Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 11:06


“ Esthell Mary Hawkins ”


© tumblr

Some
Informations
Surnom ;; Est' Âge ;; Vingt-un ans Date de naissance ;; Quatre mars mille neuf cent nonante Lieu de naissance ;; Manhattan Origine ;; Américaine Statut Social ;; Célibataire Sexualité ;; Hétérosexuelle Études ;; Cursus Sciences humaines et sociales: Histoire Liste des cours ici Campus ;; UCLA Fraternités ;;Alpha Chi Omega Célébrité ;; Kristen Bell

All my history
« Les rumeurs sont vraies à ce que je vois. » Esthell mima un merde silencieux sur ses lèvres. Elle qui pensait avoir été discrète, elle venait de se faire prendre la main dans le sac. Ce n’était pas la première fois pourtant. Qu’elle parte dès le petit matin, laissant un inconnu seul avec pour seule compagnie, les souvenirs d’une soirée torride. Elle se retourna et afficha son sourire de charmeuse. « Je suis désolée de t’avoir réveillé hu… » Il se mit sur ses coudes. « Lukas. » Elle lui fit un clin d’œil, en signe de remerciements. « Et je sais très bien que tu n’es pas désolée. Disons que là je t’emmerde fortement. Tu voulais partir sans me réveiller pour pas avoir à me parler le matin, ni prendre le petit-déjeuner. Et pourtant je suis debout. Alors t’es pas désolée. Embêtée peut-être, mais pas désolée. » Elle poussa un long soupir et lâcha ses talons qui tombèrent au sol avec un bruit sourd. Ca lui apprendra de sortir avec des mecs de section médecine. Trop intelligents. Elle s’assit sur le bord du lit. « Ok c’est bon t’as compris Einstein. Tu veux une gommette ? » Le sarcasme marquait la voix de la jeune fille. « Pourquoi ? » Elle fronça les sourcils. Esthell se mit sur ses coudes et observa d’un œil incrédule le jeune homme à demi-nu. « Pardon ? » Il sourit. « Pourquoi t’es comme ça ? A enchaîner les relations d’un soir ? Et ne viens pas me dire que ça te suffit. Ca ne suffit à personne. » Ok, c’était réellement fini les médecins.

Esthell était la fille de Richard Hawkins, avocat réputé et reconnu mondialement. Il avait gagné plus d’affaires qu’il n’en avait perdues. Sa femme n’était autre que la rédactrice en chef d’un magazine de mode. Autant dire que la famille Hawkins croulait sous l’argent. La petite ne manquait de rien. Si ce n’est de la présence de ses parents, ceux-ci étant toujours sur les routes pour des motifs professionnels. Les innombrables cadeaux comblèrent cette absence. Enfin du moins, en apparence. Ce n’était que du superficiel. Aucun cadeau du monde ne pourrait remplacer l’amour qu’un père et une mère porte à un enfant. Les petits moments du quotidien que les enfants passent habituellement avec leurs parents, Esthell ne les a jamais connus. Sa nounou tenta de les remplacer tant bien que mal. C’est elle qui l’éduqua, lui fit faire ses devoirs, était là dans les moments difficiles. Oui, c’est à elle qu’Esthell doit tout. Les rares moments où ses parents rentraient à la maison, Esthell était toujours remontée comme une pile électrique. Enfin elle pouvait leur montrer ses dernières trouvailles, leur montrer ses dernières prouesses. Elle voulait les rendre fiers. Et autant dire qu’ils l’étaient énormément. Comment ne pas l’être quand notre fille est première de classe ? Quand notre fille a obtenu le premier rôle pour une pièce de théâtre ? « Un jour, j’ai vu un homme sortir de la chambre de ma mère. Tu te doutes bien que ce n’était pas mon père. Lorsque ma mère a remarqué que j’étais là, elle est venue près de moi et m’a demandé de garder le secret. Elle m’a expliqué que plus tard, je comprendrai. Ma mère était un exemple à mes yeux. Elle l’est toujours. Je crois que c’est une manière de me rapprocher d’elle. » Des bribes de souvenirs vinrent défiler devant ses yeux. Elle se rappelait avec une netteté étonnante le jour où elle comprit que sa mère était infidèle à son père. Et pourtant, elle l’accepta. Jusqu’à reproduire les mêmes actes de sa mère. La jeune fille n’a aucune notion de la fidélité. Elle voyait les amants défiler, sans jamais s’arrêter. Oui, plus tard, elle ferait comme maman.

« Tu n’es pas obligée d’être comme elle tu sais. Tu peux être différente. » Un léger petit rire la parcourut. Elle le regarda du coin de l’œil. C’est que pour un médecin, il était quand même vachement mignon. Elle fut tentée de laisser leur conversation là où elle en était et de se coller à lui tout en reprenant leurs activités de la nuit passée. Mais ce n’était pas dans ses habitudes. Et le changement, ce n’était pas pour elle. « Tu peux pas comprendre, laisse tomber. » Lukas se rapprocha alors d’elle et posa sa main sur sa joue. Il plongea son regard perçant dans celui de la jeune fille. Et bizarrement, elle eut la certitude qu’il la comprenait. Elle rompit cet instant intense en baissant les yeux. Elle se leva en hâte, reprit ses talons et se dirigea vers la porte. « Assez parlé ! Bonne journée Einstein. » Elle se détourna et posa sa main sur la poignée. « Promets de faire un effort et de changer. Promets-le-moi. » Esthell posa sa tête sur la porte, exaspérée. Et pourtant, cet acharnement de la part du jeune homme lui réchauffait le cœur. Il avait l’espoir qu’elle pouvait être autre chose que cette bimbo dont on lui avait collé l’étiquette et ce, depuis qu’elle était au lycée. A l’époque où elle arpentait encore les couloirs du lycée, Esthell faisait partie des peoples. Caractère superficielle, physique à en en faire tomber plus d’un, chefs des cheerleaders, copain quaterback, et fille à papa, elle remplissait tous les critères à merveille pour pouvoir entrer dans le cercle fermé et très prisé des populaires. Cette réputation la suivait depuis tellement longtemps. Peut-être trop longtemps. Elle posa son regard une dernière fois sur Lukas et lui sourit, en coin. « Au revoir Lukas. »

Little Quizz

Ton pire défaut ;; Superficielle
Ta meilleure qualité ;; Obstinée
Tes phobies ;; Les clowns
Tes fantasmes ;; Dans la douche. A plusieurs
Ton grand secret ;; Voyons, ce ne serait plus un secret
Une particularité ;; Tatouage, dans le bas des reins
Jour ou nuit ;; Nuit
Nutella ou beurre de cacahouète ;; Nutella
Chaud ou froid ;; Chaud
Chat ou chien ;; Chien
Pluie ou neige ;; Neige
Pop ou rock ;; Pop

Behind the screen
Prénom/Pseudo ;; Tif
Âge ;; Quinze ans
Fréquence de Connexion ;; 5/7
Comment es-tu arrivé(e) ici ;; PRD
Code du règlement ;; ok, par Ariel
Un dernier mot ;; ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 367803485




Dernière édition par Esthell M. Hawkins le Mer 2 Nov - 10:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 11:45

    Bienvenue sur UCLA vs BERKELEY !
    Merci beaucoup pour ton inscription, et encore plus d'avoir choisi mon scénario calin
    Bonne chance pour ta suite et n'hésites pas en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 12:19

Ton scéna est juste magnifique et intéressant à jouer, j'ai pas su résister plus longtemps! ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 1962510172

Merci pour tout, et si j'ai des questions, je n'hésiterai pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 12:43

    Ben je t'avoue que je me suis amuée à l'écrire lol. Et puis comme tu dis, on va se régaler avec Heather à jouer avec toi love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 12:53

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 3942512369
J'aime beaucoup ton pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 13:18

Alec ~ Bon, je file faire ma fiche comme ça on pourra tout de suite commencer, héhé! Je sens que je vais bien m'amuser avec ce personnage et ce lien delamortquitue ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 1451351212

Ariel ~ Oh Freida! ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 2104563482 ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 1173714633 On la voit trop peu sur les forums et pourtant, elle est magnifique!
En tout cas, merci! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 14:35

Bienvenue parmi nous jolie Kristen =) !
Si tu as des questions, je pense que tu sais quoi faire x)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 15:38

Bienvenue à toi . Kristen ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 2104563482
Bon choix de Vava & de Prénom love
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 16:12

Merci vous deux! ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 1962510172
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 16:16

N'oublie pas de faire ta demande pour la fraternité que tu souhaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 16:40

Oui, Freida se fait vraiment rare sur les rpg, ce qui est bien dommage. (:
J'ai édité ton code, qui était bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 16:43

Merci, merci! Smile

Je vais passer pour une grosse cruche, mais c'est où pour faire la demande de fraternité? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lou Saphira N. Cohen
ϟ LOU
Cacahuète♥
Lou Saphira N. Cohen


★ TON PRÉNOM : Anne Laure
★ DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2011
★ MESSAGES : 735

ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 16:46

En bas de la page d'accueil. Tu les a toutes, avec des sigles spéciaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 18:22

Bienvenue miss !

Bell, très bon choix d'avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMar 1 Nov - 21:48

Bienvenue jeune demoiselle (aa) Super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMer 2 Nov - 10:45

Merci beaucoup! I love you
Je vous retourne le compliment! Arielle et Paul sont juste magnifiques ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" 2104563482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" EmptyMer 2 Nov - 12:13


J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es validé(e) ! Maintenant que tu fait partie des membres à part entière, tu peux faire ce que tu veux, du moins presque. Cependant tu pourrais commencer par faire ta fiche de liens ainsi que ta fiche de topics. Tu peux également avoir ta chambres ou ton habitation mais il y a aussi beaucoup d'autres demandes. En tout cas, nous te souhaitons une bonne continuation sur UCLA et n'hésites pas si tu as la moindre question !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty
MessageSujet: Re: ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"   ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTHELL Ϟ Foncer dans un mur en criant: "TOUS A POUDLARD"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec # On a tous besoin d'amis dans la vie
» Esthell M. Hawkins
» ESTHELL Ϟ It's just a game we play
» ESTHELL Ϟ Plus tard, je serai un flan. Un flan aux abricots.
»  Kate J. Owens ♠ "Aujourd'hui, tu m'as manqué. Un peu comme hier et tous les autres jours..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - VIE ÉTUDIANTE - :: Dossiers d'inscriptions :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: