Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 High Five

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



High Five Empty
MessageSujet: High Five   High Five EmptyMar 1 Nov - 14:53



« Topes là !... Allez....topes là mec ! » ; « Non pas cette fois... » Le jeune homme reste main levée attendant qu'on lui tape alors dans la main « Tu sais que je peux rester longtemps dans cette position alors tape ! » Son ami secoue la tête pour dire non et le blondinet reste main levée. Une demi heure plus tard il avait toujours la main en l'air. Il se lève alors de la banquette et va en direction du bar essayant de raconter des blagues à toutes personnes qu'il croisait pour pouvoir enfin baisser sa main car il commençait à avoir des crampes. « Baisse cette main, je suis sur que tu dois souffrir du bras ! » ; « Non ! Je résisterais ! Je mérites cette tape ! » la suite



High Five S-3

Le forum a ouvert ses portes le 15.10.2011 il est administré par Jesse-Alween Floyd (jonathan groff), L. Romane Avery (victoria justice) & Prudence A. Perry (diana agron) un minimum de 10 lignes est imposés. Nous n'attendons plus que vous ♥.

High Five Source
Revenir en haut Aller en bas
 
High Five
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott A. Jovanovic ; tomorrow I'll still be too high to get outta bed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: