Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptySam 5 Nov - 22:39


“ Caleb Elijah Anderson ”


© Stace

Some
Informations
Surnom ;; Cal ton âge ;; 22 ans Date de naissance ;; Le 24 décembre 1989Lieu de naissance ;; Canada Origine ;; Canadien mais à vécut depuis petit à LA Statut Social ;; Célibataire Sexualité ;; Hétéro Études ;; Cursus Sciences Politiques Diplomatie Campus ;; Berkeley Fraternités ;; Alpha Delta Phi Michael Trevino ;; Caleb Elijah Anderson

All my history
Ce jour là, Caleb traça sa vie. Sa vie n’avait jamais été tranquille, depuis petit. Il avait voulu changer le cours des choses, tenté d’améliorer sa vie. Le problème qui l’empêchait d’être bien dans sa peau, de pouvoir respirer pleinement, de profiter de la vie et d’être serein, le suivait constamment dans sa tête. Dès qu’il rentrait chez lui, passait le pas de la porte, une immense onde d’inquiétude s’emparait de lui. Il se noyait presque dans cette vague quotidienne. Quand il était petit, il avait eu quelques soupçons mais se disait que cela était impossible, inimaginable à ses yeux. Cette enfance vécue, détermina définitivement le caractère de Caleb. Il n’en parlait à personne, il préférait garder tout ceci pour lui, même si il en souffrait énormément. Cela n’affectait pas sur ses notes scolaires, il avait toujours été très studieux. Le jeune homme préparait son coup dans sa tête comme un tueur sauf qu’il n’en était pas un. Il imaginait cette scène de nombreuses fois, dans des endroits différents, interprétée différemment, bien sur, ces illustrations étaient souvent accompagnées de colère, et Caleb devenait frustré.
Caleb avait plusieurs façons de s’évader de son monde si imparfait, horrible à ses yeux : la natation, la musique et lire. Tous les soirs, il allait nager pendant deux heures pour se détendre un peu, si il ne faisait pas cela, le jeune homme se sentait bizarre comme s’il manquait quelque chose. Faire des longueurs sans arrêt, nager sur des distances courtes mais rapide, nager sur de longues distances jusqu’à en avoir marre, sortir de la piscine après avoir fait plusieurs kilomètres en aillant le tournis, puis recommencer jusqu’à être épuisé, tout cela faisait partie de sa façon de se sentir bien en lui. Il aimait généralement les sports nautiques. La musique était un autre moyen, il jouait de deux instruments : le piano et la guitare. Il avait appris de lui-même à jouer et il se débrouillait bien. Parfois, il s’isolait pour jouer sans que personne ne l’entende, et oui Caleb était timide, il n’osait pas jouer devant des gens, ou faire autre chose qui le mettait à nu devant un nombre important de personnes. Lire, ce simple verbe, le détendait complètement, il était dans un autre monde. Grâce aux livres, il pouvait s’évader, s’inventer une autre vie, s’imaginer dans l’histoire du bouquin, jouer le rôle important du personnage principal, se prendre pour le héros ou l’antihéros. Imaginer et voir comment était les époques précédentes, voir comment les peuples agissaient, se cultiver grâce aux romans qui racontaient parfois l’histoire d’un pays ou d’un peuple important disparu il y a plusieurs années voir plusieurs siècles…
Or, ces loisirs ne suffisaient pas pour rendre Caleb heureux complètement. On dit souvent qu’on ne chasse pas sa nature, et bien je pense qu’on ne chasse pas son histoire non plus. Il ne pouvait pas faire autrement mais ce qu’il fit le soulagea malgré tout et aida aussi un être cher à lui.
Les parents de Caleb étaient mariés, mais malheureusement, sa mère était une femme battue. Le jeune homme en était malade. Sa mère ne voulait pas qu’il se mêle de tout ça mais c’était plus fort que lui, il n’en pouvait plus. Ce soir là, les trois étaient réunis, à table, en train de souper. Tout allait bien jusqu’à ce que son père s’énerve après la mère du jeune Anderson à cause d’un simple oubli. Elle avait oublié de mettre le pain sur la table et en retour ce qu’elle avait c’était une gifle monstrueuse. Caleb avait réagit mais sa mère l’avait interdit de s’en mêler. Mais s’en était trop pour lui alors il avait demandé à son père d’arrêter, bien entendu, ce dernier avait dit à Caleb de se taire. Mais son fils ne l’avait pas écouté, il s’était levé pour montrer sa désobéissance. Et à ce moment là, tout était partit en feu, les deux hommes avaient commencé à se battre pendant que Mme Anderson était en pleure. Mais ce soir là, Caleb était déterminé, il avait donné de gros coups à son propre père, un père indigne, violent, dangereux, il l’avait mérité, Caleb avait gagné le combat. Il s’était battu avec son propre père alors qu’il n’avait que 16 ans. Il s’en rappellerait toute sa vie de cet évènement. Depuis, Caleb à un respect profond pour les femmes, et le simple fait de voir d’autres mecs s’énerver sur leurs copines le rend malade ; il est contre la violence. Après ceci, sa mère trouva refuge dans une association de femme battue. Grâce à son fils, l’ex Mme Anderson a refait sa vie et vit beaucoup mieux. Elle voit toujours Caleb malgré qu’elle ait changé de ville. Quand à son père, ce fou est en prison pour plusieurs années pour coups et blessures. Elijah s’en veut tellement de ne pas être intervenu plus tôt mais en même temps il s’était dit que si avait réagit plus tôt, il n’aurait pas pu réussi à battre son père. Caleb n’a jamais revu son père depuis qu’on incarcération…
Ce que je viens de vous raconter brièvement, était la partie la plus importante de son histoire. A part ceci, Caleb n’a pas vécu grand-chose, vu son passé assez horrible.

Little Quizz

Ton pire défaut ;; lunatique
Ta meilleure qualité ;; romantique
Tes phobies ;; claustrophobe
Tes fantasmes ;; son fantasme serait de sortir avec Jamie
Ton grand secret ;; il aime secrètement Jamie
Une particularité ;; il a deux tatouages : un dans le dos et l'autre sur la cheville
Jour ou nuit ;; nuit, je suis un vampire MDR (pas vrai Buffy ?!!)
Nutella ou beurre de cacahouète ;;NUTELLA I love you
Chaud ou froid ;; froid
Chat ou chien ;; chat
Pluie ou neige ;; pluie
Pop ou rock ;; les deux

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Valérie, Valou, Val, Loulou comme vous voulez Very Happy
Âge ;; 16 ans
Fréquence de Connexion ;; 4/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Grâce à une de vos admis Buffy Very Happy
Code du règlement ;; OK BY JAMIE
Un dernier mot ;; J'ai hâte de commencer Very Happy




Dernière édition par Caleb E. Anderson le Ven 11 Nov - 3:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptySam 5 Nov - 22:54

    Bienvenue officiellemennnnnttttt fiesta fiesta
    Je suis super heureuse que tu ai pris mon scénario love
    Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose !
    Alors par contre juste une chose, tu t'es trompé au niveau de l'avatar. Où tu l'as mis, c'est un gif ou une icon x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptySam 5 Nov - 23:06

Merci Very Happy

Ne t'inquiète pas Wink
Oui j'ai vu ça xD mais bon je vais changer quand j'aurais finit ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptySam 5 Nov - 23:08

    D'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptySam 5 Nov - 23:15

Bienvenue parmi nous ma chérie ^^
Tu es le vampire et moi le loup garou x) !
N'hésites pas si tu as des question, et je suis contente que tu nous ais rejoint !
Bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptySam 5 Nov - 23:21

Merci² les filles
Exactement la puce Razz
Bon je vais faire ma présentation et changer l'endroit mon avatar parce que ça perturbe finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptySam 5 Nov - 23:35

GOSH TREVINO! Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... 2104563482
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptySam 5 Nov - 23:56

Trevino Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... 3188653342 Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... 2104563482
Bienvenue chez nous, et nous remercions donc Ma tagada de t'avoir fait venir chez nous fiesta
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptyDim 6 Nov - 0:10

En tout cas il va nous falloir un lien vu ta relation avec ma jumelle ^^
Et oui Mon Dragibus, je suis THE boss xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptyDim 6 Nov - 6:45

Merci encore x)

Voilà j'ai terminé Very Happy
Oui bien sur Buffy Very Happy I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptyDim 6 Nov - 12:39


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptyDim 6 Nov - 12:40

    Alors par contre faudra que tu changes ta signature, c'est vraiment trop grand ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptyDim 6 Nov - 16:07

Merci Very Happy

C'est trop grand ? :O :/...oki bah je vais changer alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptyDim 6 Nov - 16:57

Bienvenu !!!
TREVINO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... EmptyDim 6 Nov - 20:27

Oui, il faut que la fasse tomber dans tes bras ! Comme ça, Alex est à moi (j'en aurai 2 pour moi angel ) mouhaha.
Sinon, bienvenue I love you *s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty
MessageSujet: Re: Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...   Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourrais-je la conquérir ? Telle est la question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: