Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 # take only what you need from him !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! EmptyJeu 3 Nov - 23:38


“ Lucy DAY ”


©-MYSTICFALLS

Some
Informations
Surnom ;; Lili Âge ;; 20 ans Date de naissance ;; dix-huit décembre. Lieu de naissance ;; Paris Origine ;; Française, Italienne et Anglaise. Statut Social ;; Single, célibataire ! Sexualité ;; Bisexuelle Études ;; cursus santé & médecine Campus ;; UCLA Fraternités ;;Zeta Tau Alpha Célébrité ;; Lucy Hales

All my history
14:12:53
Il pleuvait.

Les gouttes sur la baie vitrée et la mélodie de Trading Yesterday.
Essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ma petite soeur, je me dirigeais vers ma chambre pour chercher ma valise.
Une nouvelle vie commence dans une cinquantaine de minutes, sous la pluie, le bonheur.
En prenant ma valise, je me rendais compte que j'avais oublié quelque chose, mon journal intime.
Regardant ma montre, je décidais de l'ouvrir, et relire quelques pages au hasard. Juste pour rire.


    14 janvier 2003.
    Papa...

    Je ne sais plus où est Papa, il me manque tellement. C'est débile. Pourquoi Maman ne reste pas avec lui ? Elle a pas le droit, il me manque. Ca fait deux semaines que je ne l'ai plus vu, l'odeur de ses gâteaux au chocolat tous les vendredis soirs... Maman veut même pas me dire où il est. J'en ai marre ! MARRE.


Je baissais la tête, voulant refermer mon journal. En le refermant, un bout de feuille dépassa, j'ouvris la page où celui-ci se trouvait. Un sourire en coin se dessina sur mon visage.
Papa était encore là, dans mon coeur, mais loin physiquement.
Il n'avait jamais laisser une seule adresse, ma mère ne m'a jamais dis pourquoi.

    21 mars 2007.
    Lucas.
    Premier amour, premier vrai amour (pour moi.)


    Lucas m'a envoyé ce message en étude, il m'invite au cinéma. Je suis tellement heureuse, ça fait deux ans que j'attends ça ! Oh mon dieu, j'ai trop hâte. Il est tellement mignon avec ses yeux verts foncés et son sourire en coin à chaque fois que quelqu'un dit un truc de marrant ! Et quand il passe sa main dans ses cheveux, en cours quand il s'ennuie. Il est vachement craquant. J'ai hâte d'être demain après-midi, je ne sais pas encore quel film on va voir mais j'ai tellement hâte.

    23 mars 2007.
    Lucas.
    Salopard, connard, pervers.

    Je croyais qu'il était parfait moi. Il voulait juste coucher avec moi, je suis déçue, j'y crois pas. J'ai cru qu'il m'aimait bien. Oké, il embrasse bien mais putain, je suis dégoûtée, c'est un gros pervers... Il m'a pratiquement obligé, j'ai l'impression que tous les garçons sont comme ça. C'est dingue. J'ose même plus le regarder en cours, je ne veux même plus, il me dégoûte. Vraiment.


Qu'est-ce que j'étais conne. Putain. Maintenant, je me souviens de ce gars là, gros pervers, je ne savais même pas qu'il voulait se taper toutes les filles du Collège, et moi je ne regardais que ses yeux, et son sourire en coin, pas ce qu'il avait derrière la tête.

    11 novembre 2008.
    Alexane.

    Euh, j'ai l'impression de l'aimer, cette fille. Elle est arrivée dans ma classe avant-hier, elle vient aussi de France, elle est née là-bas. Elle est adorable, Alexane, j'ai discuté avec elle pendant les récrés. Elle est jolie aussi, son petite sourire et ses yeux bleus, sa coupe de garçonnette. J'ai jamais eu ce genre de sentiments, comme un coup de coeur. Mais pour une fille ? Mon dieu, c'est dingue, j'ai l'impression de l'aimer comme si c'était Lucas pratiquement. J'ai plus aimé quelqu'un depuis lui, faut avouer que les garçons m'ont dégoûtés depuis... J'ose même pas imaginer si j'étais VRAIMENT amoureuse d'elle. Enfin bon.


Je souris encore une fois. Alexane, c'est vrai, elle était tellement belle, je n'osais pas avouer que j'avais aussi un penchant pour les filles. Ma mère l'a découvert un jour, elle n'a rien dit et a accepté, j'étais même étonnée...

    04 janvier 2009.
    Je suis amoureuse.


    Alexane et son sourire.
    Je ne savais pas comment lui dire, et pourtant elle m'a embrassé. J'ai eu du bol, j'avais l'impression qu'elle allait être dégoûtée, qu'elle allait se barrer et qu'elle ferait comme moi avec Lucas, mais non. On sort ensemble, elle est magique, je l'adore fort. Ce jour était magique, ses quelques baisers et sa main qui serre la mienne...
    Je l'aime.


    12 juillet 2009.
    Elle est partie.


    Alexane et son sourire.
    Je ne les verrais plus.

    Elle partie, sans un au revoir, sa mère a su pour notre relation, elle a été dégoûtée et m'a insulté, elle a décidé de repartir en France avec Alexane.
    Je n'ai même pas pu lui dire au revoir... l'embrasser une dernière fois.


C'était une belle histoire, elle et moi. C'était une histoire magique mais dans le secret, on ne se voyait qu'en cours, c'est tout. Trop douteux pour les autres, on s'embrassait entre les inter-cours, personne ne voyait rien. Il n'y a que ma mère qui savait. Elle l'a su en lisant un sms, j'ai cru que ce n'était pas elle, quand j'ai demandé à ma mère de le lire. 'Je t'aime mon coeur, t'es la plus belle.' Elle m'a posé des questions, je lui ai avoué.

Depuis, je ne veux plus croire en l'amour. Plus jamais.

14:58:23

Je refermais mon journal intime, le glissant dans la poche extérieur de la valise.
Prenant ma guitare de l'autre main, mon grand-frère arriva, Edouard. Je lui souriais, il prit la valise. Je regardais ma chambre une dernière fois, une nouvelle vie. J'embrassais ma petite-soeur une nouvelle fois.
Mon beau-père était dans la voiture, il ouvra le coffre, je déposais ma guitare tandis que Edouard ma valise. Un dernier au revoir à ma mère, sous la pluie, un dernier sourire. Et une nouvelle vie.



Little Quizz

Ton pire défaut ;; Rancunière.
Ta meilleure qualité ;; Observatrice.
Tes phobies ;; Peur du vide, de tous les insectes.
Tes fantasmes ;; top secret.
Ton grand secret ;; ma bisexualité.
Une particularité ;; Une plume à l'intérieur du poignet, simple et discret.
Jour ou nuit ;; Nuit.
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Aucuns des deux.
Chaud ou froid ;; Froid
Chat ou chien ;; Chat
Pluie ou neige ;; Pluie.
Pop ou rock ;; Les deux, bien sûr.

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Donna / Leuuly.
Âge ;; 16 ans.
Fréquence de Connexion ;; 6/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; Pub !
Code du règlement ;; OK BY JAMIE
Un dernier mot ;; L'ambiance du forum est génial.




Dernière édition par Lucy Day le Ven 4 Nov - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: Re: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! EmptyJeu 3 Nov - 23:43

Bienvenue parmi nous ! I love you
Si tu as des questions, nous sommes à ta disposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: Re: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! EmptyJeu 3 Nov - 23:47

Bienvenue parmi nous =)
LUCY # take only what you need from him ! 3942512369 !!!
Il va nous falloir un lien Wink !
Si tu as des question, nous sommes là ^^
Et bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: Re: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! EmptyJeu 3 Nov - 23:51

Bienvenue chez nous, & surtout bonne chance pour ta fiche
Si tu as besoin, nous sommes là love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: Re: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! EmptyJeu 3 Nov - 23:53

Lucy Hale love Très bon choix d'avatar (aa)

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: Re: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! EmptyVen 4 Nov - 0:15

    Bienvenue parmi nous, merci beaucoup de ton inscription !! love
    Bonne chance pour la suite de ta fichet et comme l'ont dit mes collègues, n'hésites pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: Re: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! EmptyVen 4 Nov - 0:37

Waow ! # take only what you need from him ! 38983501
Merci pour l'accueil c'est adorable.


Je viens de finir, je n'étais pas au top pour la présentation, mais j'espère que ça ira # take only what you need from him ! 1839924927

Merci à tous encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: Re: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! EmptyVen 4 Nov - 0:44


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par compléter tous les champs de ton profil si ce n'est déjà pas fait et ensuite par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !
COPYRIGHT ★ CSS BY DUMAX (BUFFY J. REYNOLDS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# take only what you need from him ! Empty
MessageSujet: Re: # take only what you need from him !   # take only what you need from him ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
# take only what you need from him !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: