Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 léo ϟ take another walk out of your fake world

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 0:01


“ Charlotte Léonie de Beauvoir ”


© tumblr

Some
Informations
Surnoms ;; Léo | Lottie Âge ;; 19 ans Date de naissance ;; 15 septembre Lieu de naissance ;; Paris, France Origine ;; Anglaise Statut Social ;; célibataire Sexualité ;; hétérosexuelle Études ;; cursus sciences ; biochimie, chimie, biologie Campus ;; UCLA Fraternités ;; kappa alpha teta Célébrité ;; emma watson

All my history


« Tu n'es pas encore habillée, dépêche toi on part bientôt. » Léonie se trouvait en robe de chambre, allongée sur son lit à réviser ses cours de chimie qui lui prenait tout son temps libre. Elle n'avait pas choisit des études très faciles et elle se devait de travailler d'arrache-pied pour avoir d'excellentes notes. Mais en ce moment elle se focalisait plus sur ses études afin de ne pas penser à ce qui lui était arrivée quelques semaines plutôt. « Grand-mère j'ai pas vraiment envie de sortir ce soir. Je pense plus tôt que je vais réviser. » « Allez Léonie, ça fait des semaines que tu restes dans ta chambre avec tes bouquins. Tu vas finir par plus sentir le renfermé que cette maison. Et puis Gustave, sera très contente de te voir à son anniversaire, il me parle souvent de toi. On part dans vingt minutes! » « Mais ... » Trop tard, sa grand-mère était déjà partie. Elle n'avait pas d'autre choix qu'écouter ce que sa grand-mère lui disait. Au lieu de passer la soirée tranquille dans sa chambre, elle allait là passer entouré de personnes âgées. Pour un premier contact avec le monde -autre que celui de l'université- elle aurait pu trouver mieux. Elle avait l'habitude d'aller à se genre de soirée quand elle était petite. Elle a toujours été proche de sa grand-mère et se fourrait donc partout avec elle. Mais là c'était différent, elle n'avait pas vraiment envie de sortir et voir tous les vieux amis de sa grand-mère. Mais comme convenu, vingt minutes passèrent et elle se retrouva dans un taxi en direction d'une grande villa où une amie de Betty -sa grand-mère- fêtait son anniversaire. Bien sur ça n'allait pas être les fêtes d'adolescentes qu'elle connaissait. « Ne serait-ce pas la petite Léonie ? Petite qui a bien grandit depuis tout ce temps. » « Heureusement, vu que ça doit faire .. à peu près neuf ans. » Elle était heureuse de revoir ce papi qui lui avait apprit à jouer au scrabble, à la belote, au poker, aux échecs et encore tout pleins de jeux. « Joyeux anniversaire. » « Merci petite, je suis très heureux de te voir. Et je voulais te dire désolé pour ton père .. et ta mère. » Voilà la conversation que je voulais éviter, et c'était évident qu'il ne serait pas le seul à en parler. Je me força à lui sourire histoire de faire croire que je m'en étais remise. Mais je n'avais jamais été très douée pour les mensonges. « Comment tu te sens ? » « Je vais très bien. » Et un deuxième mensonge, surement pas le dernier de la soirée. « Oh voilà mon petit fils, je vais te le présenter. » Mon sauveur de la soirée. Je n'étais plus la seule non ridée de la pièce. En tous cas, il n'avait pas l'air d'être très heureux de es retrouver à la soirée de son grand père. « Léonie voici Baptiste, mon petit fils et .. Oh je dois vous laisser les enfants. » Voilà comment je me retrouva nez à nez avec ce type qui avait une tête d'enterrement, mais qui réussissait malgré ça à être vraiment canon.

« Comment tu connais mon grand père ? » « C'est un vieil ami de ma grand-mère, et quand j'étais petite, je venais avec elle quand elle allait lui rendre visite. » « Et du coup il t'a invité à sa soirée. » « Pas exactement. » « Alors pourquoi t'es là ? » Mon 'sauveur' devenait de plus en plus .. chiant ? D'ailleurs le terme sauveur n'allait pas tarder à lui être enlever. « Et toi ? » « Mon père m'a forcé à venir, alors que mon pote est entrain de faire la méga soirée de l'année chez moi. Doit y avoir des putains de bombes à moitié nue entrain de se trémousser dans ma piscine et à la place je suis là. Les boules hein ? » Je crois que je venais de cerner le personnage. Le genre de gars qui ne pense qu'à une chose faire la fête mais surtout baiser, oui je dis bien BAISER le plus grand nombre de filles. Pathétique n'est-ce pas ? En tous cas moi je trouve. Vous allez dire que c'est moi qui est vieux jeu -certes peut être un peu- mais je trouve ça horrible de coucher avec quelqu'un juste pour le fun ou se faire du bien ..ou je ne sais pas trop d'ailleurs. Enfin bon. « C'est si horrible que ça de faire plaisir à ton grand-père en était ici ?! » « Et bien j'aurais pensé que ça le serait mais c'est que je m'attendais pas à voir une fille canon comme invité ... ou sorte d'invité. » Il en fallait pas plus pour me mettre mal à l'aise et me faire rougir.« Et bien compte pas sur moi pour rendre cette soirée plus attractive que celle qui se passe sans toi. »« Dommage. » La soirée n'a pas terminé très tard, mais on a parlé tout le long, parlant de tout et n'importe quoi, de nous. J'ai même pu voir que derrière ses airs de gros durs se cachait quelqu'un d'assez tendre, qui voulait juste faire le malin et l'homme fort devant ses potes. Et je l'appréciais. Puis la soirée toucha à sa fin. « Ca te dirait de venir chez moi ? » « Euh .. »« Bien sur qu'elle est d'accord. » « Non, je veux pas te laisser rentrer seule. » « J'ai pas besoin de toi va! Je veux pas que tu rentres avant de t'être amusée. » Je me retrouva à la soirée de l'année avec des gens que je ne connaissais à peine voire pas du tout. Les choses en entrainant d'autres, et je ne sais pas vraiment comment, je me retrouva dans l'immense chambre de Baptiste isolé de tout. Mon coeur se mit à s’accélérer quand il posa sa bouche sur les miennes. Pour être franche j'appréciais vraiment ce moment jusqu'à ce qu'il commence à passer ses mains sous mes habits, essayant de me dessaper par la même occasion. UC

Little Quizz

Ton pire défaut ;; maladroite
Ta meilleure qualité ;; battante
Tes phobies ;; des araignées et des ascenseurs
Tes fantasmes ;; ça serait de faire l'amour dans un endroit public
Ton grand secret ;; ma mère a essayé de me tuer alors qu'elle était en pleins délire paranoïaque
Une particularité ;; une cicatrice au dessus de la poitrine
Jour ou nuit ;; jour
Nutella ou beurre de cacahouète ;; nutella
Chaud ou froid ;; chaud
Chat ou chien ;; chien
Pluie ou neige ;; neige
Pop ou rock ;; pop

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Claire|Doud.
Âge ;; 19 ans
Fréquence de Connexion ;; 4/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; grâce à PRD
Code du règlement ;; Code ok, par Ariel
Un dernier mot ;; BLOP I love you




Dernière édition par C. Léonie de Beauvoir le Mar 8 Nov - 22:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 0:07

Bienvenue jolie demoiselle ^^
Très bon choix d'avatar !
Si tu as des question ou autres, n'hésites pas =)
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 0:08

    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 0:14

Bienvenue parmi nous. léo ϟ take another walk out of your fake world 1173714633
J'ai édité ton code, qui était bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 0:14

    Bienvenue sur le forum, merci beaucoup de ton inscription ! love
    J'ai validé ton code.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et comme l'a dit ma jumelle, n'hésites pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 0:26

WATSOOOOOOON léo ϟ take another walk out of your fake world 2104563482
Je suis tout simplement fan de toi !!! Réserve moi un piti lien Wink
Sinon bienvenue chez nous, et surtout bonne chance pour ta fiche Very Happy timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 8:16

    merci vous trois. I love you
    et je te garde ça bien au chaud Lou (;

    Par contre je vous préviens que je risque de ne pas terminer ma fiche dans le délai prévu /=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 9:16

WATSON love
Réserve moi un lien !!!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 10:17

Emma est un excellent choix d'avatar! I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ((:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyVen 4 Nov - 13:25

Pas de soucis, tant que tu nous à prévenue c'est le principal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptySam 5 Nov - 13:22

merci les filles. I love you
& pas de problème pour le lien (;

ca manque cruellement d'hommes là dedans xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptySam 5 Nov - 14:49

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptySam 5 Nov - 14:59

    merci beaucoup passion. (:
    & très bon choix de scénario, j'avais flashé dessus également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptySam 5 Nov - 22:14

EMMMMAAA ! Magnifique demoiselle ! Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptyDim 6 Nov - 0:07

    merci beaucoup faith. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world EmptySam 19 Nov - 18:59

Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





léo ϟ take another walk out of your fake world Empty
MessageSujet: Re: léo ϟ take another walk out of your fake world   léo ϟ take another walk out of your fake world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
léo ϟ take another walk out of your fake world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: