Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Re: [Aucun] Lucy Day

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Re: [Aucun] Lucy Day  Empty
MessageSujet: Re: [Aucun] Lucy Day    Re: [Aucun] Lucy Day  EmptyVen 4 Nov - 1:23


“ Lucy DAY ”


© tu-tumblr (#fan Lucy Hales gif.)t


All about me
Surnom ;; Lili.
Âge ;; 20 ans.
Origines ;; Française, Italienne et Anglaise.
Statut Social ;; célibataire.
Sexualité ;; Bisexuelle
Études ;; Cursus : Santé & Médecine
Campus ;; UCLA
Fraternité ;; Zeta Tau Alpha
My history
Lucy, c'est une vie sans un père. Un premier amour qui l'a détruit un peu. Une bisexualité découverte et secrète. Une première amoureuse partie aussi tôt à cause d'une mère homophobe. Lucy c'est aussi une passionnée de neurologie et de psychologie. Ne croyant plus à l'amour. Elle passe ses étés dans des festivals de musique. Elle joue de la guitare et du piano, elle fait du bruit, comme elle dit, pourtant elle est douée. Proche de son frère, Edouard. Sa mère s'est remariée avec un garçon à peine plus âgé, et ça fait un an tout pile qu'ils ont eu un nouvel enfant, Lina.
MPProfilPrés'Topics

What I'm seek

★ free
Quelqu'un passionnée de lecture et de musique, qui aime le café.
Ils vont devenir amis, très rapidement, partageant de nombreux points communs, ils vont rire et vont finir par s'aimer sans se le dire. Lucy va redécouvrir les hommes en général grâce à lui, car elle a eu une mauvaise idée des garçons grâce à son premier amour.
réservé
Une simple amie, avec qui elle aura énormément de délires. Il faut juste qu'elle soit dans les mêmes études, juste pour partager quelque chose, car elles n'ont rien en commun, sauf ça.
★ free
Il faut toujours cet ennemi, celui qu'on déteste particulièrement, seulement car on l'a croisé une fois dans un couloir au mauvais moment. Ils s'adorent au fond mais se détestent quand même, se trouvant les pires défauts, des discutions qui partent en... vous voyez tout le temps. Pourtant ils ont quelques trucs en communs, comme la musique (et à trouver.) Mais se nient, se bouffent quand ils veulent, à force ils vont devenir ami ou plus...



Dernière édition par Lucy Day le Ven 4 Nov - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re: [Aucun] Lucy Day  Empty
MessageSujet: Re: Re: [Aucun] Lucy Day    Re: [Aucun] Lucy Day  EmptyVen 4 Nov - 1:44





“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re: [Aucun] Lucy Day  Empty
MessageSujet: Re: Re: [Aucun] Lucy Day    Re: [Aucun] Lucy Day  EmptyVen 4 Nov - 1:44





“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright


“ Prénom Prénom² Nom ”

le lien
Feat. célébrité • Relation entre les personnages
© copyright

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re: [Aucun] Lucy Day  Empty
MessageSujet: Re: Re: [Aucun] Lucy Day    Re: [Aucun] Lucy Day  EmptyMer 9 Nov - 14:32

    Ca te dis un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re: [Aucun] Lucy Day  Empty
MessageSujet: Re: Re: [Aucun] Lucy Day    Re: [Aucun] Lucy Day  EmptyJeu 10 Nov - 7:45

et avec moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Re: [Aucun] Lucy Day  Empty
MessageSujet: Re: Re: [Aucun] Lucy Day    Re: [Aucun] Lucy Day  EmptyMar 20 Déc - 18:31

De la place pour moi ? Re: [Aucun] Lucy Day  4073069347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: [Aucun] Lucy Day  Empty
MessageSujet: Re: Re: [Aucun] Lucy Day    Re: [Aucun] Lucy Day  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: [Aucun] Lucy Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Lucy Day - Topics.
» Mes amis m'appellent Trish, mais l'ennuie c'est que je n'ai aucun amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Ma vie sociale :: Relationships-
Sauter vers: