devenait de plus en plus chère. Le jeune homme comprenait ce qu’ils vivaient car lui-même il venait d’une famille modeste, son père était agent immobilier et sa mère est enseignante. Deux métiers opposés et pourtant ils se sont rencontrés. Ce qui n’aurait jamais du arriver pensait Caleb. Or, il se dit que si ses parents ne s’étaient pas rencontrés, le jeune homme ne serait jamais né. Il préférait quand même penser au bonheur de sa mère, c’était le plus important pour lui.
Sa mère, celle qui lui avait donné la vie, c’était la femme de sa vie, personne n’avait le droit de lui faire du mal, il décrocherait la lune s’il le fallait. Il l’adorait et ça, personne ne pouvait y changer. Les hommes aiment toujours leur mère et les défendent toujours même si cela concerne avec la petite amie, c’est toujours la mère qui aura raison. C’est un fait réel et en général, si les femmes critiquent la mère de leur compagnon, ça peut partir, excusez moi de l’expression, « en couille » ; cela pourrait créer des problèmes dans le couple alors qu’au départ il n’y en avait jamais eu, et oui ça arrive et malheureusement, le plus souvent. Comment éviter cela mesdemoiselles ? Et bien je vous dis, impossible, ça va se perpétuer de génération en génération.
Revenons à nos moutons, je me suis éloignée sur la vie de Caleb et un peu trop car il n’est pas du genre à raconter sa vie. Maintenant, le jeune brun était à côté de Dylanne. Cette jeune femme était rebelle et Caleb le sentait. A sa façon d’agir, de parler, son attitude, tout lui indiquait et il savait qu’il avait raison. En général, il arrive toujours à cerner les gens mais ça peut dépendre de certaines personnes. Il aimait bien ses habits et cela lui allait bien. Caleb est plutôt observateur et un grand pensif. Il est toujours en train de penser à quelque chose, à réfléchir, son cerveau fonctionne en permanence et pas un temps de pause, sauf quand il dort. Si il ne fait pas travailler son cerveau à avec de la culture ou tout ce qui l’entoure, le jeune homme rêve ; et oui, il est souvent dans la lune et pourtant ça ne se voit pas trop. Pendant que vous parlez avec lui, Caleb à le temps d’imaginer, de rêver à plusieurs choses, il est incroyable ce mec. Mais bon, aujourd’hui, il savait qu’il allait passer son après-midi avec Dylanne et il allait en profiter pour lui changer les idées. Jamie était sans arrêt dans sa tête et parfois, cela lui donnait des maux de têtes. Il voulait tellement être à la place d’Alexandre. Cet idiot n’était pas fait pour Jamie et ça, Caleb le savait. Il la traitait comme un moins que rien, comme si elle était un objet à ses yeux. Il en était écœuré. Il voulait être le petit ami de Jamie ; or, la jeune femme aimait Alexandre plus que tout, donc se serait difficile pour Caleb de lui avouer ses sentiments…

-Mouais ça peut aller. J’avais seulement envie de prendre l’air et toi ? tu as rendez-vous avec quelqu’un ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir aujourd'hui, me réjouis !  Empty
MessageSujet: Re: Te revoir aujourd'hui, me réjouis !    Te revoir aujourd'hui, me réjouis !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir aujourd'hui, me réjouis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: